hCG Totale 4 mUI/mL < 3
--> Valeur d'hCG sanguine faible non significative. A contrôler sur un nouveau prélèvement dans un délai de 2 à 3 jours.

est née en septembre 2012

petit embryons pour 10,6 mm et 9,8 mm avec activité cardiaque pur bonheur a 7SA+2
Je n'en ai pas eu mais à 8 DPO c'est plutôt bon signe non ? pour le coup ça pourrait s'apparenter à la nidation qui peut être ressentie et donc interprétée de la sorte ?Vanou971 a écrit : 02 mai 2018 à 14:26 Coucou les fillles,
Je suis à 8DPO aujourd'hui j'ai des mini contraction utérine qui parmi vous en a déja eu? C'est la première fois que j'ai ça ...

J'espère que tu as raison :)Moggy06 a écrit : 02 mai 2018 à 15:43Je n'en ai pas eu mais à 8 DPO c'est plutôt bon signe non ? pour le coup ça pourrait s'apparenter à la nidation qui peut être ressentie et donc interprétée de la sorte ?Vanou971 a écrit : 02 mai 2018 à 14:26 Coucou les fillles,
Je suis à 8DPO aujourd'hui j'ai des mini contraction utérine qui parmi vous en a déja eu? C'est la première fois que j'ai ça ...
DLaure, as tu fait ta 2ème prise de sang ?
Bises à toutes
petit embryons pour 10,6 mm et 9,8 mm avec activité cardiaque pur bonheur a 7SA+2