FIV DO IVI Barcelone

Isabelle13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Isabelle13 »

Lauviah : ton témoignage oui me réconforte et me redonne espoir ma belle mais c’est que ca fait peur car cette maladie s’attaque à tous les organes c’est très inquiétant 😪. Oui tu as eu un très bon chirurgien qui a voulu sauvegarder tes organes avant tout ! Moi en 2015 je suis tombée sur une incompétente qui na pas chercher à sauvegarder mon ovaire et la trompe alors que j’avais 22 ans elle a tout enlevée et c’est pour cela qu’aujourd’hui je vais jusqu’au CHU DE ROUEN pour être opéré pour un super chirurgien qui pratique la «  chirurgie conservatrice » merci du fond du coeur je sais à quel point ce n’es pas évident de parler de cette maladie et de tout ça mais tu t’es ouverte à moi pour m’encourager à ne pas perdre espoir alors merci du fond du coeur et aujourd’hui tu les mérite tes bébés ❤️ J’essaie de ne pas laisser tomber et surtout pas tomber en deprime mais je fatigue c’est sur .. le bloc les traitements les échecs je sais je suis jeune mais déjà un coup tout bousillé par cette maladie et un moral à plat . Mais bon encore une fois vous êtes toute seule géniales sur ce fofo vous m’aider à être positive merci encore lauviah et toute les filles ici ❤️

Mathilda : oui je suis entièrement d’accord avec toi son témoignage me donne de l’espoir et m’encouragé à rester positive ( et oui je suis plus jeune c’est sur une ca peut aider )

Venilaeti : je suis dégoûtée ma belle je te souhaite pleins de courage et à ton homme aussi , je t’embrasse bien fort :smack:

Voyageuse : bienvenue ma belle :-D
Parcours solo , 26 ans endometriose stade 4 :amour:
Fiv ICSI 1 France avec ex conjoint en 2015 14 ovocytes , 3 fécondés , 1 embryon J3 transféré
Pds : positive 13 UI , 48 h après 6 UI Fausse couche biochimique
Fiv ICSI 2 en 2016 : 8 ovocytes , 2 embryons top qualités J3 transférés , pds: négative
12 fevrier 2018 : préservation de fertilité en vue d’une opération pour endometriose 11 ovocytes de prélevés et 9 ovocytes de vitrifiés :entraide:
Parcours solo qui commence , rdv 5/07/2018 avec IVI BARCELONE Pour Fiv avec double don ❤️. cigooogne
Voyageuse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Voyageuse »

M
maracuja a écrit : 27 avr. 2018 à 15:29 Je suis au bout du rouleau, je viens de recevoir un mail de Vueling notre vol de demain est annulé à cause des grèves!!! smilvener 😭
Bien entendu plus de vol nul part pour demain.. je viens de trouver un vol easyjet pour dimanche matin, bien plus cher forcément..et trop tard pour modifier l’hôtel sur booking..
Voilà du coup on va être en speed dimanche matin, en espérant que celui ci ne soit pas annulé non plus!!..on a plus une thunes, bref je ne pars pas dans les meilleurs conditions..je commence à perdre espoir..trop de galère pour que ça fonctionne..😢
Hello Maracuja, courage pour toutes ces galères, mais regarde Mathilda, plus c'est dur plus la victoire sera belle ! Je sais que c'est vraiment stressant tout ca, mais dit toi qu'il y a toujours une solution ! Dimanche tu auras oublié tout ca ;-)
Moi : 35 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 37 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5 notpregnant ...
21/06/18 Transfert de notre dernier j5 notpregnant
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS trophecoupe
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5 minipingoo : testpositif multiheart
Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
Hope2018

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hope2018 »

Un ptit coucou les filles sallut
Vanilaeti je suis tellement triste pour vous deux , Que la vie est injuste parfois, je vous souhaite bcp de courage pour faire face à ce chagrin, mais ne fermez pas la porte, tant qu'il y'a de l'espoir et des solutions ..y'a de la vie, on est la pour te soutenir et t'aider à te relever love2
Mathilda trop Hâte d'avoir des News de ton echo, profitez de ce beau mmt avec ton chéri et savourez le....c'est un mmt tant attendu pink
Maracuja qu'elle galère ces grèves, ils savent qu on a des bébés à recuperer nous sonne allez ca va aller comme te dis sweety tu devrais pouvoir changer tes resa, tout va bien se passer multiheart
Bienvenue chez les stars voyageuse ;-)
Happy birthday Lili et merci pour ce forum si Enrichissant et si attachant :anni:

Bon sinon moi j'attend toujours mon cycle, car je devrai commencer ma pilule peut être sur ce cycle et tjr pas la... :roll: sonne
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Piou55

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Piou55 »

maracuja a écrit : 27 avr. 2018 à 15:29 Je suis au bout du rouleau, je viens de recevoir un mail de Vueling notre vol de demain est annulé à cause des grèves!!! smilvener 😭
Bien entendu plus de vol nul part pour demain.. je viens de trouver un vol easyjet pour dimanche matin, bien plus cher forcément..et trop tard pour modifier l’hôtel sur booking..
Voilà du coup on va être en speed dimanche matin, en espérant que celui ci ne soit pas annulé non plus!!..on a plus une thunes, bref je ne pars pas dans les meilleurs conditions..je commence à perdre espoir..trop de galère pour que ça fonctionne..😢
Bon certes tout çà est galère ... mais tu as trouver une solution et c'est çà le plus important ... Préviens peut etre ta coordinatrice pour que ton transfert ne soit pas trop proche de 13H ... au cas ou il y ai un poil de retard ....
La bonne nouvelle c'est qu'en général on a toutes eue une galère avant de partir ...C'est presqu'un bon présage crossfingers
BabyGirl est née ... Elle est ma joie de vivre ... Un nouveau souffle à ma vie ....
❤️💜❤️
Spéciale dédicace à mes Supergirls 🎈

" I'm like a Bird !! " oiseaulove
Voyageuse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Voyageuse »

Merci Isabelle :smack:

Je te trouve tellement courageuse ! Tu as jeune mais une âme de guerrière muuscle

Effectivement cette maladie c'est vraiment une s***** qui se répand partout ... Je ne suis pas au même stade que toi et Lauviah mais mon opération d'il y a 2 ans pour enlever les kystes sur mes ovaires me les ont bousillé...mon amh et tombé à 0.02 après l'opération. J'étais effondrée. Encore maintenant j'en veux au chirurgien même si ce n'est peut être pas de sa faute ...

En tout cas je te souhaite bon courage mais tu as un médecin au top niveau donc zen ca ira j'en suis sure ! :smack:
Moi : 35 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 37 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5 notpregnant ...
21/06/18 Transfert de notre dernier j5 notpregnant
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS trophecoupe
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5 minipingoo : testpositif multiheart
Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
Joanna

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Joanna »

Vanilaeti!

Je suis vraiment désolée! C'est tellement injuste. Je te fais un énorme calin. J'espère que tu n'abandonneras pas ton rêve. Et je suis sûre que tu seras maman bientôt!!!

Les filles, je vous remercie toutes pour vos gentils messages. Ca me touche vraiment beaucoup!
Ici tout s'accelere. Après mon écho ma gynéco a decidé de m'hospitaliser. Ils m'ont donné la piqure pour la maturation des poumons. Cesarienne prévu pour lundi ou plus tôt si la situation s'aggrave (les filles bougent moins et la petite a un peu trop de liquide amniotique). Je me sens pas prête!!!! C'est drôle car depuis longtemps je viens à mes échos avec ma petite valise au cas ou mais auj. j'étais persuadée de repartir tranquillement à la maison. Mais non! Comme quoi on choisit pas toujours. En tout cas je préfère être à la maternité où je suis bien surveillée!
Lili, je voulais vrmt attendre et laisser le podium à Amaury!!!!!

Bisous! Je vous tiens au courant.
Moi: 40 ans, IO; mon mari: 40 ans tout OK
3 FIV classiques sans succès
2 FIV DO chez IVI Barcelone (novembre 2016/février 2017): échec
Nouvel essai: septembre 2017
Prise de sang 9.10 pregnant pregnant pregnant
Jumeaux!!!!
Deux petites filles!!!!!!
Syndrome transfuseur-transfusé mais nous sommes optimistes
Accouchement prévu: 15.06.2018
Airbus

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Clinique IVI Barcelone

Message non lu par Airbus »

Coucou les filles
Ivi ils exagèrent essayer la R tchèque plus arrangeant moins chers ne baisser pas les bras .
Courage.
Première Fiv double don Clinique IVI Barcelone le 12 Juin 2017:-D :-D :-D
Test testpositif crossfingers crossfingers
Echo le 7 Juillet 1 petit bigheart qui bat.
Echo des 3 mois c'est une petite fille :girl:
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
Airbus

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Clinique IVI Barcelone

Message non lu par Airbus »

Courage Joanna
Tu les aura bientôt dans tes bras.
Première Fiv double don Clinique IVI Barcelone le 12 Juin 2017:-D :-D :-D
Test testpositif crossfingers crossfingers
Echo le 7 Juillet 1 petit bigheart qui bat.
Echo des 3 mois c'est une petite fille :girl:
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Joanna a écrit : 27 avr. 2018 à 16:03 Vanilaeti!

Je suis vraiment désolée! C'est tellement injuste. Je te fais un énorme calin. J'espère que tu n'abandonneras pas ton rêve. Et je suis sûre que tu seras maman bientôt!!!

Les filles, je vous remercie toutes pour vos gentils messages. Ca me touche vraiment beaucoup!
Ici tout s'accelere. Après mon écho ma gynécologue a decidé de m'hospitaliser. Ils m'ont donné la piqure pour la maturation des poumons. Cesarienne prévu pour lundi ou plus tôt si la situation s'aggrave (les filles bougent moins et la petite a un peu trop de liquide amniotique). Je me sens pas prête!!!! C'est drôle car depuis longtemps je viens à mes échographies avec ma petite valise au cas ou mais aujourd'hui. j'étais persuadée de repartir tranquillement à la maison. Mais non! Comme quoi on choisit pas toujours. En tout cas je préfère être à la maternité où je suis bien surveillée!
Lili, je voulais vraiment attendre et laisser le podium à Amaury!!!!!

:-o :-o :-o bah mince alors! tout a changé en qq heures de temps!!! treefle treefle
Tiens nous au courant!! tout va bien se passer tu es encadrée de près comme une vraie VIP du forum que tu es!!! 8-)

Allez tiens nous au courant!!
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Joanna a écrit : 27 avr. 2018 à 16:03 Vanilaeti!

Ici tout s'accelere. Après mon écho ma gynécologue a decidé de m'hospitaliser. Ils m'ont donné la piqure pour la maturation des poumons. Cesarienne prévu pour lundi ou plus tôt si la situation s'aggrave (les filles bougent moins et la petite a un peu trop de liquide amniotique). Je me sens pas prête!!!! C'est drôle car depuis longtemps je viens à mes échographies avec ma petite valise au cas ou mais aujourd'hui. j'étais persuadée de repartir tranquillement à la maison. Mais non! Comme quoi on choisit pas toujours. En tout cas je préfère être à la maternité où je suis bien surveillée!
Lili, je voulais vraiment attendre et laisser le podium à Amaury!!!!!

Et arrete de me faire pleurer smilvener :lol: :lol: :lol:
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun