enjoylife a écrit : 16 mai 2018 à 20:18Salut shanafresh, pour moi c'était pas très clair car mon taux ne montait pas énormément mais il montait alors le docteur pensait plutôt à grossesse extra utérine. J ai fini par arrêter les progestérones après qu on ait constaté qu il n y avait rien dans l utérus..bref.. le taux avait commencé à descendre oui.. douleur de règles pendant 3jours gérées avec dolipranne et Spasfon et un jour très mal, très hémorragique..j ai appelé les urgences qui l avait dit d y aller si je n arrivais plus à gérer avec les médicaments et si c'était hémorragique non stop ..( c'était hémorragique que quand j allais aux toilettes donc j ai attendu mais j avais mal ) et puis j ai expulsé un truc ( suite à ciné contraction utérine ) et après plus rien plus douleur... Je n' ai pas été pliée en deux de douleurs juste sur les dernières heures je ne savais plus comment me mettre j avais mal au dos et ventre... Et mon estradiol avait commencé à baisser aussi comme toi l'autre jour.. je suis vraiment désolée Shana...Shanafresh a écrit : 16 mai 2018 à 19:33 Enjoylife
Je voulais te demander si ça te dérange pas as tu eu très très mal pour ta fausse couche
..j'aimerais me préparer psychologiquement si c est le cas....
On m'a dit qu'à ce stade la c'était comme des règles.
C'est la chute de ton taux qui a détecter ta fausse couche où tu avais d autre signes ?
Merci
On dit que d une personne à l autre c'est différent donc tu verras à la prise de sang ..courage
Merci pour ta réponse aujourd'hui pas de saignement depuis hier déjà j en ai presque plus à rien ne y comprendre.
Prise de sang demain il y a juste qu à attendre !