Bref. Comment ça va Isabelle ? Tu te remets bien de ton opération ?
Venilaeti, et si tu envoyais un mail à IVI Barcelone en expliquant ce qui s’est passé ? En leur demandant si pour le coup ils ne pourraient pas prendre le relais avec une offre commerciale « exceptionnelle » en espérant qu’ils soient plus justes et compréhensifs qu’à San Sebastian car ces 7 embryons disparus, c’est qu’il devait probablement y avoir un souci avec la donneuse pour toi. Que vous avez fait un crédit pour cela et que 5% c’est ridicule alors qu’ils reconnaissent qu’il y a eu un souci de leur part ! Sinon, ils n’auraient pas proposé cette réduction si tout avait été « parfait » de leur côté...
On ne sait jamais ! Par esprit de compétition des fois...
Bestday, je serais toi, j’attendrais samedi. Et c’est moi, la grande fan du test pipi qui te dis ça !!
Aujourd’hui, le risque d’être négatif est là.
Moi à J+9 post transfert, la ligne était pâle. La veille, je pense que ça aurait pu ne pas réagir.
Après, tu peux toujours tenter mais si c’est négatif, il ne faudra pas désespérer alors hein !?
Moi, rdv ce matin chez la gyneco pour un dernier contrôle avant la césarienne de vendredi prochain !
Je veux me rassurer que tout est en place et comme je commence à avoir les pieds gonflés, je vais passer au labo pour une ultime analyse sang/urine.
J’ai dit à mon chéri hier soir :
« Dernier vendredi où tu n’es pas papa mon chéri !! »
Il ne se rend toujours pas compte
Il a peur de ne rien ressentir à la naissance, que la paternité ne le touchera pas plus que ça...
Il va se prendre ça en pleine tronche et vous allez voir s’il ne sera pas ému !! Ça va lui faire tout drôle à mon grand gaillard
Je rigole de lui mais j’avoue que moi aussi j’ai une petite appréhension...
Vais-je accueillir ce bébé FIVDO comme MON bébé ? J’ai honte de me poser la question après tout ce chemin mais il est facile de dire qu’il est le mien, au même titre que son papa, car je l’ai tant voulu et porté tous ces mois, mais est-ce que la présence de la donneuse ne va pas soudainement me sembler importante ?
Je ne le saurai véritablement que vendredi prochain...