FIV DO IVI Barcelone

DO2017

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Alors forcément une réponse demain au plus plus tard
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
lolabarca

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par lolabarca »

DO2017 a écrit : 22 mai 2018 à 18:54
lolabarca a écrit : 22 mai 2018 à 17:40 Petite question !
J'avais eu une ordonnance pour une éventuelle FIV2 mais qui ne se fera finalement pas. Dans le cas où mon gynécologue refuse de me faire l'ordonnance à mon nom pour les médicaments de la donneuse, est-ce que je pourrais utiliser celle-ci sans risquer d'avoir des problèmes ?
Pouvez-vous me donner la liste des médicaments pour la donneuse svp pour que je compare avec l'ordonnance que j'ai déjà ?
La liste d ivi est spéciale. Il est donc rare que pour ta fiv tu es tout déjà de prescrit et conforme à la quantité et format demandé par ici mais ça peut aider ton gynécologue en réduisant sa propre prescription

Il faut en général ( barcelone) donneuse :
Du gonal en poudre 3000ui ( 3 boîtes de 1050ui)
Decapeptyl 0, 1gr
Orgalutran 7 ampoules
Jasmine 1 boîte

Je crois que c'est tout pour elle
Sur mon ordonnance j'ai :
- 4 boîtes de gonal 900 en stylo (peut-être que je pourrais négocier avec la pharmacie pour le format ?)
- Decapeptyl 0.1mg
- Luveris (équivalent à Orgalitran ?) :?

Je vais croiser les doigts pour que mon gygy accepte de me faire l'ordonnance, sinon ca va être compliqué et j'ai peur d'avoir des problèmes s'il découvre que j'ai utilisé une ancienne...

Ps: trop hâte d'avoir des nouvelles de Lili !
Lili38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lili38 »

Bonjour à toutes,
J’etais Venu il y a quelque temps pour m’informer sur le DO à l’etranger.
J’ai fait deux tentatives de mon côté qui n’ont rien donné nous avons donc rdv à IVI BARCELONE fin juin.
Ils m’ont demandé de faire des prise de sang pour mon chéri et moi.
Savez-vous ce que nous devrons également fournir à la suite du rdv ?
Savez également quelle option il faut prendre embryoscope... étant novice je ne sais pas trop ce qui est indispensable...
J’ai pu voir qu’il faut compter 8000€ sur cette somme avez vous été remboursé intégralement ou pas ?
Combien de mois faut-il compter entre le 1er rdv et le transfert ?
Y’a t’il eu bcp de négatif parmi vous ?
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
bbensolo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

hello

dites les filles je me pose une question concernant le paiement
donc au premier rdv je vais payer le rdv et avoir un devis si j'ai bien compris
apres ca se passe comment?
j'accepte le devis et on paye une partie? tout? pour lancer la recherche de donneuse j'iamgine qu'ils veulent d'abord uen avance non?
combien de temps dois je compter avant d'avoir à payer qq chose?

je pose la question car je fais un credit donc il faut que je m'y prenne à temps pour avoir l'argent et pas perdre du temps à cause du credit alors qe je sais deja à peu pres le montant du devis au final...
merci pour vos reponses
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Lili75

Fivette de diamant

Message non lu par Lili75 »

Bonjour mes copiiiiiines !!!! multiheart
J’avais envoyé un message pour vous prévenir de l’arrivée de notre trésor d’amour trop chou mais je pense que je devais valider 2 fois l’envoi et vous ne l’avez pas eu !! Merdouille !!

Merci Moncoeur d’avoir transmis quentout allait bien pour nous ! Toujours aussi prévenante ma petite Moncoeur 😘

Notre Amour, qui nous comble de bonheur est arrivé le 18 mai avec un poids de 3kg180 pour 51cm.
Il est magnifique, magique, beau, adorable, à croquer et on ne peut déjà plus se passer de sa petite bouille !! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

La césarienne s’est bien passée, j’ai fait de la tension donc j’ai du rester 4h30 en salle de réveil. Interminables surtout que j’avais à peine vu notre fils car il avait fait une petite détresse respiratoire car ils ont eu un peu de mal à le sortir car sa tête n’etait pas trop accessible.
Je n’avais alors pas eu le temps de m’approprier ce petit être. Quelle angoisse d’attendre de le voir pour vérifier que je me sentais réellement « sa mère » ! Affreuse attente !!!
Mais je vous rassure ! Dès que je l’ai revu, je suis devenue folle d’amour instantanément !!
Je l’aime, on l’aime tant !!! Mon chéri est fou d’amour pour lui aussi et ses frères sont au désespoir quand ils doivent quitter leur frère !!!

Nous devions sortir aujourd’hui mais notre petit prince fait une jaunisse et il doit passer sous des rayons bleus. C’est assez fréquent chez les nourrissons.
Mais on doit rester jusqu’à vendredi du coup... Dégoûtée mais je préfère qu’il sorte en excellente santé évidemment.
Et puis du coup j’ai pu avoir une chambre individuelle pour finir mon séjour car le personnel hospitalier a eu pitié de moi car ma voisine de chambre pensait qu’elle était seule. Insupportable avec son téléphone en mode haut parleur et famille qui passe sans arrêt... Je tombe toujours sur ces phénomènes là !
Mais ce soir, on a notre petite chambre bébé et moi ❤️❤️❤️❤️

Je suis désolée mais pas vraiment de temps sauf là car il doit rester 3h dans son caisson et j’ai pu enfin lire les 20 pages et vous écrire un peu !!!

Merci merci merci d’avoir voulu avoir de nos nouvelles. Je suis très touchée 😘
Mais vous verrez que le temps est rare à l’hosto entre l’allaitement, les soins, le passage des puéricultrices, des sages-femmes, les visites de la famille et la contemplation de son enfant dès qu’on a enfin quelques minutes 🤗

Voyageuse, j’espere que ton transfert a pu avoir lieu fingers

Isabelle, je suis ravie d’apprendre que tu sois rentrée. Remets-toi bien 😘

Bravo pour tes taux Tissousman 👍
Ainsi que Maracuja 😉
C’est génial les filles !!! 😍

Ellea, nous aussi on avait eu 8 jours de report et ça nous a porté chance !!!! À vous aussi c’est sûr 😉

J’espere Que tes nuits iront mieux Do ! Pfff... vivement que votre petite arrive !!! 😘😘

Dora, on attend ton tour avec impatience comme tu le sais !!! 😘😘

Merci à vous et aussi à Tapioca, Fengshui, Espoir pour avoir attendu avec tant d’impatience de nos nouvelles !
Vous êtes adorables !!

J’espère trouver un peu de temps pour vous faire un coucou mais vous parlez trop !!! Lire et écrire c’est compliqué avec un bébé tout neuf 😝

Je vous embrasse toutes et vous souhaite de vivre très vite ce bonheur immense que nous vivons.
Vous le méritez tellement toutes !!

Allez, je vais chercher mon petit à sa séance d’UV, l’allaiter non stop (il est gourmand !) et le préparer pour sa dernière séance qui durera jusqu’à minuit ! Quelle vie la vie de baby !!

😘😘😘😘😘
Moi sallut : 42 ans, déjà maman
Lui muuscle : 43 ans, bientôt papa ! crossfingers
03/09 : Ponction donneuse :smack:
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test testpositif
09/10 : desktordi écho coeurquibat
22/11 : C'est un garçon !! :boy: suun
29/01 : desktordi écho morpho. 587g
26/02 : Arrêt de travail crossfingers
10/04 : desktordi écho 3e trim. 2kg
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700
18/05 : Notre bébé d’amour est là ! 🤗❤️
Calimero

Fivette de bronze

Message non lu par Calimero »

Lili75 a écrit : 22 mai 2018 à 20:55 Bonjour mes copiiiiiines !!!! multiheart
J’avais envoyé un message pour vous prévenir de l’arrivée de notre trésor d’amour trop chou mais je pense que je devais valider 2 fois l’envoi et vous ne l’avez pas eu !! Merdouille !!

Merci Moncoeur d’avoir transmis quentout allait bien pour nous ! Toujours aussi prévenante ma petite Moncoeur 😘

Notre Amour, qui nous comble de bonheur est arrivé le 18 mai avec un poids de 3kg180 pour 51cm.
Il est magnifique, magique, beau, adorable, à croquer et on ne peut déjà plus se passer de sa petite bouille !! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

La césarienne s’est bien passée, j’ai fait de la tension donc j’ai du rester 4h30 en salle de réveil. Interminables surtout que j’avais à peine vu notre fils car il avait fait une petite détresse respiratoire car ils ont eu un peu de mal à le sortir car sa tête n’était pas trop accessible.
Je n’avais alors pas eu le temps de m’approprier ce petit être. Quelle angoisse d’attendre de le voir pour vérifier que je me sentais réellement « sa mère » ! Affreuse attente !!!
Mais je vous rassure ! Dès que je l’ai revu, je suis devenue folle d’amour instantanément !!
Je l’aime, on l’aime tant !!! Mon chéri est fou d’amour pour lui aussi et ses frères sont au désespoir quand ils doivent quitter leur frère !!!

Nous devions sortir aujourd’hui mais notre petit prince fait une jaunisse et il doit passer sous des rayons bleus. C’est assez fréquent chez les nourrissons.
Mais on doit rester jusqu’à vendredi du coup... Dégoûtée mais je préfère qu’il sorte en excellente santé évidemment.
Et puis du coup j’ai pu avoir une chambre individuelle pour finir mon séjour car le personnel hospitalier a eu pitié de moi car ma voisine de chambre pensait qu’elle était seule. Insupportable avec son téléphone en mode haut parleur et famille qui passe sans arrêt... Je tombe toujours sur ces phénomènes là !
Mais ce soir, on a notre petite chambre bébé et moi ❤️❤️❤️❤️

Je suis désolée mais pas vraiment de temps sauf là car il doit rester 3h dans son caisson et j’ai pu enfin lire les 20 pages et vous écrire un peu !!!

Merci merci merci d’avoir voulu avoir de nos nouvelles. Je suis très touchée 😘
Mais vous verrez que le temps est rare à l’hosto entre l’allaitement, les soins, le passage des puéricultrices, des sages-femmes, les visites de la famille et la contemplation de son enfant dès qu’on a enfin quelques minutes 🤗

Voyageuse, j’espère que ton transfert a pu avoir lieu fingers

Isabelle, je suis ravie d’apprendre que tu sois rentrée. Remets-toi bien 😘

Bravo pour tes taux Tissousman 👍
Ainsi que Maracuja 😉
C’est génial les filles !!! 😍

Ellea, nous aussi on avait eu 8 jours de report et ça nous a porté chance !!!! À vous aussi c’est sûr 😉

J’espère Que tes nuits iront mieux Do ! Pfff... vivement que votre petite arrive !!! 😘😘

Dora, on attend ton tour avec impatience comme tu le sais !!! 😘😘

Merci à vous et aussi à Tapioca, Fengshui, Espoir pour avoir attendu avec tant d’impatience de nos nouvelles !
Vous êtes adorables !!

J’espère trouver un peu de temps pour vous faire un coucou mais vous parlez trop !!! Lire et écrire c’est compliqué avec un bébé tout neuf 😝

Je vous embrasse toutes et vous souhaite de vivre très vite ce bonheur immense que nous vivons.
Vous le méritez tellement toutes !!

Allez, je vais chercher mon petit à sa séance d’UV, l’allaiter non stop (il est gourmand !) et le préparer pour sa dernière séance qui durera jusqu’à minuit ! Quelle vie la vie de baby !!

😘😘😘😘😘
Lili!!!

Ah enfin des news! natte

Félicitations au papa à la maman et aux grands frères !!
Profitez bien de votre nouveau trésor et de votre nouvelle belle vie !

:smack: :smack: :smack:
4 Fiv terminées.
Rdv IVI 24/01/18 - Donneuse trouvée le 16/04/18 :-)
Déca le 07/05 - PS et écho le 11/05
maracuja

Fivette d'or

Message non lu par maracuja »

bbensolo a écrit : 22 mai 2018 à 20:32 hello

donc au premier rendez-vous je vais payer le rendez-vous et avoir un devis si j'ai bien compris
j'accepte le devis et on paye une partie? tout? pour lancer la recherche de donneuse j'iamgine qu'ils veulent d'abord uen avance non?
combien de temps dois je compter avant d'avoir à payer quelque chose?

je pose la question car je fais un credit donc il faut que je m'y prenne à temps pour avoir l'argent et pas perdre du temps à cause du credit alors qe je sais deja à peu pres le montant du devis au final...
merci pour vos reponses

Lors du premier rdv tu payes seulement la consultation. Pour nous la consultation était gratuite car envoyés par un médecin du centre de pma. Sinon il me semble que c’était 135€.
Nous avons donc payé seulement la congélation du sperme de mon chéri 190€, mais vu que c’est un double don dans ton cas, tu ne payera pas pour ça et tu devrais avoir juste la consultation.
Ensuite, une fois qu’ils te confirment que la donneuse a été trouvée, le conseiller financier te contacte et là tu dois effectuer ton paiement. La totalité doit être effectuée avant le transfert. Pas de paiement en plusieurs fois et pas de transfert si le montant n’a pas été versé!
Et le jour du transfert, ils t’indiqueront s’il reste des embryons, il faudra alors payer sur place 495€ pour la vitrification. Les tarifs ont peut être un peu augmentés en 2018, mon devis était de 2017.
Voilà, j’espère avoir répondu à tes questions. Le jour du 1er rdv, tu auras un entretien avec le conseiller financier qui te suivra pendant tout le parcours comme ta coordinatrice. Bon tu auras bien moins affaire à lui! Mais il te détaillera tout le côté financier et te fournira le devis à ce moment là.
Moi 41 ans amh 0,17 en IO Lui RAS Pas d'enfants
28/11/17 1er rvd IVI Barcelone
07/02/18 Début de recherche de la donneuse
29/03/18 Donneuse trouvée
05/04/18 IM de Décapeptyl
Ponction des ovocytes le 24/04/18
Transfert d’un embryon J5 le 29/04/18 cigooogne
07/05/18 test clearblue testpositif
09/05/18 prise de sang taux 438 UI/l
11/05/18 prise de sang taux 1065 UI/l
02/07/18 Écho T1 bébé mesure 6,1cm
14/09/18 Écho T2 c’est un baby boy! :boy:
DO2017

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

lolabarca a écrit : 22 mai 2018 à 19:50 Sur mon ordonnance j'ai :
- 4 boîtes de gonal 900 en stylo (peut-être que je pourrais négocier avec la pharmacie pour le format ?)
- Decapeptyl 0.1mg
- Luveris (équivalent à Orgalitran ?) :?

Je vais croiser les doigts pour que mon gynécologue accepte de me faire l'ordonnance, sinon ca va être compliqué et j'ai peur d'avoir des problèmes s'il découvre que j'ai utilisé une ancienne...

Ps: trop hâte d'avoir des nouvelles de Lili !
Faut dire à la pharmacie de te commander en format poudre 3 boîtes de 1050ui de gonal

Pour le Decapeptyl 0,1 donc c'est bien

Et pour le Luveris, si ivi ne t inscrit pas de Luveris. Il ne te servira à rien.

Ivi pour l ordonnance donneuse. C'est tout conforme ou 1300 euros.
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
bbensolo

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

merci maracuja pour cette reponse super claire, ca me rassure pour le credit du coup ca ne ralentira pas la recherche de la donneuse...'a plus qu'a attendre la semaine prochaine pour le rendez vous...
maracuja a écrit : 22 mai 2018 à 21:13
bbensolo a écrit : 22 mai 2018 à 20:32 hello

donc au premier rendez-vous je vais payer le rendez-vous et avoir un devis si j'ai bien compris
combien de temps dois je compter avant d'avoir à payer quelque chose?

merci pour vos reponses

Lors du premier rendez-vous tu payes seulement la consultation. Pour nous la consultation était gratuite car envoyés par un médecin du centre de pma. Sinon il me semble que c’était 135€.
Nous avons donc payé seulement la congélation du sperme de mon chéri 190€, mais vu que c’est un double don dans ton cas, tu ne payera pas pour ça et tu devrais avoir juste la consultation.
Ensuite, une fois qu’ils te confirment que la donneuse a été trouvée, le conseiller financier te contacte et là tu dois effectuer ton paiement. La totalité doit être effectuée avant le transfert. Pas de paiement en plusieurs fois et pas de transfert si le montant n’a pas été versé!
Et le jour du transfert, ils t’indiqueront s’il reste des embryons, il faudra alors payer sur place 495€ pour la vitrification. Les tarifs ont peut être un peu augmentés en 2018, mon devis était de 2017.
Voilà, j’espère avoir répondu à tes questions. Le jour du 1er rendez-vous, tu auras un entretien avec le conseiller financier qui te suivra pendant tout le parcours comme ta coordinatrice. Bon tu auras bien moins affaire à lui! Mais il te détaillera tout le côté financier et te fournira le devis à ce moment là.
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Dora

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Dora »

Lili nounoursbiz nounoursbiz
:congrats: je suis tellement heureuse pour vous natte natte
Repose toi et de gros bisous à ton bébé bigheart bigheart
Moi 2 enfants d'une première union
Lui pas d'enfant
Insuffisance ovarienne smilvener
04/10/2017 1 RDV Barcelone DO :-D 11/2017 Recherche de ma fée donneuse pray
06/02/2018 Trouvé ma fée donneuse :clo: 21/02/2018 Injection déca crossfingers
01/03/2018 Etape 2 les pacths 08/03/2018 PS+ECHO pray
16/03/2018 Dévitrification des ovocytes treefle 21/03/2018 Transfert cigooogne 1 d'excellente qualité et 0 en réserve pleurrs pleurrs 03/04/2018 Prise de sang notpregnant smilvener smilvener smilvener
28/07/2018 donneuse certifié trouvé
08/09/2018 Transfert annulé