1ère FIV ICSI et vous???

Répondre
Tonsuhaly

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

1ère FIV ICSI et vous???

Message non lu par Tonsuhaly »

Bonjour,
Je démarre une expérience de FIV ICSI et voudrais échanger avec des personnes dans la même situation.
J'ai 42 ans et ai déjà eu 2 enfants conçus naturellement. Mon époux n'a pas d'enfant.
Voilà plusieurs temps que nous avons essayé d'avoir un enfant par nous mêmes sans succès.
Après consultation, le bilan est tombé, le spermogramme n'est pas très joli. Pas facile à accepter pour mon homme, du coup nous n'avons pas fait de démarche de Pma.
Mais vu mon âge et que bientôt il sera trop tard alors nous n'avons plus le choix.
Mais maintenant, nous avons un problème supplémentaire : mon AMH est à 0.59 et j'ai 4 follicules de chaque côté (avant traitement)
Alors ça y est, protocole démarré :
J'ai pris du provames du 20 au 28/04/18 puis stop. Suite à une échographie le 26/04, j'avais 2 follicules de chaque côté. Gygy me dit que l'écho est bonne.
J'ai fait avec une infirmière ma première injection de Gonal (300) ce soir soit le 29/04. J'ai une échographie + prise de sang les 02, 04 et 07 mai et après on verra.
Au passage, gygy m'a fait démarré du levothyrox pour baisser mon TSH à 2.5 (je suis à 3.48)
Voilà pour mon démarrage.
C'est stressant mais on y crois, alors on verra bien.
Avez-vous envie d'échanger avec moi pour me faire patienter et se soutenir mutuellement?
Merci d'avance
Et au plaisir de vous lire
Tonsuhaly

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Tonsuhaly »

Personne n'a envie de partager son expérience avec une nouvelle??
Del77

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Del77 »

Bonjour
Si tu le souhaites je peux échanger avec toi et répondre a certaines questions.
Je suis passé par là l année dernière et je suis actuellement enceinte, je connais donc les différentes étapes.
Et je sais que cette démarche fait passer par plein d étapes et de questionnement !
A plus ;)