Prise de sang le 16 -17-18 juin qui d'autres?
- gazou52

- Messages : 79
- Enregistré le : 11 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Localisation : 52
- Âge : 41
Alors TEVALULU, TITI et CECYLOU, des nouvelles !!!
Essai BB dps 2010
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !
- cecylou

- Messages : 73
- Enregistré le : 01 avril 2015
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 44
Après un premier taux à 60, un deuxième à 107 et un troisième à 289...
Je ne sais pas si c'est le parcours qui fait ça mais je ne suis pas sereine.
En tous cas c'est prometteur c'est ma 1ère fiv et je n'avais que 8 ovocytes.
Et vous ?
Je ne sais pas si c'est le parcours qui fait ça mais je ne suis pas sereine.
En tous cas c'est prometteur c'est ma 1ère fiv et je n'avais que 8 ovocytes.
Et vous ?
Essai bb1 depuis mai 2013
Moi, 33 ans, endométriose active
Lui, 32 ans : tératospermie et nécrospermie
octobre 2014 : endométriose par laparoscopie + 2 mois décapeptyl
Mai 2015 : FIV 1
Moi, 33 ans, endométriose active
Lui, 32 ans : tératospermie et nécrospermie
octobre 2014 : endométriose par laparoscopie + 2 mois décapeptyl
Mai 2015 : FIV 1
- gazou52

- Messages : 79
- Enregistré le : 11 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Localisation : 52
- Âge : 41
Oui tant que ça augmente il faut garder espoir, prochaine étape la première écho, finalement on ne destresse jamais ! entre cette attente interminable et les symptômes qui vont et viennent on se demande si il y a toujours un petit être en nous !!!! à suivre ! Bon courage !
Essai BB dps 2010
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !
- cecylou

- Messages : 73
- Enregistré le : 01 avril 2015
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 44
Exactement :-/
Je suis clouée au lit avec l'hyperstimulation, des vertiges. Mais aucun autre symptôme.
On ne m'a pas dit de refaire une prise de sang, ça m'étonne.
Toi tu te sens comment ?
Je suis clouée au lit avec l'hyperstimulation, des vertiges. Mais aucun autre symptôme.
On ne m'a pas dit de refaire une prise de sang, ça m'étonne.
Toi tu te sens comment ?
Essai bb1 depuis mai 2013
Moi, 33 ans, endométriose active
Lui, 32 ans : tératospermie et nécrospermie
octobre 2014 : endométriose par laparoscopie + 2 mois décapeptyl
Mai 2015 : FIV 1
Moi, 33 ans, endométriose active
Lui, 32 ans : tératospermie et nécrospermie
octobre 2014 : endométriose par laparoscopie + 2 mois décapeptyl
Mai 2015 : FIV 1
- gazou52

- Messages : 79
- Enregistré le : 11 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Localisation : 52
- Âge : 41
Les premiers jours j'étais HS, essoufflée, des petits hauts le coeur permanents, mais depuis ce week end ça va mieux, par contre maintenant j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim, je salive en abondance, j'ai des remontées gastriques qui me donnent des rototos !!! mal aux seins certains matins, très douloureux ! Mais ça va mieux qu'à la 1ère PDS ! Le travail permet ôter ce stress, mais arrivée le soir on flippe à se demander si il est toujours là et on attend la dernière PDS ! Moi j'ai hate d'être à l'écho, pour être sûre que ce n'est pas un oeuf clair ! Voili voilou !
Essai BB dps 2010
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !
- cecylou

- Messages : 73
- Enregistré le : 01 avril 2015
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 44
M'en parle pas.
Là j'ai des échos pour l'hyperstim mais l'écho pour l'éventuelle grossesse est le 7 juillet.
Sais tu si on peut faire de la voiture (2h30 de route) ou c'est déconseillé ?
Là j'ai des échos pour l'hyperstim mais l'écho pour l'éventuelle grossesse est le 7 juillet.
Sais tu si on peut faire de la voiture (2h30 de route) ou c'est déconseillé ?
Essai bb1 depuis mai 2013
Moi, 33 ans, endométriose active
Lui, 32 ans : tératospermie et nécrospermie
octobre 2014 : endométriose par laparoscopie + 2 mois décapeptyl
Mai 2015 : FIV 1
Moi, 33 ans, endométriose active
Lui, 32 ans : tératospermie et nécrospermie
octobre 2014 : endométriose par laparoscopie + 2 mois décapeptyl
Mai 2015 : FIV 1
- tevalulu

- Messages : 96
- Enregistré le : 07 février 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
- Localisation : Madrid
- Âge : 56
Coucou, Pour ma part PDS lundi dernier à 1575,2 UI,echographie le 29 Juin ,j'ai hâte et suis anxieuse, c'est vrai que c'est très long cette attente ou l'on se pose sans cesse des questions, cotés symptômes, seins gonflés, mamelons élargis un peu douloureux mais raisonnable, fatiguée, pas de nausées, un peu plus d'appétit
A bientot
A bientot
Tom,bientot 3 mois,ca passe vittttttttte !
-
line

lolo51 je vois que tu es suivie a Courlancy c'est là où tout Charleville doit faire leurs transfert.
*********************************************************************************************************************
*********************************************************************************************************************
Modifié en dernier par Admin le 25 juin 2015 à 10:12, modifié 2 fois.
Raison : 2 médecins nommés et 2 jugements de valeur.1er et et dernier avertissement avant bannissement.
Raison : 2 médecins nommés et 2 jugements de valeur.1er et et dernier avertissement avant bannissement.
