PMA MARTINIQUE

Avatar du membre
lulu97

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par lulu97 »

Bonjour à toutes,

Je vous remercie les filles pour vos réponses.
Avatar du membre
Lala972

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 04 mars 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Lala972 »

Merci l'info Imany parce que plus j'essai d'avancer on dirai pas et les mois avance vite
Avatar du membre
Poukoucham

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Poukoucham »

Salut tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra m'aider je n'en dors plus mon compagnon et moi allons débuter notre première essaie mais nous faisons des evasan habitants en Guyane et n'ayant pas de centre de pma ns sommes programmer pour août mais pas de date vs pensez que la secu sera d'accord pour la prise en charge du billet
Avatar du membre
allisabine

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 30 novembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par allisabine »

bonsoir. il y a sujet spécialement pour la Guyane où tu vas sûrement trouver des couples dans le même cas.
Vive le zika et ses 2 ans d attente!
1ere fiv: 0 transfert
fiv 2: 2j5 transférés + 4j5 au frais
pds:+++++
1 bébé à venir..... pr janvier 2019
Notre petit miracle est né!!
Avatar du membre
Poukoucham

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Poukoucham »

Merci
Avatar du membre
LOUNALYA

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par LOUNALYA »

Bonjour les filles ...

Qui est suivie par le Dr CHAN... ? en êtes vous satisfaite ?
Fiv 1 : 11/2017 5 Blastocystes
TEF : 2 Blastocystes notpregnant minnce
TEC 1: 02/2018 2 Blastocystes notpregnant brokenheart
TEC 2 : 05/2018 1 Blastocyste notpregnant brokenheart

Fiv 2 Nouvelle stimulation : 10/2018 brokenheart Ponction non tentée brokenheart
Nouvelle Stimulation : 01/2019
Ponction le 6/02/2019 : 11 Ovocytes mais seulement 5 blastocystes
TEF crossfingers Blastocystes le 11/02/2019 notpregnant brokenheart et 2 Congelés
TEC1: 2 Blastocystes 03/06/2019 pregnant Taux 1 : 723,8 BHCG
Avatar du membre
LOUNALYA

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par LOUNALYA »

Bonjour à toutes,

Me voilà à J5 Post Transfert (25/05/18) et aucun symptôme à l'horizon si ce n'est quelques tiraillements dans le ventre et surtout après introduction de l'estima Gé. Les douleurs sont au bas de l'abdomen mais différentes tout de même des douleurs ovariennes prémenstruelles. Je ne sais pas si certaines comprendrons ce que je veux dire... Peut-être est-il trop tôt pour ressentir d'autres symptômes. C'est un blastocyste J6. Et vous avez vous ressentis des symptômes plus tôt?

Comme vous toutes qui êtes ici, je souhaiterais véritablement que ça fonctionne cette fois, je ne souhaite plus revivre un "échec"... et puis ce petit bout est tellement désiré !!! Mais malheureusement, ce qui devra arriver arrivera... Je part du principe que dans la vie il n'y a pas de hasard même si nous souhaitons que nos voeux se réalisent lorsque nous le voulons
Fiv 1 : 11/2017 5 Blastocystes
TEF : 2 Blastocystes notpregnant minnce
TEC 1: 02/2018 2 Blastocystes notpregnant brokenheart
TEC 2 : 05/2018 1 Blastocyste notpregnant brokenheart

Fiv 2 Nouvelle stimulation : 10/2018 brokenheart Ponction non tentée brokenheart
Nouvelle Stimulation : 01/2019
Ponction le 6/02/2019 : 11 Ovocytes mais seulement 5 blastocystes
TEF crossfingers Blastocystes le 11/02/2019 notpregnant brokenheart et 2 Congelés
TEC1: 2 Blastocystes 03/06/2019 pregnant Taux 1 : 723,8 BHCG
Avatar du membre
allisabine

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 30 novembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par allisabine »

Bonsoir,
J ai eu un transfert de 2j5 le 7 mai.
Juste après la ponction j ai commencé la progestérone, ce qui a eu pour effet des seins gonflés et douloureux.

Donc après le transfert les symptômes ont persisté comme avant. Rien de plus. Pas de nausée.

Par contre je comprends ce que tu veux dire avec les douleurs et sensations au ventre. J ai la même chose, mais déjà avant le transfert.

La veille de la prise de sang j ai été prise de panique en sentant de fortes douleurs de règles. J en ai pleuré, non pas pour la douleur mais j étais si Binmplement persuadée que ça n avait pas marché.

Prise de sang le 7: positif mais hcg un peu bas, depuis ça monte un peu. Prise de sang demain pour vérifier à nouveau le taux.

Je te souhaite un joli ++++
Vive le zika et ses 2 ans d attente!
1ere fiv: 0 transfert
fiv 2: 2j5 transférés + 4j5 au frais
pds:+++++
1 bébé à venir..... pr janvier 2019
Notre petit miracle est né!!
Avatar du membre
LOUNALYA

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par LOUNALYA »

Bonsoir Allisabine,

Comme toi la veille de mon transfert j'ai eu des douleurs mais je pense que nous avons ovulé la veille !!!!

Je suis heureuse que ça ait marché pour toi, reste confiante et au moins un des 2 embryons tiendra. Les taux sont un peu bas mais cela ne veux pas dire grand chose si je me réfère à certains forums.

Continue à être la battante que tu es.
allisabine a écrit : 31 mai 2018 à 01:44 Bonsoir,
J ai eu un transfert de 2j5 le 7 mai.
Juste après la ponction j ai commencé la progestérone, ce qui a eu pour effet des seins gonflés et douloureux.

Donc après le transfert les symptômes ont persisté comme avant. Rien de plus. Pas de nausée.

Par contre je comprends ce que tu veux dire avec les douleurs et sensations au ventre. J ai la même chose, mais déjà avant le transfert.

La veille de la prise de sang j ai été prise de panique en sentant de fortes douleurs de règles. J en ai pleuré, non pas pour la douleur mais j étais si Binmplement persuadée que ça n avait pas marché.

Prise de sang le 7: positif mais hcg un peu bas, depuis ça monte un peu. Prise de sang demain pour vérifier à nouveau le taux.

Je te souhaite un joli ++++
Fiv 1 : 11/2017 5 Blastocystes
TEF : 2 Blastocystes notpregnant minnce
TEC 1: 02/2018 2 Blastocystes notpregnant brokenheart
TEC 2 : 05/2018 1 Blastocyste notpregnant brokenheart

Fiv 2 Nouvelle stimulation : 10/2018 brokenheart Ponction non tentée brokenheart
Nouvelle Stimulation : 01/2019
Ponction le 6/02/2019 : 11 Ovocytes mais seulement 5 blastocystes
TEF crossfingers Blastocystes le 11/02/2019 notpregnant brokenheart et 2 Congelés
TEC1: 2 Blastocystes 03/06/2019 pregnant Taux 1 : 723,8 BHCG
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

LOUNALYA a écrit : 27 mai 2018 à 21:40 Bonjour les filles ...

Qui est suivie par le docteur CHAN... ? en êtes vous satisfaite ?
Bonjour Lounalya,

J'ai été suivie par le Dr CH***** lors de ma 1ère FIV. J'en ai été très satisfaite surtout que grâce à lui, j'ai pu avoir mon fils. Je l'ai trouvé très disponible, réactif et à l'écoute. Par contre, il ne faut pas être susceptible car parfois il ne mâche pas ses mots. Pour diverses raisons, pour ma seconde FIV, j'ai du changer de médecin et je regrette car c'est tout le contraire du Dr CH*****.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle