Voila mon expérience, j espère qu'elle redonnera espoir à beaucoup d'entre vous
La DHEA a été pour moi mon petit miracle...
NOV 2016 , après 1 an 1/2 d'essais bébé avec mon mari, consult chez le gynéco, batterie de tests et la l'horreur : mon mari 33 ans RAS tout est OK et de mon côté 34 ans et diagnostic d'insuffisance ovarienne très importante : AMH 0,19 (donc quasi inexistante), FSH 13, Oestrogène 90 et follicules antraux à J3 6 au total
Verdict sans appel, on passe direct aux FIV et mon gynéco m'explique que mes chances sont moindres, qu'on va tout tenter mais qu'il faut que je considère sérieusement le don d'ovocytes.
FEVRIER 2017 FIV 1 : pas de follicules à la stimulation (doses maxi de menopur ) on arrete tout... prescription DHEA par le gynéco : 1 comprimé par jour 75mg pendant 3 mois et on recommence les stimultaions
FIN AVRIL 2017 : FIV 1 bis , 5 follicules, 5 ovocytes, 5 embryons, c'est inespéré et pourtant, trop bien réagi à la stim, embryon top qualité!! ... transfert 2 embryons j3, prise de sang
FIN MAI 2017: FIV 1 ter, transfert 2 embryon congelés,
FIN JUIN 2017: petite pause en prévision des vacances, bébé couette plus qu'inatendu, plus qu'inespéré
16 MARS 2018 :
Alors quels que soit vos résultats, vos dosages etc ne desesperez pas, accrochez vous car les "miracles" existent et pour moi la DHEA a clairement aidé
Bon courage à toutes, je vous envoie pleins d'ondes positives et je sais par expérience que tout est possible


