FIV DO IVI Barcelone

lolabarca

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par lolabarca »

Voyageuse a écrit : 23 mai 2018 à 09:39 Coucou les filles salut

Désolée je n'ai pas eu le temps de rattraper mon regard et de toutes vous lire, mais hier c'était un peu le moral à zéro...sur les 8 embryons que nous avions à j3 plus que 2 à j5. Un qualité A et l'autre AB, on a des doutes sur leur évolutions puisqu'à j4 celui de qualité A n'était pas bon...mais impossible de parler avec la biologiste smilvener

Mais nous avons quand même transféré ces 2 j5 hier. Je pense que mon cerveau cogite beaucoup trop :?

J'ai du mal à comprendre comment à j4 un mauvais embryon peut devenir un j5 de qualité A minnce

Bon de toute façon maintenant plus qu'à attendre sablitime mais très déçue de n'avoir aucune roue de secours...on se dit qu'avec une fiv do plus de soucis de nombre d'embryons mais en fait si, c'est fou !

Allez maintenant toutes nos bonnes ondes vont vers toi Gauss pompom pompom pompom

Je vous embrasse toute et rattrapera mon regard des qu'on sera rentré :smack:
Voyageuse je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
C'est sûr que c'est dommage de ne pas avoir de plan B avec les embryons vitrifiés... mais dis-toi que tu as 2J5 transférés, avec ca tu es probablement enceinte et c'est le plus important après tout..
Courage pour l'attente du test de grossesse ! (tu feras un test pipi ?)
27 ans, Insuffisance ovarienne sévère.
FIV 1 sans transfert
1er rdv IVI Barcelone le 11 Juin 2018. idea
2 Juillet : debut de la recherche de la donneuse crossfingers
Hope2018

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Hope2018 »

ceceici a écrit : 23 mai 2018 à 11:20
Grâce2018 a écrit : 22 mai 2018 à 19:04
DO2017 a écrit : 22 mai 2018 à 18:57
Le TCG c'est pas 1300 euros

Oui c est ça, ça coute un bras + 80 euros pour l envoi du kit pour faire l analyse en France.
merci pour vos réponses, mais du coup, les 1 300€ sont inclus dans le prix du DO à IVI ?
Ou il faut le rajouter ? :-o

Et vous parlez aussi des médicaments pour la donneuse ?
Il faut nous les apporter ? :?
Car mon gynécologue m'a déjà dit qu'il ne presrirait pas de médicament pour la Donneuse...
Non les 1300€ sont en plus du devis, celles qui l'ont fait vont pouvoir te répondre je crois que c'est à payer en avance.
C'est normal Que ton gygy ne te fasse pas l'ordonnance pour la donneuse, il faut Qu'il la fasse A TON NOM comme si c'était pour toi, en fait il va te faire 2 ordonnances à ton nom, une qui sera pour la donneuse ( à apporter à IVI ) et l'autre pour toi ce sera ton traitement .
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
DO2017

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Gauss72 a écrit : 23 mai 2018 à 09:23 Les filles

J'aimerais que mon chéri d'Amour soit avec moi pendant le transfert

Savez vous si c'est possible ?

:smack:
Oui le couple est ensemble.
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
DO2017

Fivette de diamant

Désolée je n'ai pas eu le temps de rattraper mon regard et de toutes vous lire, mais hier c'était un peu le moral à zéro...sur les 8 embryons que nous avions à j3 plus que 2 à j5. Un qualité A et l'autre AB, on a des doutes sur leur évolutions puisqu'à j4 celui de qualité A n'était pas bon...mais impossible de parler avec la biologiste smilvener

Mais nous avons quand même transféré ces 2 j5 hier. Je pense que mon cerveau cogite beaucoup trop :?

J'ai du mal à comprendre comment à j4 un mauvais embryon peut devenir un j5 de qualité A minnce

Bon de toute façon maintenant plus qu'à attendre sablitime mais très déçue de n'avoir aucune roue de secours...on se dit qu'avec une fiv do plus de soucis de nombre d'embryons mais en fait si, c'est fou !

Allez maintenant toutes nos bonnes ondes vont vers toi Gauss pompom pompom pompom

Ils sont bien tes embryons.
Moi j'ai eu un BT et un BC
(Ordre de qualité :
Morula
BT
BC
BE
BHI
BHIx)
Moncoeur

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moncoeur »

DO2017 a écrit : 23 mai 2018 à 11:40
Moncoeur a écrit : 23 mai 2018 à 08:06 Attendez les girls !!!
La ponction est prévue le 4 donc on part les 8/9/10 ...
Là j'attends mes règles qui n'arrivent pas... mais la douleur est là elle !!! :lol:
Bisous
À approche quand même, bien que cela soit le 8/9/10...
Pourquoi attends tu tes regles ? T etais pas bloquée en ménopause avec le decapeptyl ?
J'attends car sur mon protocole c'est écrit que j'aurais mes règles qqs jours après l'injection de Decapeptyl. Et que ce sera mon J1 où je commencerai aspegic + lovenox
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
DO2017

Fivette de diamant

Gauss72 a écrit : 23 mai 2018 à 09:52
Gauss72 a écrit : 23 mai 2018 à 09:23
Les filles
J'aimerais que mon chéri d'Amour soit avec moi pendant le transfert
Savez vous si c'est possible ?

Et j'ai une autre question, j'ai une amie qui à eu des jumeaux chez Eugin il y a 7 ans.
Elle vient de me dire qu'elle était restée allonger toute la journée après et surtout elle avait pris un taxi.
Car nous sommes à Tiana et non à Barcelone (25 kilomètres en voiture mais on a pas de voiture ;)) pour notre logement, c'était trop chère sur Barcelone et nous voulions pouvoir faire notre bouf et éviter les restaurants

Gauss
Juste après le transfert je me suis tapée 6 kilomètres à pieds donc ne te inquiète pas tu peux faire 25 km en voiture ou taxi ou bus ou train de banlieue
Grâce2018

Fivette d'argent

Message non lu par Grâce2018 »

ceceici a écrit : 23 mai 2018 à 11:20
Grâce2018 a écrit : 22 mai 2018 à 19:04
DO2017 a écrit : 22 mai 2018 à 18:57
Le TCG c'est pas 1300 euros

Oui c est ça, ça coute un bras + 80 euros pour l envoi du kit pour faire l analyse en France.
merci pour vos réponses, mais du coup, les 1 300€ sont inclus dans le prix du DO à IVI ?
Ou il faut le rajouter ? :-o

Et vous parlez aussi des médicaments pour la donneuse ?
Il faut nous les apporter ? :?
Car mon gynécologue m'a déjà dit qu'il ne presrirait pas de médicament pour la Donneuse...

Non les 1315 euros (précisément) du test TCG ne sont pas compris dans le prix de base, c'est en +.
Tu peux apporter toi même les médicaments de la donneuse si ta gynéco te prescrit l'ordonnance (grosse économie d'argent). Si jamais elle ne te l'a prescrit pas sâche que, d'après mes calculs, ça revient un tout petit peu plus cher de les acheter en France. Sinon IVI demande 1300 euros pour les médicaments de la donneuse.
Bonne journée flowerbleue
DO2017

Fivette de diamant

Jenye a écrit : 23 mai 2018 à 10:18 Coucou les filles,

Lili75, j ai attendu des nouvelles, tu peux même pas imaginer a quel point, en tout cas je suis très heureuse que tout se soit bien passe et que votre petit bout se porte bien natte

Je vois que dans l ensemble, sa avance bien pour bon nombre d entre vous, trop cool :-D

de mon cote3 et bien j attaque mon 3eme mois, pas malade du tout, floower je me sens très bien, échographie prevu vendredi a 10h15, on verra je stresse un peu, mon ventre s arrondi un peu mais sans plus, j aurais cru qu avec 2 jujus, sa pousserais plus vite mais bon. :affect:

j ai une question, doit on dire a l obstetricien que cette grossesse est issue d une FIV DD :?: :?: :?:
Contente d avoir de tes nouvelles jenye, ça pousse ça pousse tu as des bons abdominaux.

Oui obligé de donner l âge de la donneuse et rhésus pour le tri test.
Et rhésus papa pour piqûre ou non en fin de grossesse anti rejet bebe
DO2017

Fivette de diamant

Moncoeur a écrit : 23 mai 2018 à 10:22 Jenye impeccable si tout va bien.
Pour ta question : pourquoi ??? En grossesse naturelle on ne raconte pas comment on l'a fait ni avec qui. Moi je ne vois pas l'intérêt.
Mais SI
obligé de donner l âge de la donneuse et rhésus pour le tritest.

Il faut aussi connaître le rhésus du papa pour l incompatibilité ou non en fin de grossesse avec bébé. Je n'ai pas le nom sous la langue. Mon cerveau au ralenti ce matin.
Grâce2018

Fivette d'argent

Message non lu par Grâce2018 »

Coucou Voyageuse,
treefle treefle treefle tout plein d'ondes ultra positives sur tes 2 brybry treefle treefle treefle pompom