titinou a écrit : 29 avr. 2018 à 21:55 Salut les filles...
Effectivement je suis en mode couvade depuis lundi où j'ai eu le transfert d'un J3 de bonne qualité.
Un second brybry un peu en retard a été poussé à J5.. j'attends le compte rendu du biologiste pour savoir s'il a tenu le coup.
J'ai fait une légère hyperstim mais qui n'a pas été un obstacle au transfert.
Je commence à devenir zinzin pendant cette attente.
Lichette, Maria, je suis ravie de voir que tout va bien pour vous et j'imagine quel bonheur doivent ressentir vos hommes à sentir bouger vos piou pious.
Nessy, pour avoir tester les 2 centres, je dirai que sur le suivi, ils se valent, les critères d'acceptation équivalents aussi.
La grosse différence, c'est dans les délais...Dans ton cas, je te conseillerais JV car ils sont hyper réactifs et s'adaptent à ton cycle.
L'inconvénient, c'est les dépassements d'honoraires...
Si tu as des questions plus précises n'hésites pas...
Titinou je pense très très fort à toi dans cette douloureuse journée. Ma copine de JV m’a dit que malheureusement tu n’avais pas eu le résultat tant convoité et que ton j5 ne serai pas vitrifié. T’ont ils dit ce que tu vas pouvoir espérer par la suite ? Des examens supplémentaires seraient nécessaires ? Des traitements différents ? Tiens nous au courant quand tu peux/veux et saches qu’on est toutes là pour toi !
Bisous ma belle