Coucou les filles,
je vous suis de loin, je cours partout en ce moment entre l'insémination du lundi et les préparatifs du mariage, j'ai plus beaucoup de temps d'aller sur l'ordi,aujourd’hui je suis allé faire les retouches de ma robe de mariée une vrai robe de princesse avec du tulle des petites perles, avec la longue traîne, elle est chère mais elle vaut vraiment le coup ^^, j'ai décidé de prendre la progestérone que le soir la journée j'ai mal partout je tiens vraiment plus, peut-être que ça risque de me causer du tort et ne de pas être enceinte mais je prends le risque.
j'attends avec impatience ce mariage et cette pause sans piqûre sans stress,j'arrête de compter les jours, j’essaye de ne plus penser à la PMA du coup j'évite le forum, je pense revenir puis repartir mais j'ai pas envie de me dire c'est bon à non c'est foutu alors, j'ai mal à non en fait c'était la progestérone >< j'ai rendez-vous chez la coiffeuse pour les essaies coiffures , la manucure, le maquillage ect.
il me reste plus beaucoup à attendre je patiente c'est pas grave, je passerais à la 4 ème IAC au mois d' août septembre, si c'est négatif,on va pas en mourir après tout :)
gros bisous et je vous souhaite un ou plusieurs magnifiques bébés

Moi : 33 ans SOPK+endométriose
Lui: 33 ans RAS
Début PMA 2017,3 IAC
Une petite fille née le 12 janvier 2019
Retour PMA fin 2020.
3 IAC

kyste ovarien et endométriose FIN DE PMA 2021
Juin 2024:grossesse naturelle Fausse couche tardive à 18 SA
grossesse en cours à 34 SA + 5
Écho T1 le 17/10 12 SA+4 bébé va bien 5.20 cm
21/11 bébé va bien 16.5 cm trisomie 1/10000