Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien malgré la puis et le froid lol .... aujourd'hui obligation de déposer une jour pour faire le pont .... pas envie de sortir .... donc je cogite ....
Je suis également en traitement pour fiv 4 pour mai (la dernière plus de 42 ans). J'ai commencé le traitement mercredi dernier soit le 25 avril 150 méno et 0,1 déca jusqu'a hier. Ce matin dosage, le secrétariat m'appelle pour baisser la dose de méno et refaire dosage mercredi et écho. J'apprends que mon médecin est en congés et son assistante

me dit attention résultat avant midi mercredi car le docteur est à l'étranger et je ne l'appelle qu'une seule fois. Et qui va me faire l'écho et qui va me faire la ponction ???? ça vous ai déjà arrivé ?? Pour l'écho je suis dans la mouise demain c'est le 1er mai donc les labos sont fermés et en plus pas de place pour moi ! Je n'ai pas non plus de SF qui me suit, puisque le doc était censé me suivre.
Pour info dernière FIV

en février, FC le 23 mars. Il avait déjà été absent, pour le transfert et à un jour près il devait l'être pour la ponction. Le doc m'avait conseillé de faire la suivante dans la foulée sans me dire qu'il serait absent. Tout ça m'angoisse ....
Voila j'espère que certaines d'entre vous on déjà eu ce genre de "mésaventures" et pourront me rassurer. Pour FIV 1 et 2 mes docs ne programmaient pas de FIV si ils savaient qu'ils allaient prendre des congés ou au moins ils me prévenaient.
D'un autre côté c'est la seule fois ou sa fonctionne avec ce nouveau doc que je n'ai vu finalement trois fois, une fois en novembre (il m'a donné les analyses à faire et ensuite transmis le traitement par son assistante) à la seule écho (monitorage pour fiv de février, j'ai insisté), à la ponction derrière son masque (il n'est même pas repassé pour voir comment j'allais) ...
Voilou,
Merci pour celles qui me répondraient ....
Je voulais rajouter à toutes bon courage car c'est un terrible combat moi je n'arrive toujours pas à me résigner ... et je vous souhaites à toutes un grand
Roxi

Lui OATS / Moi ça va
FIV 1 et 2 :

- pas de brybrys au congélos
Fiv février 2018 -seulement 2 brybrys pour 15 ovocytes prélevés, les 2 dans le bidon 24 février

- FC mars
FIV 4 début traitement 25/04 date spéciale ...
Mai 2018 hyperstimulation : abandonné par mon médecin
September 2018 rdv à la dhuys
Protocole FIV février 2019
Renouvellement agrément adoption en cours
"L'espoir fait vivre "