Qui en fiv cause plus de trompes ou trompes bouchées ?

Répondre
Shasha

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Tu penses que ça n'a pas fonctionné ? Temps que tu n'as pas de perte de sang c'est plutôt bon signe. En effet ça fais peu d'embryons pour bcp de follicules ponctionnés, tu as eu le même traitement que la précédente ?
Tu as raison de demander des explications même si ils n'ont pas toujours réponse à tout parce que c'est complexe avoir un peu de réconfort et qu'on nous propose d'autres protocole ou examen ça nous rassure aussi.
J'ai regardé également les classements hier et d'une année à l'autre les centres peuvent gagner ou perdre bcp de place après il y a plein de chose qui rentre en jeu le plus important c'est de ce sentir écouter, rassurer et d'avoir confiance à l'équipe qui nous suit. Parfois tout semble aller bien mais finalement quand on fouille un peu on se rend compte que certains gyneco reste vraiment en surface c'est ce qui a été notre cas donc quand au bout de 5ans de pma on nous annonce que si on était resté sans rien faire c'était fichu et que l'on a déjà épuisé 2 FIV ET bcp de temps, que le corps à aussi bcp chargé avec les traitement ça fou les boules. Si tu te sens plus à l'aise dans ton centre essaye d'avoir un rdv pour vraiment discuter avec l'équipe et demander de pousser les investigations surtout que j'ai vu que tu avais fais une fausse couche.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Emmelo13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emmelo13 »

Oui j pense que c foutu j ne saigne pas mais bon j sui quasi sûr que c négatif
J’´ai pas de comparaison avec d’autres centres donc j pense que j’irai o moins faire un rdv juste pour comparer
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart