Je vois que les postes concernant Majorelle deviennent obsolettes !
Que dites vous d'un nouveau post pour aller de l'avant et se soutenir
?A tout vite !!

?





Coucou naddoNaddo a écrit : 29 avr. 2018 à 23:34 J'y suis aussi !
Suivie par docteur w. Tout mon parcours dans ma signature, prochaine étape le TEC sur mai ou juin.
Nanouche tu as eu un super résultat !! Bravoya plus qu'à croiser les doigts


