la pds sera demain
j'ai eu un transfert de 2 j3 le 16 avril
Marsia a écrit : 26 avr. 2018 à 12:25 Fanie, tu fais la prise de sang aujourd'hui ? Tes embryons c'étaient j combien ? Merci et félicitations !!!
Marsia a écrit : 26 avr. 2018 à 12:25 Fanie, tu fais la prise de sang aujourd'hui ? Tes embryons c'étaient j combien ? Merci et félicitations !!!

Certaines saignent pendant des mois et des mois, il suffit d'avoir le col un peu sensible.Emylafée a écrit : 26 avr. 2018 à 14:03 Félicitations Fanie!
@Océane38: Merci d'y avoir cru pour moi parce que là, j'étais vraiment partie perdante... Plus que quelques jours avant la prise de sang pour toi! Courage pour cette attente!
De mon côté, niveau symptômes, je préfèrerais, ne rien avoir du tout. Malheureusement, ça ressemble plus à ma fausse couche du mois d'octobre: je saigne en continue, j'ai de gros tiraillements au niveau de l'utérus et j'ai mal dans le bas du dos. Je perds moins de sang que pendant mes règles (avec mon endométriose c'est toujours assez hémorragique), mais il est bien rouge. Je n'aurais pas fait mon test, je penserais que j'ai mes règles.
La barre s'est néanmoins affichées tout de suite lors de mon test de ce matin. J'attends de voir mon taux demain: s'il est bas, il y aura tout de même forte une chance que ce soit une fausse couche.![]()
Je ne travaille pas cet après-midi donc je vais essayer de me reposer peu. La matinée m'a épuisée: je suis restée debout tout le temps et je n'ai pas eu le temps de faire de pause...
Je vais tâcher de rester positive car après tout, je me dis que ça fait quand même bientôt 15 jours que je suis enceinte et que si même moi je n'y crois pas, alors qui le fera? ^^![]()
J'ai hâte d'être demain midi pour avoir les résultats...

MADININA22 a écrit : 12 févr. 2018 à 21:25 Et bien c'est confirmé 1ère FIV en avril
Début des traitements vers le 10 pour un transfert autour du 22 avril ...
J'ai trop trop hâte !!!!
Qui auras également un transfert en avril ??

Merci marsia, javais déjà pris un rdv pour le 30 avril, au cas ou, bin finalement je vais y allée, et refaire un point, cest vraiment dur la pma un vrai ascenseur émotionnelMarsia a écrit : 26 avr. 2018 à 16:49 Désolée Shamciia, je sais ce que c'est l'échec, et malheureusement c'est ça la loi de la PMA... A chaque tentative entre 15-26% de chances. remarque quand même que c'est ta première tentative et c'est rarement celle ci qui marche. La prochaine sera mieux, je croise les doigts. Tu dois reprendre un rendez-vous?