Les futurs bébés de Juillet 2018
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Je me dis que c'est pas parce que mon ventre est descendu que je vais forcément accoucher bientôt mais c'est dur avec mes antécédents j'ai du mal à ne pas avoir peur.
Je revois la sage-femme à domicile le 29 Mai donc je lui en parlerais puis je revois mon gynéco le 5 Juin.
Sinon j'ai commencé ce matin mon sac maternité.
N'oubliez pas d'y mettre un chargeur pour votre téléphone portable.^^
Je revois la sage-femme à domicile le 29 Mai donc je lui en parlerais puis je revois mon gynéco le 5 Juin.
Sinon j'ai commencé ce matin mon sac maternité.
N'oubliez pas d'y mettre un chargeur pour votre téléphone portable.^^
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- Laureen

- Messages : 281
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 49
C'est normal que tu ais peur... mais essaie de bien te reposer et de bien respirer pour te relaxer. Le 29 mai va vite arriver.sakura a écrit : 25 mai 2018 à 11:24 Je me dis que c'est pas parce que mon ventre est descendu que je vais forcément accoucher bientôt mais c'est dur avec mes antécédents j'ai du mal à ne pas avoir peur.
Je revois la sage-femme à domicile le 29 Mai donc je lui en parlerais puis je revois mon gynécologue le 5 Juin.
Sinon j'ai commencé ce matin mon sac maternité.
N'oubliez d'y mettre un chargeur pour votre téléphone portable.^^
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
T’inquiètes pas Sakura ! Ventre bas ne veut pas nécessairement dire col qui a bougé. Si en plus tu n’as pas de contraction, pas de perte qui changent de couleur. C’est que bébé grandit, prend sa place. Si en plus il bouge bien et ne te provoque pas de contraction tout roule ! Les gens ne peuvent pas s’empecher de faire des commentaires ! C’est énervant et angoissant ! Ils n’y connaissent rien !
AA l’ecole hier en allant chercher mon fils une dame m’a dit : « ho mais c’est pour très bientôt vu votre ventre ! »
Allez bam ! Comment te dire « t’es énorme !!! » C’est insupportable !!!
Je lui ai répondu : « Hola ! Non ! Y’a le temps j’en suis encore loin, terme le 23/07 ! » . Vexée, Elle m’a fait des gros yeux ronds en m’en disant « mais y’en a qu’un ? » J’ai répondu « ha ben Non, une portée de 12 !!! ». Elle a rigolé bêtement et à passé son chemin... c’est une dame qui ne me parle jamais d’habitude !
Et bien là elle va reprendre ses bonnes habitudes. Non mais !!!
AA l’ecole hier en allant chercher mon fils une dame m’a dit : « ho mais c’est pour très bientôt vu votre ventre ! »
Je lui ai répondu : « Hola ! Non ! Y’a le temps j’en suis encore loin, terme le 23/07 ! » . Vexée, Elle m’a fait des gros yeux ronds en m’en disant « mais y’en a qu’un ? » J’ai répondu « ha ben Non, une portée de 12 !!! ». Elle a rigolé bêtement et à passé son chemin... c’est une dame qui ne me parle jamais d’habitude !
Et bien là elle va reprendre ses bonnes habitudes. Non mais !!!
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Salut les filles !
Je voyais ma sage-femme hier pour mon second monitoring, les aliens sont tjrs bien en forme ! Tellement qu’il a fallut faire une echo pour savoir précisément où était quoi avant de poser les sondes ! Nous étions certaines d’une tête, d’une paire de pieds et d’une paire de fesses mais il s’est avéré qu’ils n’appartenaient tous au même ! Le bazard là dedans !!! Bilan Mme est remontée en transverse, tête à gauche, dos et fesses vers le haut, pieds à droite dans mes côtes, Mr est remonté aussi en transverse, face à sa sœur, tête à gauche, dos et fesses vers le bas, pieds à droite dans ma hanche.
Si ils restent comme ça faudra programmer la cesariene semaine 38/39 selon comment évolue mon diabète sous insuline.
Du coup j’en ai profité pour lui poser un max’ de questions ! Et c’est bon, je suis rassurée maintenant que je sais comment les choses se passent.
Elle m’a expliqué que le scanner du bassin n’était pas encore systématique dans les protocoles des grossesses gémellaires des hopitaux et gyné, ça dépendait du médecin. D’ou le fait que ma gyné ne m’en ai pas du tout parlé et que sa remplaçante si.
Elle m’a dit que l´echo avant césarienne programmée était obligatoire parce que jusqu’au dernier moment si un des jumeaux se présente la la tete en bas, il favorise l’accouchement voie basse.
Elle m’a expliqué que la durée du séjour à la mater’ avec des jumeaux dépendaient du type d’accouchement, de mon état et de celui des bébés (en moyenne 5j).
J’ai demandé un contrôle du col comme on a un repas de famille demain et de la route, tout roule ! Col à peine mou et bien fermé avec un léger appui des bébés. Ventre encore mou (moi qui le trouvait dur
) ça veut dire qu’ils ont encore de la place, donc ça limite aussi les envies de sortir le bout de leurs nez.
Bref ! Je suis ressortie rassurée et détendue !
Je voyais ma sage-femme hier pour mon second monitoring, les aliens sont tjrs bien en forme ! Tellement qu’il a fallut faire une echo pour savoir précisément où était quoi avant de poser les sondes ! Nous étions certaines d’une tête, d’une paire de pieds et d’une paire de fesses mais il s’est avéré qu’ils n’appartenaient tous au même ! Le bazard là dedans !!! Bilan Mme est remontée en transverse, tête à gauche, dos et fesses vers le haut, pieds à droite dans mes côtes, Mr est remonté aussi en transverse, face à sa sœur, tête à gauche, dos et fesses vers le bas, pieds à droite dans ma hanche.
Si ils restent comme ça faudra programmer la cesariene semaine 38/39 selon comment évolue mon diabète sous insuline.
Du coup j’en ai profité pour lui poser un max’ de questions ! Et c’est bon, je suis rassurée maintenant que je sais comment les choses se passent.
Elle m’a expliqué que le scanner du bassin n’était pas encore systématique dans les protocoles des grossesses gémellaires des hopitaux et gyné, ça dépendait du médecin. D’ou le fait que ma gyné ne m’en ai pas du tout parlé et que sa remplaçante si.
Elle m’a dit que l´echo avant césarienne programmée était obligatoire parce que jusqu’au dernier moment si un des jumeaux se présente la la tete en bas, il favorise l’accouchement voie basse.
Elle m’a expliqué que la durée du séjour à la mater’ avec des jumeaux dépendaient du type d’accouchement, de mon état et de celui des bébés (en moyenne 5j).
J’ai demandé un contrôle du col comme on a un repas de famille demain et de la route, tout roule ! Col à peine mou et bien fermé avec un léger appui des bébés. Ventre encore mou (moi qui le trouvait dur
Bref ! Je suis ressortie rassurée et détendue !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Sinon tout autre sujet qui touche cette fois-ci au mental. Un truc tout con mais je voulais savoir si ça vous faisait pareil ou si j´etais la seule
Depuis que je connais les différents scenarii pour l'accouchement je me rends compte que je sais que je suis enceinte, je l’ai bien réalisé puisque je le vis, je sais aussi qu’il y en a 2, mais là par contre je ne réalise pas, mais alors pas du tout que je vais avoir 2 bébés, je ne me projette pas ... pourtant j’ai les fringues, la poussette double, pour résumer le matos ... mais je ne les imagine pas, je ne m’imagine pas avec eux. J’ai « quelques » projections de mon mari, de mon fils. Mais moi pas du tout ! Je crois que je suis complètement timbrée !!!
Matériellement et organisationnellement parlant tout est prêt, mais d´un point de
Vue émotion, je suis incapable de me projeter. Bon ça m’avait fait pareil pour mon fils et j’avais pleuré comme une madeleine une fois sur mon ventre, puis mon mari m’avait fait comme tjrs rigolé et j’etais ensuite en totale admiration, je ne pouvais pas décrocher mon regard de lui ...
Comment c’est pour vous les filles ??? Vous psychotez là dessus ? Vous vous êtes fait des scenarii ?
Depuis que je connais les différents scenarii pour l'accouchement je me rends compte que je sais que je suis enceinte, je l’ai bien réalisé puisque je le vis, je sais aussi qu’il y en a 2, mais là par contre je ne réalise pas, mais alors pas du tout que je vais avoir 2 bébés, je ne me projette pas ... pourtant j’ai les fringues, la poussette double, pour résumer le matos ... mais je ne les imagine pas, je ne m’imagine pas avec eux. J’ai « quelques » projections de mon mari, de mon fils. Mais moi pas du tout ! Je crois que je suis complètement timbrée !!!
Matériellement et organisationnellement parlant tout est prêt, mais d´un point de
Vue émotion, je suis incapable de me projeter. Bon ça m’avait fait pareil pour mon fils et j’avais pleuré comme une madeleine une fois sur mon ventre, puis mon mari m’avait fait comme tjrs rigolé et j’etais ensuite en totale admiration, je ne pouvais pas décrocher mon regard de lui ...
Comment c’est pour vous les filles ??? Vous psychotez là dessus ? Vous vous êtes fait des scenarii ?
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Flougi87

- Messages : 256
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
Coucou les filles,
J'avais de la lecture en retard je ne recevais pas plus les notifications !
Le temps passe trop vite et mardi j'ai eu écho, toujours petit bébé et estimé à 2,2kg.
Vendredi l'obstetricienne ma dit que mon col était long mais mou et ouvert à 1. Donc repos et elle pense pas que j arrive à terme.
J'ai vu ensuite l'anesthesiste et un peu compliqué car j'ai été opéré d'une scoliose et du coup il a un doute si je peux avoir la péridurale. Bébé étant en siège malgré l'acupuncture il me dit que sans péridurale cela serait dur.
Donc lundi j'ai le droit à un scanner du bassin plus radio du dos....
Et après écho le 5juin et j'en saurais un peu plus sur le mode d'accouchement.
Ça me stress un peu j'avoue...
Sinon la chambre est prête.
Demain je vais essayer de faire les valises.
J'en suis à +12kg à 35SA+2
Je dors de moins en moins bien, je me lève faire pipi toutes 1h-1h30... comme bébé est en siège il tape en plein dans la vessie.
Ce qui est marrant c'est qu'au contrôle du col l'obstetricienne à senti les pieds de bébé !!!
J'avais de la lecture en retard je ne recevais pas plus les notifications !
Le temps passe trop vite et mardi j'ai eu écho, toujours petit bébé et estimé à 2,2kg.
Vendredi l'obstetricienne ma dit que mon col était long mais mou et ouvert à 1. Donc repos et elle pense pas que j arrive à terme.
J'ai vu ensuite l'anesthesiste et un peu compliqué car j'ai été opéré d'une scoliose et du coup il a un doute si je peux avoir la péridurale. Bébé étant en siège malgré l'acupuncture il me dit que sans péridurale cela serait dur.
Donc lundi j'ai le droit à un scanner du bassin plus radio du dos....
Et après écho le 5juin et j'en saurais un peu plus sur le mode d'accouchement.
Ça me stress un peu j'avoue...
Sinon la chambre est prête.
Demain je vais essayer de faire les valises.
J'en suis à +12kg à 35SA+2
Je dors de moins en moins bien, je me lève faire pipi toutes 1h-1h30... comme bébé est en siège il tape en plein dans la vessie.
Ce qui est marrant c'est qu'au contrôle du col l'obstetricienne à senti les pieds de bébé !!!
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
pds 9/07 
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
- Flougi87

- Messages : 256
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
Oulala je crois que je perds le bouchon muqueux ?!?!?! J'ai des glaires jaunâtre assez épaisses.... celle qui ont déjà eu un premier enfant ça vous parle ?? Vous croyez que du coup je vais accoucher bientôt ?
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
pds 9/07 
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Cela peut être des pertes blanches qui sont jaunes.
Le bouchon est épais et aussi de couleur rougeâtre avec des glaires.
Tu peux le perdre plusieurs semaines avant d'accoucher et tu peux aussi le perdre en plusieurs fois.
Le bouchon est épais et aussi de couleur rougeâtre avec des glaires.
Tu peux le perdre plusieurs semaines avant d'accoucher et tu peux aussi le perdre en plusieurs fois.
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- Flougi87

- Messages : 256
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
Merci pour ta réponse !sakura a écrit : 27 mai 2018 à 13:42 Cela peut être des pertes blanches qui sont jaunes.
Le bouchon est épais et aussi de couleur rougeâtre avec des glaires.
Tu peux le perdre plusieurs semaines avant d'accoucher et tu peux aussi le perdre en plusieurs fois.
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
pds 9/07 
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
De rien.
Tu as encore des pertes?
Tu as encore des pertes?
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.