Voyageuse je suis contente d'avoir de tes nouvelles !Voyageuse a écrit : 23 mai 2018 à 09:39 Coucou les filles salut
Désolée je n'ai pas eu le temps de rattraper mon regard et de toutes vous lire, mais hier c'était un peu le moral à zéro...sur les 8 embryons que nous avions à j3 plus que 2 à j5. Un qualité A et l'autre AB, on a des doutes sur leur évolutions puisqu'à j4 celui de qualité A n'était pas bon...mais impossible de parler avec la biologiste![]()
Mais nous avons quand même transféré ces 2 j5 hier. Je pense que mon cerveau cogite beaucoup trop![]()
J'ai du mal à comprendre comment à j4 un mauvais embryon peut devenir un j5 de qualité A![]()
Bon de toute façon maintenant plus qu'à attendremais très déçue de n'avoir aucune roue de secours...on se dit qu'avec une fiv do plus de soucis de nombre d'embryons mais en fait si, c'est fou !
Allez maintenant toutes nos bonnes ondes vont vers toi Gauss![]()
![]()
![]()
Je vous embrasse toute et rattrapera mon regard des qu'on sera rentré![]()
C'est sûr que c'est dommage de ne pas avoir de plan B avec les embryons vitrifiés... mais dis-toi que tu as 2J5 transférés, avec ca tu es probablement enceinte et c'est le plus important après tout..
Courage pour l'attente du test de grossesse ! (tu feras un test pipi ?)