Après avoir passé un certain temps à vous lire sur le fofo, j'ai enfin passé le cap
Je ne vais pas m'étaler sur mon parcours qui est résumé en signature :
en gros, je sais depuis que je suis ado que concevoir naturellement allait être compliqué pour moi et que si je voulais avoir des enfants, il y aurait sûrement une PMA. Cela m'était égal jusqu'à ce que je rencontre celui qui était destiné à être mon futur mari.
Après une série de tests divers et variés, on a conclu que ça fonctionnait pour moi, mais mini problème de commande au niveau de l'hypophyse. Du coté de mon mari, tout est parfaitement ok. Je pense que c'est là raison pour laquelle on avait mis beaucoup trop d'espoir dans la première IAC même si on avait été averti du taux de 15% de réussite à la première fiv (qui a eu lieu le 02/04/2018).
Du coup, j'attends mes règles de mai avec impatience pour recommencer les piqûres et tout. Ça devrai arriver dans 2 semaines
Pour en revenir au forum, je trouve ça chouette de pouvoir nous encourager les un(e)s les autres, et de voir à quel point on se bat pour pouvoir donner vie à des ptits zanges
Au plaisir de se retrouver dans les autres topics