Le cariotype c’est pour moi ou pour mon chéri ?
Est ce que tu as eu d’autres choses à faire ? J’aurais déjà essayé d’y aire sur juin pour gagner du temps ...
Ma gynécologue est assez facile et me prescrit ce que je lui demande
DO2017 a écrit : 22 mai 2018 à 22:28Bienvenue lili38,Lili38 a écrit : 22 mai 2018 à 20:16 Bonjour à toutes,
J’etais Venu il y a quelque temps pour m’informer sur le DO à l’etranger.
J’ai fait deux tentatives de mon côté qui n’ont rien donné nous avons donc rendez-vous à IVI BARCELONE fin juin.
Ils m’ont demandé de faire des prise de sang pour mon chéri et moi.
Savez-vous ce que nous devrons également fournir à la suite du rendez-vous ?
Savez également quelle option il faut prendre embryoscope... étant novice je ne sais pas trop ce qui est indispensable...
J’ai pu voir qu’il faut compter 8000€ sur cette somme avez vous été remboursé intégralement ou pas ?
Combien de mois faut-il compter entre le 1er rendez-vous et le transfert ?
Y’a t’il eu beaucoup de négatif parmi vous ?
Il faut que t enmene tout tes examens de te fivs précédentes
Les nouveaux résultats de prise de sang.
A la suite de ce rendez-vous, tu auras d autres bilans à faire donc prendre rendez-vous des aujourd'hui avec ton gynécologue pour fin juin début juillet.
Essaie de faire le caryotype et la mucovisidose avant juin. Tu gagneras du temps.
Ce qui est vraiment indispensable c'est le embryoscope c'est pour le bien être des embryons. Et cela permet à ivi d observer les phases de développement des embryons pour sélectionner les meilleurs.
Le forfait c'est 7200 euros.
Si embryoscope + 525 euros.
Ivi indique sur leur consentement mais ne propose pas systématiquement le
TCG 1300 euros pour observer si donneuse et ton chéri compatible génétiquement
Mais dans la vrai vie 90% des couples sont compatibles et les anomalies génétiques sont tout de même peu fréquentes sur le ensemble de la population des pays développés.
Ivi fait déjà des test génétiques sur ta donneuse donc déjà la majorité des anomalies les plus dangereuses et fréquentes ecartent les donneuses du don.
Après c'est un choix personnel du couple pour le TCG je pense.
Il y a ici sur ce poste allez on va dire 75% 80% de réussite

a été trouvée