Lili75 a écrit : 16 mai 2018 à 19:58
Eh oui mes copines ! Cette année a été riche en émotions pour moi !
Un an que nous avons débuté l’aventure « Opération Bébé » et que je connais certaines d’entre vous ! C’est fou !!!
Je retiendrai de ma grossesse, une grossesse épanouie et joyeuse grâce à vous toutes car dans mon entourage il n’était pas possible de parler de la FIVDO.
En parler, s’encourager, se conseiller et rigoler, voilà la thérapie qui m’a été si bénéfique !!
Je suis heureuse que notre petit garçon soir le premier du groupe. C’est un honneur !!
Merci encore pour tous vos gentils mots, vous êtes des amours
Et pour les 1 an de ce post je fais le vœu que vous soyez toutes enceintes, que vous ayez toutes 1 ou 2 beaux bébés dans les mois à venir avec une santé de feu pour toutes et tous, et que nous continuions à être plus fortes que jamais pour tout affronter et atteindre nos rêves
Tjs aussi gentille notre lili



Tout ce chemin en un an ... Et dans moins de 48 heures LA rencontre !
Tes appréhensions me semblent naturelles .. Avec tous les revers qu on a chacune traversé j'imagine que c'est normal de tjs imaginer le pire, se dire que c'est trop beau pour être vrai ! Mais non c'est bien réel : vous allez avoir votre petit garçon ! Je trouve ça tellement touchant et je suis sure et certaine que vous serez des parents formidables ( avec leurs moments de doute, de questionnements, de fatigue .. Comme tous !!! La fiv do ne changera rien à tout ça!
Mais encore une fois je suis sûre que la plupart se poseront les mêmes questions quand elles auront la chance d'en arriver au même stade que toî !
En tous cas on est toutes avec toi


Bestday oh la la quelle angoisse ... Tjs pas de nouvelles d ivi ? Sinon apprlle ta gynéco une echo me semble nécessaire pour vérifier où est le sac

Toutes mes pensées se tournent vers toî .. Tiens nous au courant ! On croise tous les doigts pour toi
Mon cœur

ca y est !!!!! ENFIN !!! Je suis tellement contente pour vous !
Voyageuse tu dois y être et tu es suivie de peu par deux autres fivettes ! ( désolée j'ai un gros trou de mémoire

)Vous allez pouvoir compter les jours ensemble : quelle chance ! Et nous on va trembler d impatience avec vous !!!



Mathilda les nausées ça va mieux ?
Bonne soirée à toutes !
En couple depuis 2013.

Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5
Petite fille prévue pour le 15 avril
