Fiv suite à trompes bouchées et adhérences
- Helene91

- Messages : 62
- Enregistré le : 25 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Re: Fiv suite à trompes bouchées et adhérences
Bonjour je suis dans le même cas que toi mes deux trompes sont bouchées à cause de nombreuses adhérences du à une grosse opération en 1998. Je dois donc avoir une fiv mais j'en suis seulement au stade ou attend les ordonnances pour les injections. Mais moi j'ai aussi de l'endometriose partout donc pour moi pas sur qu'ils puissent aller ponctionner.
- Mary34

- Messages : 19
- Enregistré le : 06 mai 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 44
Bonjour,
Je suis également dans ton cas cela marche ui car cela permet la rencontre mais plusieurs étapes sont a passer avant d avoir son
et d etre réellement:enceinte: je te dis cela car j en suis a ma 2eme fiv et surement une 3 eme pour fin d année mais cela peut très bien fonctionné jusqu'au bout des la 1er bien sur il faut garder espoir
Il faut être patiente et ton doc t expliquera cela mais on peut dire que c'est une très bonne solution pour les trompes bouchées : )
Je suis également dans ton cas cela marche ui car cela permet la rencontre mais plusieurs étapes sont a passer avant d avoir son
Il faut être patiente et ton doc t expliquera cela mais on peut dire que c'est une très bonne solution pour les trompes bouchées : )
- gazou52

- Messages : 79
- Enregistré le : 11 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Localisation : 52
- Âge : 41
Coucou !
suite à maladie de Crohn, opérations multiples de l'intestin et stomie, mon ventre est un véritable champ de mines, beaucoup d'adhérences, trompes bouchées !
5 ans d'attente dont 1 année de PMA avant d'avoir un + + + !!!
Donc ne lâche rien !
suite à maladie de Crohn, opérations multiples de l'intestin et stomie, mon ventre est un véritable champ de mines, beaucoup d'adhérences, trompes bouchées !
5 ans d'attente dont 1 année de PMA avant d'avoir un + + + !!!
Donc ne lâche rien !
Essai BB dps 2010
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !
- Melany39

- Messages : 193
- Enregistré le : 05 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Localisation : 39120
- Âge : 32
Bonjour les filles.
Moi aussi j'ai les 2 trompes HS + de l'endométriose!
Je suis actuellement suivie en FIV a Besançon
J'ai débuter traitement Décapeptyl le 13/06, puis stim avec Ménopur 150UI le 28/06, augmentation a 300UI le 01/07, jusque la tout va bien. Aujourd'hui je suis a J22 et la grosseur de mes follicules est d'environ 20mm. Echographie + prise de sang demain a Besançon pour savoir si on déclenche l'ovulation demain soir.
Bonne journée et bon courage pour celle qui sont traitement car il y en faut!
Moi aussi j'ai les 2 trompes HS + de l'endométriose!
Je suis actuellement suivie en FIV a Besançon
J'ai débuter traitement Décapeptyl le 13/06, puis stim avec Ménopur 150UI le 28/06, augmentation a 300UI le 01/07, jusque la tout va bien. Aujourd'hui je suis a J22 et la grosseur de mes follicules est d'environ 20mm. Echographie + prise de sang demain a Besançon pour savoir si on déclenche l'ovulation demain soir.
Bonne journée et bon courage pour celle qui sont traitement car il y en faut!
Chéri et moi, ensemble depuis 2010
Essai BB1 2012
1er rendez-vous PMA 2014
FIV1:
Juillet 2015: Transfert de 2 embryons frais Négatif
Novembre 2015: Transfert d'un embryon congelé.
Positif mais grossesse extra-utérine a 3 semaines.
Mars 2016: Transfert de 2 embryons congelés.
Négatif
FIV2:
Octobre 2016: Transfert de 2 embryons frais.
Positif
240 Ui
3878 Ui
Novembre 2016: Échographie, les 2 petits coeurs battent.
Décembre 2016: Échographie, les 2 sont toujours là.
Échographie T1 le 2/01
Essai BB1 2012
1er rendez-vous PMA 2014
FIV1:
Juillet 2015: Transfert de 2 embryons frais Négatif
Novembre 2015: Transfert d'un embryon congelé.
Positif mais grossesse extra-utérine a 3 semaines.
Mars 2016: Transfert de 2 embryons congelés.
Négatif
FIV2:
Octobre 2016: Transfert de 2 embryons frais.
Positif
240 Ui
3878 Ui
Novembre 2016: Échographie, les 2 petits coeurs battent.
Décembre 2016: Échographie, les 2 sont toujours là.
Échographie T1 le 2/01
- rosita

- Messages : 1498
- Enregistré le : 13 mars 2014
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Courage les filles car c'est un long parcours mais qui donne de bon fruits le chemin du bonheur est rude
melany tu as eu combien d'embryons au total ??
melany tu as eu combien d'embryons au total ??
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
- Malou

- Messages : 201
- Enregistré le : 23 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 44
Hello toutes !!
Moi aussi plus de trompe mais j'y crois à mort à ce
!!!!
Je suis prête à tout
Courage à toutes
Moi aussi plus de trompe mais j'y crois à mort à ce
Je suis prête à tout
Courage à toutes

Essai BB depuis sept 2013
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile
05/15 : Fiv/icsi 1 :
07/15 : TEC 1 :
09/15 : TEC 2 :
02/16 TEC 3 :
06/16 : TEC 4 :
08/16 : TEC 5 :
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile
05/15 : Fiv/icsi 1 :
07/15 : TEC 1 :
09/15 : TEC 2 :
02/16 TEC 3 :
06/16 : TEC 4 :
08/16 : TEC 5 :
- rosita

- Messages : 1498
- Enregistré le : 13 mars 2014
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
coucou malou,
ton transfert de juillet était une nouvelle fiv ou alors tu as des embryons au congelo ?
c'est vrai courage on va y arriver
ton transfert de juillet était une nouvelle fiv ou alors tu as des embryons au congelo ?
c'est vrai courage on va y arriver
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
- Malou

- Messages : 201
- Enregistré le : 23 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 44
Coucou Rosita !
C'était un congelé. J'ai eu de la chance d'avoir 8 embryons des ma 1ère fin donc 7 embryons congelés. 1 n'a pas survécu à la décongélation, il m'en reste 5.

C'était un congelé. J'ai eu de la chance d'avoir 8 embryons des ma 1ère fin donc 7 embryons congelés. 1 n'a pas survécu à la décongélation, il m'en reste 5.
Essai BB depuis sept 2013
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile
05/15 : Fiv/icsi 1 :
07/15 : TEC 1 :
09/15 : TEC 2 :
02/16 TEC 3 :
06/16 : TEC 4 :
08/16 : TEC 5 :
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile
05/15 : Fiv/icsi 1 :
07/15 : TEC 1 :
09/15 : TEC 2 :
02/16 TEC 3 :
06/16 : TEC 4 :
08/16 : TEC 5 :
- rosita

- Messages : 1498
- Enregistré le : 13 mars 2014
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
super c'est très bien 5 c'est énorme car au moins un va bien vouloir de ton ventre il y a grand espoir moi je n'ai jamais eu d'embryons congelés c'est une chance pour toi et là le prochain transfert sera certainement en septembre non ?? je suppose que ton centre est fermé pour les vacances le mien oui ah! c'est difficile tout ça en octobre je pars pour ma dernière fiv normalement dans le décompte de la prise en charge sécu mais bon je suis zen j'attends calmement en faisant de l'acupuncture et en prenant des vitamines j'espère que cette fois ci sera la bonne
c'est bien de parler avec des personnes qui sont comme nous comme ça on ne se sent pas comme un extra terrestre
Bon je vais me coucher demain est un autre jour
!
c'est bien de parler avec des personnes qui sont comme nous comme ça on ne se sent pas comme un extra terrestre
Bon je vais me coucher demain est un autre jour
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
- Malou

- Messages : 201
- Enregistré le : 23 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 44
Oui je me sens bien chanceuse !
Non ma pma ne ferme pas en août, mais en effet mon prochain transfert est en septembre. Ils me laissent 1 mois de repos entre chaque transfert. C'est pas plus mal car je grossis à chaque traitement
Le mois de repos je reperds un peu.
Je croise les doigts pour toi pour cette FIV 3 ! Et l'acuponcture j'y crois à fond !!
Bonne nuit et merci à toutes de prouvées qu'il n'y a pas que moi qui galère
On aura les plus beaux bébés !!!!!!!
Non ma pma ne ferme pas en août, mais en effet mon prochain transfert est en septembre. Ils me laissent 1 mois de repos entre chaque transfert. C'est pas plus mal car je grossis à chaque traitement
Je croise les doigts pour toi pour cette FIV 3 ! Et l'acuponcture j'y crois à fond !!
Bonne nuit et merci à toutes de prouvées qu'il n'y a pas que moi qui galère
On aura les plus beaux bébés !!!!!!!
Essai BB depuis sept 2013
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile
05/15 : Fiv/icsi 1 :
07/15 : TEC 1 :
09/15 : TEC 2 :
02/16 TEC 3 :
06/16 : TEC 4 :
08/16 : TEC 5 :
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile
05/15 : Fiv/icsi 1 :
07/15 : TEC 1 :
09/15 : TEC 2 :
02/16 TEC 3 :
06/16 : TEC 4 :
08/16 : TEC 5 :