En attende de la 1ère échographie
- etoile

- Messages : 205
- Enregistré le : 07 février 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Ça fait rêver tu en es à combien se sg?
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
183ui
1907
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
- Ocen971

- Messages : 98
- Enregistré le : 08 avril 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Paris neuilly sur seine
- Âge : 37
Je suis à 20sa et a 18sg
4 mois et demi! Mon ventre s'est mis à grossir d'un coup un truc de dingue!!!
4 mois et demi! Mon ventre s'est mis à grossir d'un coup un truc de dingue!!!
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
hello les filles!
Quel plaisir de me joindre à vous dans ce sujet... Il y a un mois, si on me l'avait dit, j'y aurais pas cru
Pour moi, écho 1 prévue le 27 juillet. Hâte d'y être.
J'avais eu ponction le 09 juin, transfert le 12 juin de 2 brybry à J3, PDS les 24 et 29 juin, et voilà, j'attends patiemment sablier
J'ai lu que certaines avaient leur écho 1 un mois après ponction ou transfert, c'est pas trop tôt pour voir quelque chose? Bon, ce ne sera pas le cas pour moi du coup, donc j'espère qu'on verra quelque chose.
Bises et bon après-midi!
sablier
Quel plaisir de me joindre à vous dans ce sujet... Il y a un mois, si on me l'avait dit, j'y aurais pas cru
Pour moi, écho 1 prévue le 27 juillet. Hâte d'y être.
J'avais eu ponction le 09 juin, transfert le 12 juin de 2 brybry à J3, PDS les 24 et 29 juin, et voilà, j'attends patiemment sablier
J'ai lu que certaines avaient leur écho 1 un mois après ponction ou transfert, c'est pas trop tôt pour voir quelque chose? Bon, ce ne sera pas le cas pour moi du coup, donc j'espère qu'on verra quelque chose.
Bises et bon après-midi!
sablier
Lilette 
Heureuse maman de 2
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver
Heureuse maman de 2
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver
- Ocen971

- Messages : 98
- Enregistré le : 08 avril 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Paris neuilly sur seine
- Âge : 37
coucou a toi et félicitation!!
a 1 mois on ne voit presque rien a part le petit cœur battre, c'est le plus important!!
moi je l'ai fais a 9 semaine et on voyait déjà mieux.
patience ça approche !!
tiens nous au courant,
a 1 mois on ne voit presque rien a part le petit cœur battre, c'est le plus important!!
moi je l'ai fais a 9 semaine et on voyait déjà mieux.
patience ça approche !!
tiens nous au courant,
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!