Tiens nous bien au courant

Non c’est pas obligatoire ça peu être le groupe sanguin que le père aussi.Voyageuse a écrit : 27 avr. 2018 à 15:49 Je lui ai demandé à l'époque et elle m'a dit que c'était pas nécessaire pour eux de l'avoir![]()
C'est obligatoire la correspondance tu crois ? Parce que la...

WoW Joanna les choses s’accélèrentJoanna a écrit : 27 avr. 2018 à 16:03 Vanilaeti!
Je suis vraiment désolée! C'est tellement injuste. Je te fais un énorme calin. J'espère que tu n'abandonneras pas ton rêve. Et je suis sûre que tu seras maman bientôt!!!
Les filles, je vous remercie toutes pour vos gentils messages. Ca me touche vraiment beaucoup!
Ici tout s'accelere. Après mon écho ma gynécologue a decidé de m'hospitaliser. Ils m'ont donné la piqure pour la maturation des poumons. Cesarienne prévu pour lundi ou plus tôt si la situation s'aggrave (les filles bougent moins et la petite a un peu trop de liquide amniotique). Je me sens pas prête!!!! C'est drôle car depuis longtemps je viens à mes échographies avec ma petite valise au cas ou mais aujourd'hui. j'étais persuadée de repartir tranquillement à la maison. Mais non! Comme quoi on choisit pas toujours. En tout cas je préfère être à la maternité où je suis bien surveillée!
Lili, je voulais vraiment attendre et laisser le podium à Amaury!!!!!
Bisous! Je vous tiens au courant.

Mille merci sweete!!!! J’ai appelé booking, qui a contacté l’hôtel, et ils sont ok pour annuler la nuit de demain gratuitement! C’est déjà ça!sweete a écrit : 27 avr. 2018 à 15:36Maracuja en cas de grève si tu as réservé ton hôtel sur le site booking ils sont obligés de te rembourser la ou les nuitées que tu es obligé de modifier.maracuja a écrit : 27 avr. 2018 à 15:29 Je suis au bout du rouleau, je viens de recevoir un mail de Vueling notre vol de demain est annulé à cause des grèves!!!![]()
Bien entendu plus de vol nul part pour demain.. je viens de trouver un vol easyjet pour dimanche matin, bien plus cher forcément..et trop tard pour modifier l’hôtel sur booking..
Voilà du coup on va être en speed dimanche matin, en espérant que celui ci ne soit pas annulé non plus!!..on a plus une thunes, bref je ne pars pas dans les meilleurs conditions..je commence à perdre espoir..trop de galère pour que ça fonctionne..![]()
Les CGV sont clairs !!
Tu appelles booking et ils doivent eux mêmes contacter l’hotel pour qu’ils ne te facturent pas.
Je dirige un hôtel crois moi je sais de quoi je parle.
Pour tes billets d’avion as tu payé avec une carte visa premier ??
Si oui appel l’assistance de ta CB et idem ils doivent te rembourser le prix de tes billets d’avion.