Prise de sang le 16 -17-18 juin qui d'autres?

Avatar du membre
tevalulu

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Localisation : Madrid
Âge : 56

Message non lu par tevalulu »

416,8 UI POUR MOI
Tom,bientot 3 mois,ca passe vittttttttte !
Avatar du membre
gazou52

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 11 novembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : 52
Âge : 41

Message non lu par gazou52 »

Alors TEVALULU, TITI et CECYLOU, des nouvelles !!!
Essai BB dps 2010
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !
Avatar du membre
cecylou

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 01 avril 2015
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 44

Message non lu par cecylou »

Après un premier taux à 60, un deuxième à 107 et un troisième à 289...
Je ne sais pas si c'est le parcours qui fait ça mais je ne suis pas sereine.
En tous cas c'est prometteur c'est ma 1ère fiv et je n'avais que 8 ovocytes.
Et vous ?
Essai bb1 depuis mai 2013
Moi, 33 ans, endométriose active
Lui, 32 ans : tératospermie et nécrospermie
octobre 2014 : endométriose par laparoscopie + 2 mois décapeptyl
Mai 2015 : FIV 1
Avatar du membre
gazou52

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 11 novembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : 52
Âge : 41

Message non lu par gazou52 »

Oui tant que ça augmente il faut garder espoir, prochaine étape la première écho, finalement on ne destresse jamais ! entre cette attente interminable et les symptômes qui vont et viennent on se demande si il y a toujours un petit être en nous !!!! à suivre ! Bon courage !
Essai BB dps 2010
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !
Avatar du membre
cecylou

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 01 avril 2015
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 44

Message non lu par cecylou »

Exactement :-/
Je suis clouée au lit avec l'hyperstimulation, des vertiges. Mais aucun autre symptôme.

On ne m'a pas dit de refaire une prise de sang, ça m'étonne.
Toi tu te sens comment ?
Essai bb1 depuis mai 2013
Moi, 33 ans, endométriose active
Lui, 32 ans : tératospermie et nécrospermie
octobre 2014 : endométriose par laparoscopie + 2 mois décapeptyl
Mai 2015 : FIV 1
Avatar du membre
gazou52

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 11 novembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : 52
Âge : 41

Message non lu par gazou52 »

Les premiers jours j'étais HS, essoufflée, des petits hauts le coeur permanents, mais depuis ce week end ça va mieux, par contre maintenant j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim, je salive en abondance, j'ai des remontées gastriques qui me donnent des rototos !!! mal aux seins certains matins, très douloureux ! Mais ça va mieux qu'à la 1ère PDS ! Le travail permet ôter ce stress, mais arrivée le soir on flippe à se demander si il est toujours là et on attend la dernière PDS ! Moi j'ai hate d'être à l'écho, pour être sûre que ce n'est pas un oeuf clair ! Voili voilou !
Essai BB dps 2010
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !
Avatar du membre
cecylou

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 01 avril 2015
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 44

Message non lu par cecylou »

M'en parle pas.
Là j'ai des échos pour l'hyperstim mais l'écho pour l'éventuelle grossesse est le 7 juillet.

Sais tu si on peut faire de la voiture (2h30 de route) ou c'est déconseillé ?
Essai bb1 depuis mai 2013
Moi, 33 ans, endométriose active
Lui, 32 ans : tératospermie et nécrospermie
octobre 2014 : endométriose par laparoscopie + 2 mois décapeptyl
Mai 2015 : FIV 1
Avatar du membre
tevalulu

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Localisation : Madrid
Âge : 56

Message non lu par tevalulu »

Coucou, Pour ma part PDS lundi dernier à 1575,2 UI,echographie le 29 Juin ,j'ai hâte et suis anxieuse, c'est vrai que c'est très long cette attente ou l'on se pose sans cesse des questions, cotés symptômes, seins gonflés, mamelons élargis un peu douloureux mais raisonnable, fatiguée, pas de nausées, un peu plus d'appétit
A bientot
Tom,bientot 3 mois,ca passe vittttttttte !
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Lolo51 »

Cecylou pas plus de 5h de route non stop ma Gyne m'a dit ! :-)
Avatar du membre
line

Fivette bannie

Message non lu par line »

lolo51 je vois que tu es suivie a Courlancy c'est là où tout Charleville doit faire leurs transfert.
*********************************************************************************************************************
Modifié en dernier par Admin le 25 juin 2015 à 10:12, modifié 2 fois.
Raison : 2 médecins nommés et 2 jugements de valeur.1er et et dernier avertissement avant bannissement.