En attende de la 1ère échographie

Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

Ça fait rêver tu en es à combien se sg?
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Avatar du membre
Ocen971

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris neuilly sur seine
Âge : 37

Message non lu par Ocen971 »

Je suis à 20sa et a 18sg
4 mois et demi! Mon ventre s'est mis à grossir d'un coup un truc de dingue!!!
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15 testpositif testpositif testpositif
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
Avatar du membre
Lilette

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 10 mars 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 45

Message non lu par Lilette »

hello les filles!

Quel plaisir de me joindre à vous dans ce sujet... Il y a un mois, si on me l'avait dit, j'y aurais pas cru ;-)

Pour moi, écho 1 prévue le 27 juillet. Hâte d'y être.
J'avais eu ponction le 09 juin, transfert le 12 juin de 2 brybry à J3, PDS les 24 et 29 juin, et voilà, j'attends patiemment sablier
J'ai lu que certaines avaient leur écho 1 un mois après ponction ou transfert, c'est pas trop tôt pour voir quelque chose? Bon, ce ne sera pas le cas pour moi du coup, donc j'espère qu'on verra quelque chose.

Bises et bon après-midi!

sablier
Lilette stars2

Heureuse maman de 2 :girl: :girl:
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver fingers
Avatar du membre
Ocen971

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris neuilly sur seine
Âge : 37

Message non lu par Ocen971 »

coucou a toi et félicitation!!
a 1 mois on ne voit presque rien a part le petit cœur battre, c'est le plus important!!
moi je l'ai fais a 9 semaine et on voyait déjà mieux.

patience ça approche !!
tiens nous au courant,
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15 testpositif testpositif testpositif
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!