Hyperstim et transfert ?

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Ernaelle je me rends compte que j'avais pas vu ton post ni celui de pica en dessous... Lol. C'est parfait tout ça!

Nous non pas de deuxième en route pour l'instant j'ai bien les règles quand il faut. ;)
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Jullo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jullo »

Coucou les filles,

désolée (encore et toujours...) du silence, mais la puce nous prend tout notre temps !
Déjà 5 semaines et quelques qu'elle est parmi nous. :-o Le temps passe si vite. Les journées s’enchaînent. Entre les nuits entrecoupées et incomplètes, et les journées rythmées par les biberons, les couches, bercer pour endormir, faire un peu de cuisine pour nous, etc.. ça file...!
La semaine prochaine, je commence l'adaptation chez la nounou !! Déjà !! Et elle est encore si petite... Mon dieu, je ne pensais pas que ça me filerait le bourdon de laisser ma fille pleurrs L’adaptation va se faire sur tout le mois de mai, et je reprends le boulot début juin. Tout passe trop vite c'est fou !

Sinon, je me pose 1000 questions. Et j'attends vos conseils avec impatience...
- Le lait AR à l'air d'améliorer les reflux. Bon, le transit, c'est un coup mou/mousseux, un coup bien moulé. On continue 1/4 d'hepar dans le bib sinon elle constipe et souffre. Ça "marche" comme ça... Par contre, pépette doit avoir des coliques. J'ai acheté la calmosine mais pas encore commencé. Je compte faire ça aujourd'hui. Il faut bien lui donner avant le bib c'est ça ? Je n'ai aucune info sur comment lui administrer. Comment avez-vous fait ? (je n'ai pas de pipette doliprane car en suppo)
- J'ai besoin de votre avis concernant le rythme quotidien. Comme je l'avais dit, nous respectons les temps de sommeil de la puce et donc on ne la réveille pas pour manger toutes les 4h. Elle se réveille d'elle même et nous lui donnons le bib lorsqu'elle réclame. Je note sur un cahier les heures de bib et la quantité qu'elle prend pour vérifier ce qu'elle prend et à quel moment. Jusqu'à présent, aucun problème au niveau quantité, c'est dans la norme. Par contre, elle n'est pas régulière au niveau des horaires. En plus, je crois qu'elle commence tout doucement à se régler pour faire les nuits, car le temps entre 2 bib se rallonge la nuit (5h voire plus), du coup ça décale encore plus. Et je me disais que pour la nounou, il va falloir qu'elle le soit, régulière. Comment avez-vous fait avec vos loulous pour les régler/réguler ? Voire pour les aider à faire leurs nuits ?
- Sinon, je me demandais comment faire pour le dodo (lieu). Actuellement, elle dort dans son berceau (enfin la nacelle en guise de berceau), dans notre chambre. Je souhaiterais qu'elle dorme dans sa chambre pour quand je vais reprendre le travail. Et pour ne pas être trop brusque, je voulais dans un premier temps placer le berceau dans sa chambre pour s'habituer à ne plus être avec nous. Puis, une fois habituée, la mettre dans son lit à barreaux. Pensez-vous que ce serait bien de faire ainsi ? Ou avez-vous une autre façon à me suggérer ? A partir de quand dois-je la faire dormir dans sa chambre ? Est-ce que je peux/dois commencer les siestes en journées dans sa chambre ? Sachant que pour l'instant, les siestes, c'est dans le salon avec nous, à la lumière et au bruit ambiant pour contraster avec la nuit (noir et calme). En fait, j'aimerais savoir comment vous avez fait :oops:

Que de questions.... Je me sens paumée et nulle parfois.
Je ne sors pas encore avec elle. Il faut que je m'y mette. Avec le porte-bébé. Mais comme elle n'est pas régulière, j'angoisse à l'idée qu'elle hurle pour manger (car elle hurle dans la seconde pour manger, l'impatience même).

Ernaelle, c'est top alors cette petite crevette qui s'est nichée !
Pica, ça pousse !!
Amandine, Mani, pas d'inquiétudes, ici ça sert à ça aussi, à se plaindre. On décharge, comme nos bébés :-D
Sand, c'est la tête dans le guidon...
Marycap, Amazone, des bisous

Je vous embrasse les filles, la puce se réveille et l'appel du ventre va pointer d'ici 2 min !!
:entraide:
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Amandine13

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Amandine13 »

Kikoo

Alors pour donner la calmosine, tu peux utiliser une tétine de biberon (c'est ce qu'on fesait pour un médicament dont le nom me revient pas), sinon tu as des sucettes spéciales médicament dans le commerce.

Le rythme quotidien, ici on a totalement respecté son rythme à lui, alors oui c'était jamais pareil d'un jour sur l'autre puis petit à petit ça s'est "calé" vers 3 mois si je me souviens bien.
Mais en même temps, entre moi en arrêt et Seb en accident de travail et pas d'autre enfant, bah on pouvait se permettre de suivre son rythme à lui et s'il se reveillait à 10h bah d'en faire autant lol.
Pour les nuits idem c'est venu tout seul de 1h du matin à 7/8h à 3mois puis de 20h à 8h à 4mois, il a fait sauter le bibi de 23h (et ça nous a changé la vie car de 23h30 à 1h il hurlait).

Pour le lieu, il dormait aussi dans la nacelle au départ et la journée dans le berceau dans le salon et vers 2 mois (quand on s'est débarrassé des guêpes dans les combles qui avaient percé dans le plafond de sa chambre), on l'a mis direct dans son grand lit, ça l'a pas perturbé.
Sinon côté jour/nuit ça s'est fait tout seul aussi, d'ailleurs aujourd'hui il ne dort que dans le noir et le silence total que ce soit sieste ou nuit.

Courage, t'es pas nulle, c'est normal d avoir pleins de questions, j'en avais tout autant voir plus lol.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'avoir confiance en toi, toi mieux que quiconque connaît ton bébé et sauras ce qui est le mieux pour elle.
Si tu as d'autres questions hésites pas.

Et pour ce qui est du temps, j'ai envie de te dire que Ewen a 7 mois et ça défile toujours aussi vite, le temps de rien lol.

Sinon Ewen va bien, il traîne juste toujours son petit rhume. Il rampe partout et ça y est, il attrape tout ce qu'il peut. Cet après midi il a vidé l'étagère sous la table basse de tout les cahiers de Seb lol.
J'ai baissé son lit au plus bas car il commence à s'assoir seul et il commence à s'aggriper aux barreaux du lit.
Ça fait du bien parce que pendant qu'il découvre la maison et essaie de toucher à tout (toujours sous mon étroite surveillance) bah il râle pas et ça, ça n'a pas de prix. J'ai enfin du calme et c'est TRÈS agréable lol.
Sinon dès qu'il me voit il me fait d énormes bisous en me mangeant le visage, j'adore ça lol.
Et j'ai son deuxième surnom : vomito, depuis qu'il bouge, son RGO est une catastrophe, il régurgite tout le temps, sur tout et tout le monde... et avec la diversification, ça sent vraiment le vomito... rien qu'aujourd'hui on a changé 4 fois le t-shirt malgré les bavoirs...
Le seul point positif, c'est qu'il en souffre paas physiquement, j'espère que ça va vite passer car franchement des fois même dans ma famille, j'ai honte... le bébé qui vomit partout...
Ha et il nous a sorti sa 1ere syllabe il y a 3 jours : papapapapapapa, j'adore mdr

Rho déjà 22h30...ça défile trop vite...

Bisouxes les filles
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Coucou Jullo, je te réponds vite fait car je suis vraiment decalquee, je passe beaucoup de temps à me reposer.
Pour la calmosine, on avait pris il me semble une tétine médicament. C'est très pratique même pour ensuite quand tu commenceras l'homeopathie pour les dents.
Sinon, pour les coliques, tu peux aussi essayer les probiotiques et une bouillotte sèche. Je regrette de ne pas avoir davantage essayé.
Pour le rythme, heu... 5 semaines c'est vraiment tout petit ! La nounou va s'adapter tu sais :-) je crois même que c'est le truc qui va le mieux t'aider. Ce que j'en sais, c'est qu'à chaque fois que j'ai essayé de réguler quelque chose, ça s'est barré en cacahuète ! Moi je ne provoquerais rien, mais après c'est toi qui voit :-)
Pour le lit et le passage à sa chambre, on n'a pas fait de transition, un jour on a commencé par le mettre pour la sieste puis pour la nuit. On lui a bien expliqué ce qu'on faisait. Bon Bastien était plus vieux que Soline, 9 mois, mais ça le fait d'autant mieux plus petit :-)
Et pour les promenades, je te dirais d'y aller. Tu as peur de quoi ? Du bruit ? Tu sais, les gens savent ce que c'est que d'avoir un bébé. C'est gênant 2 minutes et après voilà. Ça te fera du bien et ça permettra à Soline de voir autre chose. En plus en général ils adorent l'écharpe.
Aie confiance en toi :-) comme le dit Amandine, tu n'es pas nulle, peut-être un peu démunie mais ne t'en fais pas, tu ne peux pas vraiment faire d'erreur et les bébés n'arrivent pas avec un mode d'emploi. Keep going !
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
sand80

Fivette de diamant

Jullo il est vraiment court ton congé mat !! T'as pas pris du tout de jours pour le prolonger ? Comme l'a dit Ernaelle la nounou ça va peut-être la caler et même si elle n'est pas calée vu son âge c'est normal et je pense que la nounou comprendra ! ;)

Niveau rythme comme les filles je n'ai jamais essayé de réguler quoi que ce soit, c'est un peu se battre contre des moulins à vent... Y a des bébés réguliers tout de suite et d'autres non, et le rythme change assez souvent, surtout au début. Moi avec l'allaitement c'était compliqué, je savais pas trop quand il pleurait s'il avait faim ou pas et j'avais tendance à lui donner le sein trop souvent. Ma belle soeur (qui n'a pas d'enfant) m'avait dit mais si ça t'embete arrête de lui donner si souvent et je m'étais dit c'est pas bête. lol. Après j'essayais de pas donner si y avait pas eu 3 heures et ça avait bien marché. Après niveau sommeil ça a été au feeling. On voit en général quand ils fatiguent... Et maintenant ça sert vraiment à rien de les réveiller pour manger sauf si y a un vrai problème de poids !

Il a dormi un mois dans notre chambre dans un couffin que notre voisine nous avait prêté. Ensuite je l'ai fait dormir dans son couffin dans sa chambre pour la nuit. En journée les siestes c'était dans la nacelle sur la poussette car comme on a les pièces de vie en bas et sa chambre tout au fond en haut on voulait pas faire des allers retours incessants... Je me rappelle déjà plus quand on l'a mis dans son lit pour la sieste... Vers 3 mois ??

Pour les sorties tu devrais t'entrainer ! Et les gens sont habitués aux bébés qui pleurent ne t'inquiète pas ! Surtout à cette période tu peux aller dans des parcs etc c'est pas gênant.

Franchement faut juste pas stresser et faire au feeling. Quand on essaie d'imposer les choses au bébé et d'avoir des règles ça marche très rarement. Hier on l'a couché vers 20h comme d'hab impossible qu'il s'endorme, je l'ai repris avec nous et on l'a recouché plus tard. Il avait tjs du mal alors je suis restée avec lui dans sa chambre pour faire un calin, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé ! Il a fini par se calmer et il s'est endormi tout seul dans son lit vers 21h30.

Bref faut s'adapter ! ;) Et t'inquiète pas pour la nourriture à un moment ça se cale.

Amandine super pour Exen qui rale moins. Et tu as de la chance pour les nuits !!! Nous il fait 20h/6h-6h30 depuis 15 jours sans se réveiller la nuit, reste plus qu'à décaler le réveil et c'est parfait. Je dis ça mais je suis calée maintenant et je me réveille toute seule vers 6h même s'il dort encore... Dommage pour les vomitos, j'espère aussi pour toi que ça va passer !

Ernaelle repose-toi bien ! C'est chaud hein de faire des enfants rapprochés ! lol. Parfois j'ai l'envie de retomber enceinte qui pointe le bout de son nez mais ça reste pas bien longtemps encore... hihi

Mani ça se passe bien au boulot ??

Pica tu commences à retrouver la forme et tes formes ? lol

Mary je pense à toi même si tu viens plus souvent !

Pareil pour Amazone !

C'est vrai que c'est chaud quand on a les bébés à s'occuper...

Bisous à toutes !
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
pica

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par pica »

Salut les filles,

très heureuse de voir de vos nouvelles ce matin.

Jullo, la calmosine, je lui donnais avec la pipette doliprane. Tu peux acheter un doliprane sirop, tu en auras besoin tôt ou tard.
Ou bien avec une seringue que la pharmacie m'avait filé en même temps que la calmosine. Mais la pipette doliprane a eu bien plus de succès chez moi (aujourd'hui c'est même un jouet prisé), un vrai accroc mon bébé :-D
Mais moi j'ai eu l'impression que ce qui soulageait le plus les coliques, c'était le probiotique biogaia, des gouttes à donner si possible pas trop proche d'un repas.
Pour ce qui est du rythme, t'inquiète pas si c'est irrégulier, la nounou s'adaptera. En lui déposant le matin, vous lui direz les heures du ou des repas précédents et comme ça elle saura quand c'est raisonnable de lui redonner. Même à la crèche ils s'adaptent au rythme des bébés, chacun mange à l'heure qu'il veut jusqu'à au moins 6-8 mois et même après ils ne les réveillent pas pour manger.
Ne te soucie pas trop de préparer ta puce à un nouveau rythme, c'est le changement de situation qui l'aidera à se caler.
Pour les aider à faire leur nuit, j'ai pas de bon conseil car chez nous c'était plutôt l’échec il a fallu attendre plus de 4 mois :lol:
Pour le transfert à sa chambre la nuit, on a fait comme tu envisages, d'abord la nacelle dans sa chambre puis passage au lit. Et pour les siestes, pareil aussi, pas trop au calme pour qu'il fasse la différence jour/nuit.
Un truc qui marche très bien pour certains bébés pour les siestes, c'est la balade en poussette ou en porte bébé.
Comme Ernaelle, je dirais n'hésite pas à sortir, quitte à prendre un biberon avec toi, ou à partir juste après un repas. C'est tellement agréable avec un bébé de printemps. Moi je me faisais pas mal de sorties pour passer le temps, voir des gens, et essayer d'être utile (boulangerie, pharmacie, shopping en ville).
On m'a laissé passer plus de fois devant tout le monde à la caisse avec Ulysse pleurant dans son landau que enceinte :-D

Tu essaies d'être au top pour ta puce, tu es une super maman !

Ici, tout va bien. Ulysse a maintenant 11 mois et il est en pleine forme. A la crèche elles me disent tous les jours qu'il passe de super journées, ça fait plaisir aussi. Bon mardi il s'est fait mordre il avait de belles marques, mais il a pas l'air traumatisé.
Et miracle, plus de réveils la nuit depuis une semaine ! Pourvu que ça dure !
Moi je suis contente, j'ai fini un "gros" truc au boulot et demain on part en week end en amoureux. On dépose le poussinet chez mes parents, puis 48h de liberté ! Mon chéri vient de m'envoyer une liste de 12 trucs à faire sur Paris, y'en a qui bossent dur :-D

Bisous à toutes !
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
Mani

Fivette de diamant

Message non lu par Mani »

Oh la la ça cause ça cause lol
Désolée pour l'absence mais Alice a été bien malade. Après une semaine de nez qui coule et de toux (le pédiatre nous avait dit que c'était rien et que ça allait passer) elle a vraiment commencé à être très mal et 39° de fièvre ... du coup retour chez le pédiatre et là verdict "laryngite", elle avait de quoi être mal la pauvre. Du coup antibio (les premiers) j'ai bien stressée car je suis allergique à la Pénicilline alors ça me faisait peur mais elle a eu aucun soucis, elle adore les prendre d'ailleurs lol
Encore aujourd'hui et c'est fini. Elle n'a plus cette vilaine toux qui donnait l'impression qu'elle allait étouffer. Par contre qu'est ce qu'elle est collante ! Elle me lâche pas. Elle veut que je fasse tout (coucher, manger etc...) c'est usant. Surtout que je reprends le boulot le 7... (oui j'ai pas repris encore lol).
Pour rajouter à mon bonheur mon traitement ça va pas du tout. J'ai environ 6/7 jours tranquille dans le mois sinon je saigne tout le reste du temps... on dirait un cycle à l'envers quoi Oo J'en peux plus je suis sur les genoux, j'avance pas alors que j'aimerais pouvoir régler plein de truc avant la reprise ... bref je crise ! J'ai rdv pour mon écho lundi (enfin) j'espère que je vite avoir un retour de la gynéco car j'en peux vraiment plus !

Alors maintenant Jullo lol

La calmosine c'est bien avant le bib oui. Nous on donnait avec la pipette du gaviscon car c'est pile la bonne dose, ça évitait de galérer en pleine nuit, on remplissait la pipette et hop ! La sucette à médicament il parait que c'est top mais ça a jamais marché avec Alice ...

Pour le rythme pareil que Amandine on était 2 et on travaillait pas alors on l'a laissé faire et elle s'est régulé assez vite d'elle même. De mémoire en quelques semaines elle commençait à revenir aux mêmes heures. Les nuits c'était vers 2/3 mois. Sans forcer et sans la réveiller. Comme l'on dit les filles la nounou va s'adapter t'inquiète pas pour ça.

Sinon pour le dodo ... C'était pas simple chez nous lol presque jusqu'à 4 mois la journée c'était dans nos bras, dans la poussette et (rarement) dans sa chambre. Je te conseille vivement de sortir avec elle si tu en as envie, surtout ne te prive pas. Ça sera peut être un peu galère la première fois mais tu va vite savoir quoi faire. Ici j'ai toujours un sac à dos prêt avec le minimum vital que j'ai qu'à attraper pour partir à l'aventure lol Avec ses coliques ça nous a sauvé les promenades. Elle elle dormait, moi je m'aérait un peu et David pouvait avancer à la maison. Ou moi aussi quand c'était mamie qui partait en promenade.
J'y allait par tous les temps, même par -10° (oui oui). Si bébé et suffisamment (ou pas trop selon le temps) couvert le reste tu t'en fou.

Et pour la nuit on était en co dodo jusqu'à environ 6 mois. On l'a passé direct dans son lit, la première nuit elle a pleuré toutes les heures et puis après a allait. Pendant quelques jours on a du y aller souvent juste pour la rassurer mais c'est vite passé.

Voila voila j'espère que ça t'aide. Après tous les bébés sont différents. Si seulement il y avait des règles universelles ... ^^
Bon courage et hésite jamais à demander. On sait jamais ;-)

Amandine c'est cool quand ils commencent à bouger c'est sur qu'ils sont plus calmes. Ils sont moins frustrés j'imagine.
Moi aussi elle vomissait vachement à une période mais je te rassure c'est passé. Les gens on s'en fou c'est pas le premier bébé qu'ils voient qui vomis lol Le petit que ma mère gardait quand j'étais ado me vomissait TOUT LE TEMPS dessus. Il a 17 ans et je lui rappelle encore de temps en temps :-D

sand je t'envie tes horaires ^^ Ici c'est 20h30/21h ... et en ce moment c'est réveil sur les coups de 5h30 ... 19 mois ... j'attends toujours qu'elle décale :'(

pica passez un bon week end ;-) C'est cool pour la crèche par contre les enfants qui mordent Oo je prendrais pas ça aussi calmement je crois lol

Allez bises les filles c'est le moment de faire la B.A. avec belle maman lol A plus !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
sand80

Fivette de diamant

Haha Mani j'ai trop anticipé la reprise du travail. J'espère que ça ira mieux tes saignements après avoir vu le médecin !! C'est horrible...

Jullo j'ai oublié pour les coliques, nous aussi biogaia ça marchait nickel. Super cher le truc mais dès qu'on arrêtait il recommençait à pleurer alors on en rachetait. Je me rappelle plus jusqu'à quand on l'a fait non plus. Quand on dit que ça passe vite et qu'on oublie c'est vraiment ça... lol

Pica super le WE en amoureux !! Profitez bien, s'il fait pas beau vous aurez quand même de quoi visiter à l'intérieur !! Y a tellement de choses à voir à Paris.

Bon allez, motivation pour les révisions de l'aprem...
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18
Mani

Fivette de diamant

Message non lu par Mani »

Heu je sais pas mais moi les biogaia on m'avait dit que un seul traitement et ensuite stop ?

Moi j'ai pas oublié mes coliques non y a rien à faire je suis traumatisée
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Amandine13

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Amandine13 »

Biogaia tu peux en donner tout le temps ça aide, le seul hic c'est que c'est pas donné lol
Et conseil personnel : faire très attention si tu met direct dans la bouche car j'ai abîmé plus d'un tube en touchant sa bouche et donc sa salive avec...