Choupi:
Bon pourvu que ton endometre s’épaissi bien il était a combien la tu sais?
Le temps que tu n’as aucune perte c’est le principal il va continuer de pousser

Et oui j’espere que sayé il s´est refait peau neuve et etre au top mercredi prochain cet endo qui deja apparemment d’apres les dire de la gygy qui suit mon dossier j’avais deja pas un endo top au transfert de mars donc je comprends que contrairement a janvier je n’ai pas eu d’accroche du tout

Oui car je suis une grande folle des tests

( et en janvier j’avais eu un test precoce positif tres pale mais visible quand meme a j7 et j8 post transfert puis plus rien donc le brybry avait quand meme essayé de s’accrocher alors qu’en mars jamais eu de test positif rien de rien mais si l’endo etait deja pas top avant le transfert

Surtout que j’avais dit a la gygy qui m’a fait le controle echo que j’avais des petites pertes de sang depuis 3 jours mais en regardant l’echo elle a dit c’est bon on fait le transfert alors qu’avec lz recul si ca avait ete ma gygy reférente elle aurait ptet fait comme la tout annuler
Mais pas perdre de brybry pour rien
Mais bon dans ces moments la on se dit c’est eux les pro ils savent ce qu’ils font
Mais ils n’ont meme pas les memes avis
Emil:
Ah cool allez derniers jours a ne pas avoir l’esprit tracassé a ne pas se poser 36000 questions profites pour faire des choses que tu devras eviter a partir de vendredi

2011: bb1 :boy plus de 13 mois d’essai (pb trompes)
2013: GEu plus de trompe gauche, salpingite droite
2014: parcours pma
2015: bb2

fiv1- 5 blasto
2017:retour Pma pour bb3
Octobre: transfert annulé salpingite gêne 1blasto décongèlé mais n’a pas survécu reste 4 blasto
Novembre:ablation trompe droite
2018: janvier: transfert 1j5

3 blasto
Mars: 20/03 transfert 1 blasto 30/03:

Avril: Traitement arrété le 20/04 pertes de sang depuis j1
Mai:Tec 23/05 1j5- 04/06:

Dernier tec de fiv1 sur prochain cycle