Suline:

j’ai tout remis quand même voir ce tas de linge a terre

Tu as raison de ne pas te fier aux symptomes au moins pas de psychottage mais es tu sure de tenir jusqu’a La fin sans psychottage
Elvis:
Oui ca nous apprend a nous ecouter c’est sure ca fait pas de mal et moi qui n’ai pas eu de conge depuis janvier et les prochains pas avant juillet ca fait un bien fou de pouvoir se poser et pas etre lessivee au retour de la maison et au moins je suis présente pour mes enfants car travaillant de jour a part les amener ou les rechercher a la garderie je ne suis pas dispo aux horaires d’ecole donc c’est papa qui gere quand il bosse pas comme il fait les postes
Donc je prodites de tous les cotes
Clara:
Idem ici aussi a part hier les pics dans le bas ventre aujourd’hui pour le moment RAS
Bon en meme temps etant sous hormones depuis janvier les seins doivent deja etre gonflés a bloc et comme parfois j’avais des douleurs je me suis ptet habitué a l’odeur lol
La seule chose que j’ai depuis ce matin c’est le ventre qui gratouille surtout la ou j’ai les patchs ( alors que depuis janvier ca m’a jamais gratté) et aussi au niveau du nombril
Mais pas de symptomes typique d’un debut de quelque chose

D’ailleurs en fin d’aprem je vais faire la commande pour les tests precoces je les aurais surement mardi donc a voir si en les voyant je résisterais ou j’attendrais mercredi a j8 post transfert mon petit pingouin aura 13 jours si il a bien construit son igloo

2011: bb1 :boy plus de 13 mois d’essai (pb trompes)
2013: GEu plus de trompe gauche, salpingite droite
2014: parcours pma
2015: bb2

fiv1- 5 blasto
2017:retour Pma pour bb3
Octobre: transfert annulé salpingite gêne 1blasto décongèlé mais n’a pas survécu reste 4 blasto
Novembre:ablation trompe droite
2018: janvier: transfert 1j5

3 blasto
Mars: 20/03 transfert 1 blasto 30/03:

Avril: Traitement arrété le 20/04 pertes de sang depuis j1
Mai:Tec 23/05 1j5- 04/06:

Dernier tec de fiv1 sur prochain cycle