FIV DO IVI Barcelone

Iriss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Iriss »

mmerobot a écrit : 24 mai 2018 à 20:11 vanieleiti comme je suis contente de te revoir ! Bon je ne suis pas médecin mais je suis de l’avis de ton association, pour moi le souci c’est la donneuse, enfin je suppose qu’elle ne devait pas être certifié et elle a des ovocytes pas terribles, cela expliquerait l’étrange phénomène de tes 7 ovocytes qui d’un coup n’ont pas pu être congelé… Ivi a dû après coup faire des examens complémentaires à la donneuse mais pour leur réputation ils n’oseront jamais dire qu’ils ont fait une boulette. Enfin tout ça c’est de l’extrapolation, mais j’imagine que ça s’est passé ainsi. Donc en conclusion quand tu referas une tentative, ils feront attention à la donneuse et te choisiront une certifié au top.

Voyageuse Bonne couvade ! et génial pour le j6 ! C’est une très bonne nouvelle

Bienvenue Ethel si tu sens que ta gynécologue est pas trop pour les fivdo solo tu peux mentir et dire que ton "copain" a un souci et tu dois faire un double don. Même si je trouve ça abusé en 2018 de devoir mentir pour ce genre de chose. Mais si elle te suit depuis un bout de temps je ne pense pas qu’elle va te dire non, à ta place je ne inquiéterai pas trop. Tu as bien fait pour Eugin je la déconseille fortement !

Gauss gros croisade de doigt pour ton transfert, chez eugin y a un mini frigo avec des jus de fruit en brique alors profite en 😉

Hope bon courage pour l’attente, pfff la patience c’est vraiment le maitre mot de PMA. J’ai l’impression qu’on ne fait que attendre, attendre, attendre…

Dans 5 jours j’ai mon premier rendez vous chez IVI, je suis toute chose.

Bisous les filles et oui Mathilda t’es où ?
5 jours poucehaut
Ca devient bon la !!!!
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
PS 1er Octobre : taux 853
Hope2018

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Hope2018 »

Mmerobott yes on ne fait qu'attendre, franchement on ne pourra jamais me reprocher d'avoir ete impatiente d'avoir un bebe :lol:
Super bientôt ton RDV, prepare bien tes questions car ca va vite sur place faut rien oublier et note tous crossfingers
Ah Mathilda te voila ;-) Ben alors petit moral? J'espère Que tout va bien..
LILI normalement demain vous sortez de la clinique avec le ptit bout chou :boy:
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Caromatt13

Fivette de diamant
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

venilaeti a écrit : 24 mai 2018 à 10:14 Coucou les filles

Iriss pour répondre à ta question à vrai dire j'en ai ras la casquette des gynécologue et avant le transfert je lui avais posé la question si pour lui ça marcherais avec des embryons top il m'a répondu les embryons font pas tout même si votre endomètre et top
Que des fois Ca marche pas c'est la nature et qu'il est pas dans mon corps SUPER la réponse en France ils se cassent pas la nenette tu sais ils font aussi bien pour le pognon aussi on dit que ivi et les autres c'est des usines à frique mais en France c'est pas mieux alors je préfère faire confiance à ivi pour ca
Je vais envoyer un mail pour connaître ce qu'ils comptent faire pour la prochaine fois
On verra

Caro merci tu as payé combien la matriclab ? C'est sous anesthésie générale ?
J’ai payé de mémoire 600 euro et j’ai signé un consentement
Non pas d’anesthe Générale
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir
lolabarca

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par lolabarca »

mmerobot On va se suivre à 2 semaines prés pour le 1er rdv, peut-être qu'on se suivra aussi lorsque notre donneuse sera trouvée :-D :-D

Gauss Bonne chance et profite bien de ces beaux moments crossfingers

Mathilda Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu n'as pas le moral ? :cry:

Bonne soirée à toutes les fivettes flowerbleue
27 ans, Insuffisance ovarienne sévère.
FIV 1 sans transfert
1er rdv IVI Barcelone le 11 Juin 2018. idea
2 Juillet : debut de la recherche de la donneuse crossfingers
Caromatt13

Fivette de diamant

Message non lu par Caromatt13 »

Mathilda bbras
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir
bbensolo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bbensolo »

bienvenue ethel

moi aussi celib en double don, j'ai mon premier rdv la semaine prochaine (en ayant appelé en mars), comme on te l'a dit en examen de base je n'ai eu que la prise de sang à faire (sachant que si tu n'as pas ta carte de groupe sanguin là par contre c'est payant car ce n'est remboursé que si enceinte (pas de chance c'est pour le devenir) ou pour une chirurgie. ca coute 70 euros. apres à voir apres le 1er rdv si j'ai d'autres examen à faire. J'ai pris rdv avec ma gyneco pour la semaine suivante au cas ou on me demande d'autres examens, et pour tenter de lui faire faire l'ordonnance pour moi et la donneuse meme si j'ai deja fait le deuil des 1300 euros pour ne pas me faire trop d'illusions. je prefere les bonnes surprises que les mauvaises ;-)
pour le double don, perso ayant tenté l'agrement adoption pendant 10 ans sans l'obtenir ca fait un bail que j'avais fait une croix sur un enfant génétiquement issu de moi lol, du coup le double don ne me perturbe pas plus que cela et je me dis qu'en plus avec des ovocytes plus jeunes je me donne surtout plus de chance d'y arriver qu'avec ma vieille carcasse lool et vu que je n'ai pas les moyens de faire 50 000 essais je prefere aller direct à ce qui me donne le plus de chance d'y arriver.

par contre je comprends pas pourquoi tu dis que ta gyneco ne te suivrait pas? parce que bon elle a rien à faire, rien ne l'oblige à te prescrire les medocs de la donneuse, et meme les tiens au pire j'imagine qu'on peut les avoir quand meme... du coup je ne vois pas ce qui l'empecherai de te suivre en fait? mais j'oublie peut etre quelque chose? autant avant d'etre enceinte je vois des trucs que la gyneco pourrait refuser, mais le suivi je vois pas pourquoi...

Ethel a écrit : 24 mai 2018 à 15:16 Bonjour à toutes !
Je viens de parcourir le forum et en particulier les quelques pages de ce très très long sujet sur IVI Barcelone, ce qui m'a permis de répondre à certaines de mes questions.
Après bien des déboires, je me retrouve à 42 ans, célibataire et sans enfant. J'ai reçu hier des résultats d'analyses qui montrent bien que ma réserve ovarienne est fichue (FSH à 15.6 à J3) et que je suis sans doute en pré-ménopause. Je réfléchis à mon envie d'enfant depuis un moment, je vois même une psy, j'ai voulu vivre ça avec un père qui serait présent, ça ne se fera pas, j'en ai fait mon deuil ( ainsi que celui d'un enfant génétique au vu de mes analyses - je m'en doutais, vu mon âge). Lorsque je vois ce que certaines d'entre vous traversent, alors qu'elles ont dix ou quinze ans de moins que moi, je ne me sens pas le droit de me plaindre.
Je me dirige donc vers une PMA avec double don, l'Espagne me paraît un bon choix vu leur expérience et leur rapidité. Et si le site d'Eugin m'avait plu, vos expériences me font préférer IVI désormais, je viens de leur demander de me contacter.
Je n'ai réussi à avoir de rendez-vous chez ma gynécologue que pour décembre, je ne sais pas si elle voudra me suivre pour la partie "légale" d'un suivi PMA avec double don à l'étranger - comme je suis célibataire, double punition, mon envie d'enfant est encore illégale en France. Pour celles qui ont été / sont encore dans mon cas, avez-vous eu une aide de vos médecins, ou est-il plus raisonnable de tout faire faire en Espagne et tant pis si cela alourdit la facture ?
Je n'ai pas encore pris rendez-vous à IVI Barcelone, les délais pour un premier rendez-vous sont longs ? Quels sont les examens à faire faire avant ?
Merci beaucoup si vous avez quelques éclaircissements à m'apporter !
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
DO2017

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Ethel a écrit : 24 mai 2018 à 16:16 . Et puis ça me rassurerait d'être vraiment bien suivie en France, même si je ne doute pas du sérieux de l'Espagne, ce n'est quand même pas à côté en cas de pépin.
Merci aussi pour la liste des examens, je vais en faire bon usage, ça me rend vraiment service (je commence avec ta liste mon "dossier PMA").
Je te souhaite beaucoup de chance et de bonheur dans ton parcours aussi, tu es très jeune pour vivre tout ça ... mais il y a ton bébé au bout !

Et pour Voyageuse : je croise les doigts pour toi, bonne "couvade" aussi !
Tu seras bien suivie en Espagne. Tout se faiy par mail donc pas de pépin.
Ta gynécologue effectue les échos demandées et te prescrit les prises de sang.
Et toi tu enverras chaque résultat par mail.

Il y a que les 2 voyages à organiser.

N'oublie pas de relancer ivi lundi si ils ne t ont pas contacter pour un rdv.
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
DO2017

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Piou55 a écrit : 24 mai 2018 à 16:22 Ethel , n'attends aucuns remboursement sécu si tu fais un double don en espagne ,la sécu ne rembourse pas les FIV DD car illégal en France. La seule chose que tu peux espérer c'est d'avoir les médocs de ta donneuse remboursé si ta gynécologue accepte de te faire une ordonnance à TON nom
Paraît il qu il y aurait une nouvelle loi deja en route ???
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
bbensolo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bbensolo »

oui macron veut autoriser la pma pour les femmes celibataires, cela devrait etre discuté à l'automne pendant les (je ne sais plus le nom) sur la pma jstement, donc y'a de quoi esperer pour 2019 mais bon tout ca est tjs tres long donc meme pas sure que 2019 soit bon sans compter qu'en france le don d'ovocytes est assez faible du coup donc les doubles donc pour les celibataires j'y crois peu mais apres les fiv celib avec jste don de sperme cela pourrait aider pas mal de femmes
DO2017 a écrit : 24 mai 2018 à 21:16
Piou55 a écrit : 24 mai 2018 à 16:22 Ethel , n'attends aucuns remboursement sécu si tu fais un double don en espagne ,la sécu ne rembourse pas les FIV DD car illégal en France. La seule chose que tu peux espérer c'est d'avoir les médocs de ta donneuse remboursé si ta gynécologue accepte de te faire une ordonnance à TON nom
Paraît il qu il y aurait une nouvelle loi deja en route ???
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Flory

Fivette de bronze

Message non lu par Flory »

mmerobot a écrit : 24 mai 2018 à 20:11 vanieleiti comme je suis contente de te revoir ! Bon je ne suis pas médecin mais je suis de l’avis de ton association, pour moi le souci c’est la donneuse, enfin je suppose qu’elle ne devait pas être certifié et elle a des ovocytes pas terribles, cela expliquerait l’étrange phénomène de tes 7 ovocytes qui d’un coup n’ont pas pu être congelé… Ivi a dû après coup faire des examens complémentaires à la donneuse mais pour leur réputation ils n’oseront jamais dire qu’ils ont fait une boulette. Enfin tout ça c’est de l’extrapolation, mais j’imagine que ça s’est passé ainsi. Donc en conclusion quand tu referas une tentative, ils feront attention à la donneuse et te choisiront une certifié au top.

Voyageuse Bonne couvade ! et génial pour le j6 ! C’est une très bonne nouvelle

Bienvenue Ethel si tu sens que ta gynécologue est pas trop pour les fivdo solo tu peux mentir et dire que ton "copain" a un souci et tu dois faire un double don. Même si je trouve ça abusé en 2018 de devoir mentir pour ce genre de chose. Mais si elle te suit depuis un bout de temps je ne pense pas qu’elle va te dire non, à ta place je ne inquiéterai pas trop. Tu as bien fait pour Eugin je la déconseille fortement !

Gauss gros croisade de doigt pour ton transfert, chez eugin y a un mini frigo avec des jus de fruit en brique alors profite en 😉

Hope bon courage pour l’attente, pfff la patience c’est vraiment le maitre mot de PMA. J’ai l’impression qu’on ne fait que attendre, attendre, attendre…

Dans 5 jours j’ai mon premier rendez vous chez IVI, je suis toute chose.

Bisous les filles et oui Mathilda t’es où ?
Mme robot, je suis contente pour toi pour ton premier rdv. Ça approche. crossfingers
38 ans
Deux tentatives à Barcelone avec clinique E. en 2016 , 2 transferts et 2 négatifs
1er RDV à IVI le 26 Septembre 2017
Une donneuse compatible trouvée le 12 Janvier 2018 pray
Transfert d'un embryon le 06 Mars 2018.
Prise de sang le 16 Mars 2018 fingers crossfingers pray
Test ++++ natte J10 post transfert taux: 102
1ere échographie le 30 Mars... Son cœur bat bigheart