Ne t'inquiètes pas tu as encore le temps pour qu'elle se retourne.Pam a écrit : 07 mai 2018 à 19:48 Bonsoir les filles,
T3 pour moi aujourd'hui, bébé en pleine forme, elle fait 1,9 kg et elle nous a tirer la langue
Le seul problème c'est qu'elle est en siège donc il faut qu'elle bouge ses fesses pour se mettre correctement je sais pas jusqu'à quand ils attendent pour lui laisser sa chance de se retourner seule. J'ai rendez-vous de suivi la semaine prochaine
Bonne soirée à toutes !
Pour favoriser son retournement, mets toi à 4 pattes le plus possible (il me semble que tu as un ballon déjà ? ça sera plus "agréable")
Perso, j'ai demandé une séance d'osthéopathie à mon kiné-osthéo afin qu'il puisse leur faire de la place pour favoriser leur retournement, puisque l'un et l'autre sont en siège, comme ta louloutte.
Je n'irai pas faire de version (qui est peut être proposée et pratiquée uniquement par un gynécologue/obstétricien quelques jours/semaines avant un accouchement par voie basse), j'avais expliqué pourquoi dans un précédent post.