Coucou les filles
Orleane si sa peut te rassurer j 'ai eu moi aussi quelques pertes marrons la semaine dernière et cette semaine
et souvent je m 'en apercevais lorsqu 'i y avait des écoulements avec l'utrogestan , j' en ai parlé hier à ma gygy et c'est tout a fait normal
surtout de ne pas m 'inquiéter notre uterus est tres sollicité et parfois fragilisé aussi
Le principal c'est que ton taux augmente et qu 'il ne diminue pas , ton brybry il s 'accroche c'est bon signe

pour ton écho ce soir
Bienvenue à toi Lola
je me souviens que lorsque j 'avais appelé IVI la première fois c'était en septembre il m 'avait donner plusieurs dates pour notre premier entretien et c'était à nous de choisir selon nos disponibilités. Bon on a pu qu 'en décembre car mon mari avec ses déplacements c 'était pas évident mais ils sont très efficace , tu ne seras pas déçu.
Les filles aujourd'hui IVI m 'ont donner l 'âge de ma donneuse elle a 29ans quelque part sa me rassure pour le tritest en me disant qu 'il y aura moins de risque car c'est ce que je redoute le plus dans ce parcours j 'ai jamais pu aller au délà mais cette fois différent
Gros bisou mes chicas
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée

Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test

le 30 avril