Je viens sur ce forum pour partager avec vous mon parcours et se soutenir dans ces épreuves difficiles mais utiles afin d'obtenir notre petite part de bonheur.
J'ai 28 ans et suis en couple avec mon mari depuis maintenant 9 ans. En Décembre 2015, nous avons eu notre tout premier RDV en PMA avec pour verdict FIV ICSI. Dur dur ... mais bon. Protocole antagoniste, résultats mauvais mais boum en avril 2016 je tombe enceinte suite à la première tentative. Naissance de ma princesse le 1er janvier 2017 (une date pleine de sens
Nous avons décidé, en septembre dernier, de retenter notre chance car si nous voulons avoir un petit frère ou une petite soeur pour ma princesse c'est "maintenant ou jamais" => Résultats vraiment mauvais.
Je suis repartie sur une protocole antagoniste en décembre 2017, avec PROVAMES, Gonal 350 UI mais au bout de 15 jours de stimulation nous avons du arrêter le traitement car le centre fermait ses portes pour les vacances de Noël et mes ovaires ne répondaient pas assez rapidement.
Bon, tant pis, on recommencera plus tard.
En Février 2018, nous repartons sur le même protocole avec PROVAMES puis Gonal F 400 UI et 450UI vers la fin. Ponction en Mars 2018 avec 4 beaux embryons. L'on m'appelle à J3 en me signalant qu'il y a 2 beaux embryons mais que le médecin souhaite les pousser au stade de Blastocyste afin de procéder au transfert. Le jour tant attendu, alors que j'étais prête à monter dans la voiture pour déposer ma fille et partir à l'hôpital, l'on m'appelle pour me dire que les 2 embryons n'ont pas tenu. TOUT CA POUR RIEN!!! Autant vous dire que j'étais effondrée, au plus bas... J'ai eu l'impression d'avoir fait une fausse couche alors que je n'avais rien...
Je suis retournée en consultation depuis et l'on m'a changé de protocole.
Je pars sur un protocole long Avec Décapeptyl et Gonal F 350UI (avec, surement augmentation des doses en cours de stimulation). J'ai commencé le Déca le 1er Mai et ai RDV le 16 Mai pour écho et prise de sang afin de commencer le Gonal....
J'espère que cette fois sera la bonne...
Et vous les filles? Votre parcours? Craintes?
Bisous