Oh ben merci les filles!! vous êtes top!!
Je suis ahurie, vous savez.
Je tiens quand même à redire et répéter, même si je suis lourde: la DHEA
J'en prends depuis 8 mois.
Je ne vois pas d'autres raisons à cette amélioration.
1ère fois: ben rien, 7 ovovcytes et rien à transférer, qualité nulle
2ème fois: 7 ovocytes, 1 embryon bonne qualité et 1 deuxième qui a été fécondé avec retard, transfert des 2...
3ème fois: 5 ovocytes, 3 micro-injectés: et là " heu...on hésite à vous transférer les 3, on pourrait en pousser un jusqu'au blasto, vue la qualité des trois…(genre j'ai 30 ans et toute la vie devant moi!!?!) finalement c'est la chef de service qui a tranché pour nous, vu mon âge, le risque de grossesse gémellaire est quasi-nul et "les embryons seront mieux en vous,pour éventuellement évoluer,qu'à l'extérieur".
Je sais très bien que je ne suis pas enceinte et que j'ai toujours peu de chances d'y arriver,
j'ai beaucoup plus de chances de me ratatiner la gueule et le coeur lors de la prise de sang!
MAIS, la qualité des embryons en tout cas, a vraiment progressé et ce, malgré le temps qui passe,
je vous en supplie, si ce n'est pas déjà fait, penchez-vous sur la DHEA les filles!
Bienvenue Fée!
Contente de trouver des femmes avec le même parcours,
oui on a beau être heureuse de nos grands enfants, en fait, ils grandissent aussi et prennent bientôt le large,
l'envie d'un autre enfant c'est dur à expliquer, on en veut un dernier parce qu'on en a pas fini, c'est un appel qui vient de nos tripes…
je comprends trop bien ce que tu ressens…" ben pourquoi un troisième?tu cherches les complications!"
non, je cherche rien d'autre que d'avoir un autre enfant…et mon envie est bien réelle.
C'est quoi ta prochaine date? tu vas faire quoi?
Fanny, comment vas-tu?
Et vous Clochette, Ingridfé, Cio, comment ça va?
A toutes: