Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Merci!! Ouf je ne partirai pas le ventre vide 


Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
coucou les filles,
bon je réagis pas bien vite apparemment mais rien de grave, j'attaque menopur ce soir et demain ! c'est une reconstitution à faire, c'est compliqué ? Vous le faisiez toute seule ?
bon je réagis pas bien vite apparemment mais rien de grave, j'attaque menopur ce soir et demain ! c'est une reconstitution à faire, c'est compliqué ? Vous le faisiez toute seule ?
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Coucou Pinoups
moi jai eu le Ménopur aussi
oui en effet c'est une reconstitution a faire mais c'est pas compliqué ...
Tiens une petite video :
https://www.youtube.com/watch?v=kWbDY6YACe4
en gros tu aspire le liquide avec la grande aiguille, tu le melanges avec la poudre et tu t'injectes avec la ptite aiguille
par contre jai trouver que laiguille du menopur etait + hard que le puregon
moi jai eu le Ménopur aussi
oui en effet c'est une reconstitution a faire mais c'est pas compliqué ...
Tiens une petite video :
https://www.youtube.com/watch?v=kWbDY6YACe4
en gros tu aspire le liquide avec la grande aiguille, tu le melanges avec la poudre et tu t'injectes avec la ptite aiguille
par contre jai trouver que laiguille du menopur etait + hard que le puregon
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
OK... va falloir forcer un peu pour que l’aiguille rentre alors!
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
- Marine0611

- Messages : 524
- Enregistré le : 01 février 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Coucou les filles non c’est pas trop compliqué menopur mais faut pas trop avoir peur des aiguilles lol
Moi j’ai eu mon rendez-vous cette aprem c’est reparti là je commence à prendre la pilule et accide folique à partir de ce soir et écho dans 10 jours
Moi j’ai eu mon rendez-vous cette aprem c’est reparti là je commence à prendre la pilule et accide folique à partir de ce soir et écho dans 10 jours
Moi:29 ans trompes hs
Lui:31 ans rien à signaler
FIV 1 juillet 2014, 6 ovocytes 1embryon survivant à j5 mais pas d’accroche.
FIV2 novembre 2014, 8 ovocytes, 2 transférés à j2 un à tennu et 1 au congèle.
FC à 8sa
Début 2015 transfert embryon j5 qui a tennu mais mars 2015 GEU( plus de trompe droite il me l’ont enlevé)
2016 changement de pma pour les noriets.
FIV3:juin 2016, 15 ovocytes, 2 survivant à j2.
Transfert le 30/06/16 pas d’accroche
Transfert 2 le 30/01/18 pas d’accroche
FIV4: 10 ovocytes
Lui:31 ans rien à signaler
FIV 1 juillet 2014, 6 ovocytes 1embryon survivant à j5 mais pas d’accroche.
FIV2 novembre 2014, 8 ovocytes, 2 transférés à j2 un à tennu et 1 au congèle.
FC à 8sa
Début 2015 transfert embryon j5 qui a tennu mais mars 2015 GEU( plus de trompe droite il me l’ont enlevé)
2016 changement de pma pour les noriets.
FIV3:juin 2016, 15 ovocytes, 2 survivant à j2.
Transfert le 30/06/16 pas d’accroche
Transfert 2 le 30/01/18 pas d’accroche
FIV4: 10 ovocytes
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Coucou Marine! Tu es suivie par quel dr déjà? C’est cool c’est reparti! Tu te sens comment?
J’ai eu un moment de panique ce soir avec ménopur, ça s’était très bien passé avec puregon mais la je sais pas la reconstitution ça m’a stressé et je trouvais l’aiguille énorme... j’ai vraiment eu du mal à me piquer.. espérons que ça ne dure pas longtemps!
J’ai eu un moment de panique ce soir avec ménopur, ça s’était très bien passé avec puregon mais la je sais pas la reconstitution ça m’a stressé et je trouvais l’aiguille énorme... j’ai vraiment eu du mal à me piquer.. espérons que ça ne dure pas longtemps!
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
- Marine0611

- Messages : 524
- Enregistré le : 01 février 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Oui je te comprend sa fais peur au début c’est pas les mêmes petites aiguilles, je suis pas quelqu’un de douillette mais à chaque fois que je fais les piqures( pas le stylo) vraiment les seringue j’ai des bouffés de chaleur avant sa me fait tjr peur lol
Je me sens bien exité et pàniqué tjr peur vu que c’est ma dernière chance
Je me sens bien exité et pàniqué tjr peur vu que c’est ma dernière chance
Moi:29 ans trompes hs
Lui:31 ans rien à signaler
FIV 1 juillet 2014, 6 ovocytes 1embryon survivant à j5 mais pas d’accroche.
FIV2 novembre 2014, 8 ovocytes, 2 transférés à j2 un à tennu et 1 au congèle.
FC à 8sa
Début 2015 transfert embryon j5 qui a tennu mais mars 2015 GEU( plus de trompe droite il me l’ont enlevé)
2016 changement de pma pour les noriets.
FIV3:juin 2016, 15 ovocytes, 2 survivant à j2.
Transfert le 30/06/16 pas d’accroche
Transfert 2 le 30/01/18 pas d’accroche
FIV4: 10 ovocytes
Lui:31 ans rien à signaler
FIV 1 juillet 2014, 6 ovocytes 1embryon survivant à j5 mais pas d’accroche.
FIV2 novembre 2014, 8 ovocytes, 2 transférés à j2 un à tennu et 1 au congèle.
FC à 8sa
Début 2015 transfert embryon j5 qui a tennu mais mars 2015 GEU( plus de trompe droite il me l’ont enlevé)
2016 changement de pma pour les noriets.
FIV3:juin 2016, 15 ovocytes, 2 survivant à j2.
Transfert le 30/06/16 pas d’accroche
Transfert 2 le 30/01/18 pas d’accroche
FIV4: 10 ovocytes
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Marine c’est super sa y est tu es reparti au combat
Est ce que pr cette derniere fiv elle ta dit qu’ils allaient changer kelke chose ?
Tu auras des blastos ?
Pinoups, oui je tavais dis, les aiguilles sur le menopur elles sont plus coriaces jai limpression !!!
Mon cheri me disait que javais une peau de serpent quand il me piquait mais enfait ct laiguille qui etait plus grosse et du coup senfoncait plus mal !!!
Allez courage ct le premier soir, faut prendre le pli apres tu seras une pro mdr
Est ce que pr cette derniere fiv elle ta dit qu’ils allaient changer kelke chose ?
Tu auras des blastos ?
Pinoups, oui je tavais dis, les aiguilles sur le menopur elles sont plus coriaces jai limpression !!!
Mon cheri me disait que javais une peau de serpent quand il me piquait mais enfait ct laiguille qui etait plus grosse et du coup senfoncait plus mal !!!
Allez courage ct le premier soir, faut prendre le pli apres tu seras une pro mdr
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Allez Marine je suis sure que cette fois ci sera la bonne il faut y croire ! Tu auras tes règles quand pour commencer le minidril?
Oui coco c’est vraiment pas évident pour les enfoncer, c’est abusé quand même ils pourraient faire des aiguilles plus fines! Vu comment je paniquais mon mari a voulu me la faire, mais en fait je préfère encore les faire toute seule..! Dire que je stressais avec le puregon, c’est de la rigolade à coté! Et l’ovitrelle c’est comment?
Oui coco c’est vraiment pas évident pour les enfoncer, c’est abusé quand même ils pourraient faire des aiguilles plus fines! Vu comment je paniquais mon mari a voulu me la faire, mais en fait je préfère encore les faire toute seule..! Dire que je stressais avec le puregon, c’est de la rigolade à coté! Et l’ovitrelle c’est comment?
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
- Gaelle91

- Messages : 683
- Enregistré le : 23 mars 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : massy
- Âge : 39
L’ovitrelle c est un stilo moi j ai pas vu la différence entre le Gonal f et l’ovitrellePinoups a écrit : 24 mai 2018 à 22:31 Allez Marine je suis sure que cette fois ci sera la bonne il faut y croire ! Tu auras tes règles quand pour commencer le minidril?
Oui coco c’est vraiment pas évident pour les enfoncer, c’est abusé quand même ils pourraient faire des aiguilles plus fines! Vu comment je paniquais mon mari a voulu me la faire, mais en fait je préfère encore les faire toute seule..! Dire que je stressais avec le puregon, c’est de la rigolade à côté! Et l’ovitrelle c’est comment?
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
.T1:7/12. Dpa 25/06/20
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm