Merci Jenye et Hope
Voici une petite photo de notre petit chouchou
Il vous embrasse toutes !!
(Quel charmeur j’vous dis pas !!
Quel beau bb lili bisou a amaury .

As tu fait ces 2 examens, hysterosalpingographie et hysteroscopie, quand j avais dit a ma gyneco que j avais un doute sur le fait que sa s acrcoche elle m avait dit que ces examens la etait bons donc y avait pas de raison, donc je pense qu il doit y avoir une relationvenilaeti a écrit : 23 mai 2018 à 18:03 merci hope oui comme toutes ici avec un négatif le moral n'est pas toujours là effectivement
merci pour le win test j'ai été regardé il parle aussi de la matricelab pour l'instant pas remboursé de ce que j'ai pu comprendre de l'article
il parle d'un truc aussi ou ils pourraient savoir a 88% les chances d'une fiv mais bon c'est encore à l'essai d'ici là je serai peut être vieille avec une canne lol
pour l'instant je cherche des trucs si encore y'avait des accroches je me dirai voilà au moins on c'est que ça marche mais là c'est pas le cas alors toutes les infos sont bonnes à prendre

Hope2018 a écrit : 23 mai 2018 à 17:37
Moncœur tu vas nous l'énerver attention![]()
DO merci pour tous tes conseils![]()
hope
Oui je les ai fait les 2 à cause de mon endométriose c'est systématique et rasJenye a écrit : 24 mai 2018 à 10:17As tu fait ces 2 examens, hysterosalpingographie et hysteroscopie, quand j avais dit a ma gynécologue que j avais un doute sur le fait que sa s acrcoche elle m avait dit que ces examens la était bons donc y avait pas de raison, donc je pense qu il doit y avoir une relationvenilaeti a écrit : 23 mai 2018 à 18:03 merci hope oui comme toutes ici avec un négatif le moral n'est pas toujours là effectivement
merci pour le win test j'ai été regardé il parle aussi de la matricelab pour l'instant pas remboursé de ce que j'ai pu comprendre de l'article
il parle d'un truc aussi ou ils pourraient savoir a 88% les chances d'une fiv mais bon c'est encore à l'essai d'ici là je serai peut être vieille avec une canne lol
pour l'instant je cherche des trucs si encore y'avait des accroches je me dirai voilà au moins on c'est que ça marche mais là c'est pas le cas alors toutes les infos sont bonnes à prendre

Coucou Do ca me parle pas du tout elle a quoi comme intitulé cette prise de sang ?DO2017 a écrit : 24 mai 2018 à 10:37 Coucou venilaeti,
En générale, quand ils parlent de problèmes d accroche ou de fausse couche, ils vérifient par prise de sang les facteurs thrombose.
Mais tu as du déjà le faire ?
Et ils améliorent cela avec aspegic et lovenox.

Je ne suis pas convaincue pour le côté psychologique... il y a plusieurs écoles je sais, mais personnellement je n'aime pas trop me dire ça car ca sous-entend que c'est un peu de notre faute, qu'il suffirait qu'on se détend et tout ira bien... :/venilaeti a écrit : 24 mai 2018 à 10:43Oui je les ai fait les 2 à cause de mon endométriose c'est systématique et rasJenye a écrit : 24 mai 2018 à 10:17As tu fait ces 2 examens, hysterosalpingographie et hysteroscopie, quand j avais dit a ma gynécologue que j avais un doute sur le fait que sa s acrcoche elle m avait dit que ces examens la était bons donc y avait pas de raison, donc je pense qu il doit y avoir une relationvenilaeti a écrit : 23 mai 2018 à 18:03 merci hope oui comme toutes ici avec un négatif le moral n'est pas toujours là effectivement
Merci quand même
C'est quand même bizarre doit y avoir un truc tout était ok avant amh fsh etc etc ...... et jamais rien
Alors le psychologique peut être je sais pas![]()
Je sais que ca y joue