Futures mamans de Décembre 2018

Unfolgsam

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Unfolgsam »

Oui moi, petites pertes marrons à 5SA , Echo normale , petite pertes rouges (jamais d’hemorragies ) à 6SA ECHO normale , pareil à 7 Echo tjs normale .... la j’en ai en presque plus ou enfin parfois des légères marrons enfin super diluées par l’utrogestan (je suis à 800mg par jour) les médecins ne savent pas trop comment expliquer vu que les bébés vont bien ils grandissent bien et tout ... donc certainement mon col fragile, et apparement ça arrive plus souvent avec les TEC sous cycle artificiel (provames 6mg /jour + l’utro ) , plus mes deux 🐣🐣, mon utérus travaille plus certainement ... vivement mes 12 SA que j’arrête Ces traitement car c’est pénible ...
si tu as un doute va aux urg de la maternité tu seras rassurée Fivandco 😉😉😉
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin
fivandco

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par fivandco »

Unfolgsam a écrit : 13 mai 2018 à 19:45 Oui moi, petites pertes marrons à 5SA , échographie normale , petite pertes rouges (jamais d’hemorragies ) à 6SA échographie normale , pareil à 7 échographie toujours normale .... la j’en ai en presque plus ou enfin parfois des légères marrons enfin super diluées par l’utrogestan (je suis à 800mg par jour) les médecins ne savent pas trop comment expliquer vu que les bébés vont bien ils grandissent bien et tout ... donc certainement mon col fragile, et apparement ça arrive plus souvent avec les TEC sous cycle artificiel (provames 6mg /jour + l’utro ) , plus mes deux 🐣🐣, mon utérus travaille plus certainement ... vivement mes 12 SA que j’arrête Ces traitement car c’est pénible ...
si tu as un doute va aux urg de la maternité tu seras rassurée Fivandco 😉😉😉
Merci pour ta réponse .. Mais pour tout vous dire c’était juste après un rapport :oops: alors je me dis que la raison est toute trouvée et que c’est juste mon col qui doit être fragile .. Vu que depuis il n’y a plus rien !
J’ai mon écho jeudi je verrai à ce moment là, mais c’est vrai que l’on panique vite !
Lui : Azospermie excrétoire —> Biopsie testiculaire( paillettes congelés 8-))
Moi : RAS

FIV ICSI 1 : Décembre 2017 notpregnant
FIV ICSI 2 : Février 2018 Pas de transfert minnce
FIV ICSI 2bis : Mars 2018 pregnant
—> DPA 25 décembre :enceinte:
Helo21

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Helo21 »

Cc les filles !!!
Sa ft un moment que je n ai pas écris mais je vous suit , bienvenue à celle qui nous ont rejoins et une pensée avec bcp de courage à celle pour qui l aventure c est arrêté .😢
Ptit AR aux urgences y’a 2 jrs car décharge électriques dns le bas ventre et pertes marrons depuis 1 semaine d après l interne très peu rassurante tt va bien il a fallu demande on a même pas entendu son cœur battre et c est à peine si ja i vue l écran de monitoring smilvener
Nous sommes repartis des moins rassurer et aujourd’hui gros saignements en allant aux toilettes du coup effondré je ne sais quoi faire demain appelé la pma ? Retourne aux urgences ?
Jeudi je serai à 12 SA écho dans moins de 15jours !!!
fivandco

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par fivandco »

Helo21 a écrit : 13 mai 2018 à 20:25 Coucou les filles !!!
Sa ft un moment que je n ai pas écris mais je vous suit , bienvenue à celle qui nous ont rejoins et une pensée avec beaucoup de courage à celle pour qui l aventure c est arrêté .😢
Ptit AR aux urgences y’a 2 jours car décharge électriques dns le bas ventre et pertes marrons depuis 1 semaine d après l interne très peu rassurante tout va bien il a fallu demande on a même pas entendu son cœur battre et c est à peine si ja i vue l écran de monitoring smilvener
Nous sommes repartis des moins rassurer et aujourd’hui gros saignements en allant aux toilettes du coup effondré je ne sais quoi faire demain appelé la pma ? Retourne aux urgences ?
Jeudi je serai à 12 SA écho dans moins de 15jours !!!
Vu ce que tu décris et le fais que ce soit vraiment des saignements .. J’irai de suite aux urgences ! Tu ne peux pas rester avec cette angoisse. Essaie d’aller dans d’autres urgences si le médecin de la dernière fois n’était pas top :/
Courage et tiens nous au courant !
Lui : Azospermie excrétoire —> Biopsie testiculaire( paillettes congelés 8-))
Moi : RAS

FIV ICSI 1 : Décembre 2017 notpregnant
FIV ICSI 2 : Février 2018 Pas de transfert minnce
FIV ICSI 2bis : Mars 2018 pregnant
—> DPA 25 décembre :enceinte:
Pilea

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Pilea »

Salut salut !
Je dois bien l'admettre... Je me suis faite rattraper par les nausées et chez moi ce n'est pas que matinal mais c'est tout le temps... Pas très fort mais une sensation constante d'estomac au bord des lèvres, que c'est pénible !!!
N'ayant pas de racine de gingembre sous la main j'ai testé la poudre sèche sur la langue mais beurk !! Tisane inefficace.
J'ai respiré de l HE de menthe poivrée avant de voir que c'était carrément interdit aux femmes enceintes...
Puis ce soir j'ai testé de sucer un morceau de citron et ça fonctionne assez bien...

J'ai mon écho de contrôle demain... Je serai à 6sg+3.. Aux dernières nouvelles il y a 2 semaines on n'avait vu qu'une vésicule donc gros questionnement pour demain...

Bonne semaine à toutes !
Moi 37 et lui 33 ans

Sept16- FIV1 ICSI 1 blasto transféré : notpregnant
Oct16-TEC blasto : notpregnant

Déc17- FIV2 ICSI 1 blasto transféré : notpregnant
Janv18 - TEC annulé cause TSH haute

06/04/18 - transfert d'un blasto j6 malgré TSH un peu haute
16/04/18 : testpositif !!!
C'est une :girl:

Tu es née à terme le 29 décembre 2018 natte
adeline57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par adeline57 »

Coucou les filles !!! Je ai eu mon premier vomissement hier soir et bien cordialement est pas agréable moi qui pensait y avoir échappé étant proche du 3eme mois j espère que c était la seule j ose pas manger ce matin!!!! Et vous comment vous sentez vous? Bonne semaine à toutes
2015 3 IAC negative
10/17 fiv icsi1 4 petits embryons au frais 2j5 2j6 pas de transfert frais
01/18 tec1 notpregnant
16/03/18 tec2 testpositif prise de sang 24/03 97ui le 26/03 207ui 28/03 554 ui 03/04 6910 ui multiheart
Echo le 12/04 4mm écho 26/04 21mm natte 11/05 43mm multiheart
Echo T1 23/05 61mm de bonheur
Écho 26/06 :boy: c est un garçon!!!
25/09 T3 1,900kg un gros bébé d'amour!!
Gabriel est né le 6 Décembre 3,780kg et 50 cm
Essai bb2 TEC 23/02 testpositif
Première écho le 03 Avril
battante

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par battante »

adeline57 a écrit : 14 mai 2018 à 08:25 Coucou les filles !!! Je ai eu mon premier vomissement hier soir et bien cordialement est pas agréable moi qui pensait y avoir échappé étant proche du 3eme mois j espère que c était la seule j ose pas manger ce matin!!!! Et vous comment vous sentez vous? Bonne semaine à toutes
Coucou Adeline !

Moi j’ai passé une dernière semaine confortable mais hier soir grosse nausée et je me dis qu’il faut vraiment toujours avoir de quoi grignoter sur soi
Et hier j’ai du m’acheter un nouveau soutien-gorge avec un bonnet de plus ;)
Hâte d’etre à jeudi, je continue de pas bien dormir
Vous aussi vous faites beaucoup de cauchemars ?
PMA déc 2016 / Lui : azoospermie sévère
FIV IMSI > Ponction mai 2017 > hyperstim > 4 J5
TEC 1 21/11/17 notpregnant
TEC 2 13/03/18 > pregnant :girl: née le 28/11/18
TEC 31/03/21 notpregnant
TEC 28/04/21 notpregnant
Sept 2021 : ponction > 5 J5
TEC 19/11/21 notpregnant
TEC 22/12/21 notpregnant
TEC 22/01/22 notpregnant
TEC 29/06/22 notpregnant
TEC 16/09/22 notpregnant
Ponction 10/03/23 > 1 J5
Transfert 15/03/23 notpregnant
Ponction 21/07/23 > 2 J3 et 1 J5 notpregnant
Encore 2 J5 freeze
Orline50

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Message non lu par Orline50 »

Battante ce sont les joies de la grossesse et ce n est pas fini !!! Moi les 3 premier mois je ne dormais pas car douleurs atroce à l estomac même le gaviscon ne fesait rien ! Et les 3 derniers mois je ne dormais pas non plus car pipi quasi toutes les heures et demi !!! 😁😜

Adeline pour ma seconde grossesse je pensais egalement être passé également et nous je n y ai pas passé à travers car les nausées sont arrivée à 4 mois de grossesse ! Moins forte que pour ma 1ere grossesse mais la quand même !!!

Hello ne reste pas comme ca appel ton centre de pma pour avoir écho en urgence !!! Des fois les saignements peuvent annoncer une mauvaise nouvelles mais pas que car pour ma 1er grossesse a 3 mois le sang coulé à flot car un caillot rétro placentaire en français du moins langage moins compliqué gros bleues qui sait mis dur le placenta et qui c est évacué en sang mais c étais affolant ca me donnée des coup d aiguilles !!! Et ma fille allait bien !!!

Pilea pas cool les nausées essai de fractionné en mangeant moins au principaux repas tout en te rattrappant à d autre je sais pas si tu me comprends ?! 😊

Fivandco à quand la prochaine écho ?
Moi : 30ans - Endometriose / Lui: 40ans - OATS importante opéré d une varicocele
Plus de 5 ans d essai avant notre première fiv icsi en 2009 avec mes 2 seul embryons qui terminera par testpositif . Et hyperstimulation niv 2 naîtra en 2010 mllle :girl:
2e fiv icsi en 2012 au bout de 72h 0 embryon hyperstimulation.
3e fiv icsi hyperstimulation 10 embryons au bout de 72h 6 embryons et 1 de réimplanté en 2009 testpositif naîtra en 2014 mllle :girl:
5 embryons vitrifié .
26 mars 2018 1 embryons pregnant J20 : 29758
FC à 7sa +6 naturellement.
Attente de cycle pour fiv juillet
Tn81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 »

battante a écrit : 14 mai 2018 à 08:30 Coucou Adeline !

Moi j’ai passé une dernière semaine confortable mais hier soir grosse nausée et je me dis qu’il faut vraiment toujours avoir de quoi grignoter sur soi
Et hier j’ai du m’acheter un nouveau soutien-gorge avec un bonnet de plus ;)
Hâte d’être à jeudi, je continue de pas bien dormir
Vous aussi vous faites beaucoup de cauchemars ?
Ici aussi je dors mal. Ma vessie m'embête et ensuite insomnie. C'était pareil pour ma fille.
Il faut faire la sieste dès qu'on peut.

J'ai eu des nausées pendant 4 mois et toute la journée la première fois et là, j'ai bien l'impression que c'est rebelote.
Faut prendre son mal en patience je pense...
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 »

Coucou les filles

moi c'est nausées et vomissements ts les jours, meme le fait d'aller en courses me fait vomir :? :?
jespère vraiment que sava s'arreter, sa me pourrit mes journées

Hello, pr tes saignements, je te conseille daller aux urgences, moi jy suis deja aller 2 fois
jen ai dps le debut de la grossesse et la dps 2/3 jours jen ai plus enfin !!!

jai ma dernière echo PMA demain matin, ;-)

Pas encore de bidou pr moi, sauf le soir si jai bcp manger lol

gros bisous a toutes
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2