Salut les filles,
çà ne papotte pas trop en ce moment... Vous êtes toutes afférées aux préparatifs ou bien à profiter des derniers instants à 2.
Ici la chambre est prête, j'ai enfin tout rangé, classé ma partie bureau en espérant être sage et ne pas remettre du bordel avant que bébé n'arrive!!

Mon gros souci c'est que je m'étale beaucoup quand je travaille mais bientôt les lieux seront partagés même si j'ai encore quelques mois avant que la fripouille ne soit intéressée par les papiers de maman!!
J'ai une petite armoire étagère à liquider sur le bon coin et la pièce sera comme imaginée. J'espère trouver preneur avant que bébé n'arrive.
J'ai été faire un peu d'achat pour la déco même si j'attends de savoir si fille ou garçon pour la faire réellement. J'ai acheté une petite guirlande électrique avec des boules multicolores à confectionner soi-même si on le souhaite (la case du cousin paul - si vous connaissez), j'adore çà finit la pièce et pas mal comme petit éclairage cocooning.

Je suis fière du résultat et que ce soit fait de mes petites mains!
Nous avons mis en place dans la voiture la base isofix pour le cosy. C'est super simple à installer et vraiment pratique pour mettre et enlever la cosy, pas de galère avec la ceinture même si au bout d'un moment je ne doute pas que l'on devient expert.
Je commence à songer à la préparation de ma valise pour la maternité, à ce que je vais prendre avec moi, etc. Il faut que je m'y atèle vraiment pour qu'elle soit prête d'ici quelques jours et être pleinement rassurée.
Bébé bouge toujours autant, ses mouvements sont vifs et intenses, çà a bien changé en quelques semaines!
çà commence à être compliqué niveau transit surtout le soir, je suis souvent pas bien à l'issue de mon repas et je me réveille parfois avec une bonne remontée en pleine nuit...
J'oscille entre quelques heures dans le lit et quelques heures dans le canapé en position semi assise. Je suis tellement fatiguée que peu importe l'endroit je finis par y dormir...
Le sommeil n'est pour le moment pas trop perturbé par contre c'est l'alimentation qui déconne. Entre ces problèmes de digestion, de transit, etc., je ne prends plus de poids depuis 2 semaines, j'en ai même perdu, quasi 1/2 à 1kg. Je ne m'affole pas car bébé est dynamique mais d'après mes recherches sur différents forum, ce serait un signe précurseur pour l'arrivée de bébé parmi tant d'autres...
Niveau contractions, c'est plutôt calme, je commence à redouter le jour où çà va se mettre en route car çà va être puissance 10 d'un seul coup, je n'aurai pas eu le temps de faire connaissance avec çà...
C'est un peu la loterie, nous sommes toutes soumises à des paramètres et à un travail différent pour l'arrivée de bébé!

C'est à la fois excitant de ce dire que bébé sera là à l'issue de cette étape tant attendue et en même temps une certaine appréhension de savoir si on va être "vraiment" capable de franchir cette étape!!
Pour ce qui est du prénom. On a chacun nos idées, pas vraiment d'accord, on tranchera sur le moment à la tête du chérubin!
J'ai réussi à me positionner sur 2 prénoms de fille et 1 de garçon.
Michou, Laury, vous allez boucler la 39e sa dès ce début de semaine. C'est la dernière ligne droite pour vous 2, c'est vraiment imminent pour vous.
Ginalina, tu as dû accouché, je pense grosse pensée pour toi et ton petit bonhomme.
Puce, ce sera peut-être les 1ères minettes à naître car pour Laury et moi, c'est 1 chance sur 2! Un peu de rose sur le forum!
Jujuju, waithope et onyva, les 3 dernières, je pense bien à vous. Les 37 sa approchent petit à petit, pour mettre au monde un beau bébé à terme.

Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018