Les filles en attente de pds +++ !
- juju

- Messages : 813
- Enregistré le : 03 août 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Oh gretelle non... je suis desolai et j imagine à quel point tu doit être mal...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
- juju

- Messages : 813
- Enregistré le : 03 août 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Moi oui dit toi que tu a d autre essai encore ...
Du coup ça me fais encore plus angoisser maintenant pour demain...
Du coup ça me fais encore plus angoisser maintenant pour demain...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
- Gretelle

- Messages : 213
- Enregistré le : 18 mai 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
Positivez les filles. Je vais digérer tout ça pour repartir de plus belle... merci à toutes.
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
- juju

- Messages : 813
- Enregistré le : 03 août 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Voui mais c es un peu dur de positiver quand on voit des mauvaises nouvelles... surtout que gretelle été confiante hier et puis finalement obtient un moins... ça me gave que la vie soit aussi injuste... même si ben oui on peut rien y faire mais bon ... quand je voit ce te grosse vache (dsl mais j ai les nerf qui me montent...) vient de s en tirer pour 9 ans de prison pour avoir tuer 8 de ces nourrissons et que nous on galère comme ça. .. putain...
Gretelle... dsl mais je peut te poser une question...? Tu prenez de la progestérone enfin des cachets qui ont pu retarder tes règles ou pas ??
Plein de bisous les filles
Gretelle... dsl mais je peut te poser une question...? Tu prenez de la progestérone enfin des cachets qui ont pu retarder tes règles ou pas ??
Plein de bisous les filles
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
- Gretelle

- Messages : 213
- Enregistré le : 18 mai 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
Pas de souci Juju, j'accuse le coup. Oui je pense comme toi pour la grosse ...bip lol !
Oui j'étais confiante car heureuse d'aller jusqu'à la prise de sang, ça ne m'était jamais arrivée ...
Oui je prenais une gélule de 200mg de progestérone par voie vaginale : 1 matin, 1 soir. Et 3 cp de Provamès par voie orale : 1 matin, 1 midi, 1 soir.
Toujours pas de règles alors que je n'ai jamais de retard, oui ce sont les traitements.
Oui j'étais confiante car heureuse d'aller jusqu'à la prise de sang, ça ne m'était jamais arrivée ...
Oui je prenais une gélule de 200mg de progestérone par voie vaginale : 1 matin, 1 soir. Et 3 cp de Provamès par voie orale : 1 matin, 1 midi, 1 soir.
Toujours pas de règles alors que je n'ai jamais de retard, oui ce sont les traitements.
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
- Gretelle

- Messages : 213
- Enregistré le : 18 mai 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
Juju ce n'est pas le Provamès qui retarde les règles, je l'ai déjà pris seul et pas de souci, les règles sont arrivées au bon moment. C'est la progestérone qui fait ça.
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
- juju

- Messages : 813
- Enregistré le : 03 août 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Ben voilà c es ça qui me faire peur aussi... je n es jamais eu de retard non plus ... j ai toujours pris ce traitement, duphaston, et toujours les règles avant la pds...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
- Gretelle

- Messages : 213
- Enregistré le : 18 mai 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
et là ? tu prends de la progestérone ?
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
- juju

- Messages : 813
- Enregistré le : 03 août 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Non enfin je prend acide folique et duphaston... je pense que duphaston y a de la progestérone mais j en suis pas sur...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015