Hello les filles !
Je suis rentrée de ma petite escapade et vous écris maintenant depuis notre pré partiellement ombragé où nous avons installé deux chaises longues pour pouvoir siester avec notre petit âne et notre mini shetland qui tournent tout autour de nous, qu’est ce que j’aime ça, ça m’ adoucit à un point !

Lors du transfert, j’ai demandé à ce qu’ils annotent la catégorie de l’embryon qui a été transféré, les deux autres ont été poussés à J6 ce qui fait qu’après avoir lourdement insisté, leur catégorie respective m’a été indiquée par mail.
Concernant l’endomètre, le jour du transfert j’ai demandé au médecin d’eugin de me donner son épaisseur et c’est là qu’il m’a précisé un endomètre de 17. J’ai trouvé ça énorme et par acquis de conscience, je leur ai redemandé par mail le lendemain du transfert et c’est bien ce chiffre là qui m’a été donné.... autant je lis et j’entends parler d’endometre parfait entre 8 et 12 mais 17 ?!
Fanny, tu as finalement obtenu bcp de blastocystes qui n’ont pas abouti...comment étaient-ils classés ?
Nini, si effectivement ça n’a pas fonctionné, il va falloir recommencer...tout comme nous autres si ça ne le fait pas pour le ou les prochains transferts.
Si c’est effectivement le cas pour moi je n’irai plus à Eugin. Mais avant d’aller en RT, je prendrai toutes les précautions requises. La RT est moins chère et les ovocytes ne sont pas partagés. Ma première idée était celle là d’ailleurs...seulement mon médecin et ce prof ont proposé de suivre mon parcours Eugin. Ils les rencontrent lors de congrès et sont curieux de connaître leur process.
Je pense qu’ils souhaitent aussi savoir quelles sont les cliniques étrangères qu’ils peuvent ou non recommander aux femmes qui sont dans notre situation en France.
Bisous persévérance les filles !