Mariion a écrit : 10 mai 2018 à 20:51 Bonjour à toutes
Je suis suivi moi aussi au chu d estaing. Nous avons rendez-vous au 14 juin pour une consultation avant programmation de fiv. Cela fais 3 ans que nous essayons d avoir un enfant se serais notre 1er. J ai les ovaires plolykistique j ai eu un traitement par clomid pendant 9 mois et c seulement après que nous avons eu notre 1 er rendez-vous avec poully en août l annee dernière je venais juste de vivre une fausse couche précoce d une grossesse spontané. Et puis en septembre j ai eu un beau+++ mais la grossesse n a pas évolué... Alors curtage et surveillance. Nous faisions donc très attention à se qu une grossesse spontané n arrive pas( c est grave après temps d attente) il etais programme une insémination pour avril. Mais il y a eu un loupé et comme nous n avons decidement pas de chance une grossesse extra utérine par interruption avec injection de methotrexane qui c est terminé début avril. Maintenant nous devons faire une fiv mais nous attendons le rendez-vous explicatif de la démarche. Autant vous dire 1 ans de perdu je suis deg. J y crois plus vraiment enfin j en ai un peu mare. Je sais pas trop pourquoi je viens sur le forum enfin se que j en attend mais j espère que sa m aidera à continuer d avancer.
Bonjour à toi !! Oui ton parcours semble difficile :/.
Jespere que ta première fiv sera la bonne.
Ca se manifeste comment t'es opk ?? Je suis surement opk au vu de mes résultats sanguins mais j'ai pas de signes à part mes cycles un peu longs !!! T'es résultats hormonaux étaient comment ?