Coucou les filles !
Comme je l’avais pressenti, mon taux est passé de 14 à 4ui en deux jours, les dés étaient jetés. Perso, j’aurais préféré un bon négatif d’emblée tant qu’à faire parce que du coup, tu te remets plus en cause que jamais, d’ailleurs j’envisage clairement avant le prochain transfert (de ma propre initiative) les analyses suivantes :
Doppler utérin
biopsie utérine
hysterosono...quelque chose
Qui a déjà fait tout ça ?
Parce qu’un endomètre à 17mm j’en entends peu parlé et ça m’intrigue...
C’est quand même la deuxième grossesse arrêtée que je fais (l’une dans le cadre d’une grossesse spontanée fin 2016 et celle-ci avec un don d’ovocytes)....psychologiquement j’aurais au moins le sentiment d’avoir balayé certaines hypothèses qui pourraient expliquer ces fausses couches à répétition.
Sinon ça va !

Je m’aère l’esprit auprès de mes animaux dans un petit coin de paradis vert que j’ai la chance d’avoir à 5 minutes de chez moi.
En fait, les chances sont de 50%, je m’étais aussi préparée à l’échec.
Désolée aussi pour toi Caro, on en est toutes les deux dans le même bateau. Comme dit x fois, gardons à l’esprit qu’il ne s’agisse pas d’une maladie incurable mais d’un désir profond. Comment te sens tu ?
Il te reste un embryon c’est ça ?
La clinique m’a indiqué qu’il nous restait deux beaux blastocystes dont un d’une top qualité, j’espère simplement qu’ils se réveilleront bien...il paraît que cela dépend essentiellement des techniques de vitrification employées par les biologistes de la clinique, je leur souhaite d’avoir bien fait leur boulot.
Nini, il s’agit des ovocytes d’une donneuse de 24 ans pour moi aussi. J’espère que tu vis bien ta couvade
Lililoulou waoooouuuuuuh, tu nous vends du rêve !!! Je suis fan !

Tes petits délires danses etc, j’adore ! Dans la vraie vie tu serais une super copine toi !

J’espère que nous toutes auront la chance de pouvoir raconter d’aussi beaux moments. Bébé juillet = bébé bonheur (mon garçon de 19 ans est né en juillet, c’est un Aaaange ! (Bon..parfois chiant comme sa mère mais un grand cœur

).
Du coup déclenchement = césarienne ?
C’est sûrement ce qu’il y a de mieux, si je pouvais choisir un jour je prendrais cette option

(même si mon accouchement sous péridurale était top mais je n’ai plus le même âge

).
On se serre les coudes les filles, on ne peut qu’y arriver à force de persévérance (et de pognon of course

).
Je vous embrasse toutes très fort !