Coucou les filles!
Super toutes ces échos! Mais vous avez eu des estimations sur le sexe ou pas?
Lara bienvenue! Je vois qu'on se suit à peu de choses près

, mon transfert a eu lieu le 21/02, ma pds le 7/03 Et j'ai ma T1 le 9/05.
Bon me concernant, plus de ballonements (alleluia) mais une très très grosse fatigue. Je vous raconte pas ma productivité au boulot!

J'ai hâte que ma T1 arrive et qu'on me dise que tout va bien!
Saraline, courage pour tes nausées, j'espère que ça ira vite mieux!
Cornichon, profite bien de tes vacances!
Bises à toutes!

Moi, 36 ans - Lui: 35 ans
Infertilité inexpliquée
10/17: FIV 1 protocole court - 8 ovocytes ponctionnés - 2J2transférés
01/18: FIV 2 début protocole long
20/02: FIV 2 - transfert de 2 J2
07/03:

674 Ui/l
09/03: 1303 Ui/l
14/03: 5879Ui/l
16/03: 12 463Ui/l
19/03: après un passage aux urgences et une grosse frayeur, petit brybry de 5mm avec
05/04 :

et petit

de 17,4 mm
9/05: écho T1 - petit

va bien et est très probablement une petite
17/07: écho T2


❤