Plume a écrit : 26 mai 2018 à 21:02
Et depuis 1 mois nous trinquons aussi à vous a vos batailles et vos bonnes nouvelles !!!!!
Ah bah je comprends mieux l'euphorie sur ce post, on est soutenu par vos libations

Trinquez, trinquez en avance de toutes les belles nouvelles à fêter

Moi je mets des petites bougies pour que tous les embryons trouvent un peu de lumière : à nous toutes, on va attirer toutes les meilleures énergies et se retrouver sur le plus chouette poste des mamans pour janvier 2019!
Hope, courage, plus que 24h!
Amouradeux, courage et reste allongée autant que possible, c'est quelques jours difficiles mais ça va vite aller mieux!
Gevnew, bienvenue sur ce post survitaminé, si tu veux on a créé un calendrier pour suivre le parcours de chacune (
https://semestriel.framapad.org/p/FivMai18), il n'y a qu'à mettre le curseur au bon endroit et taper ton texte, ça enregistre automatiquement et ça permet de savoir où en est chacune -- comme on est pas mal, des fois, on mélange un peu les parcours de chacune! Du coup j'ai ajouté ta pds.
Fm13 , dis toi que chaque tentative permet aux médecins de mieux comprendre ton profil : sur le prochain protocole, ils te proposeront sans doute une autre molécule ou un autre fonctionnement. Et bon à savoir aussi, les FIV non suivies de transfert d'embryon n'entrent pas dans le calcul des FIV donnant lieu à une prise en charge par la sécu donc tu as encore toutes tes chances. Tu auras vite un rdv avec le médecin pour comprendre un peu tes résultats?
Ici, je suis en mode préparation pour que tout soit serein pour la ponction et surtout pour l'après : gros ménage de l'appart, courses, demain je bouclerai pas mal de trucs de boulot et ensuite, mode couvade zen et optimiste ON.