Un bébé pour AVRIL 2018 !

Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Félicitations sonomono!
Les petits gars d'avril étaient bien costauds, plus de 4kg ce sont de sacré gaillards!

Disabelle, alors çà y est bébé est là?

Perso ma puce grandit bien, l'allaitement se passe très bien aussi, elle commence à allonger ses nuits on passe sur des phases de 4 à 5h, réveil vers 2-3h et dodo jusqu'à 6. Je n'ai plus besoin de faire de sieste en journée. Le jour, elle me laisse du temps libre le matin et parfois l'après-midi si je ne bouge pas entre 15 et 17h.
J'ai eu mon rdv post natal, je n'ai pas pu avoir rdv avec ma gygy car planning complet et celà me renvoyait aux calendes. J'ai vu une sf au chu, elle m'a fait beaucoup de compliments car j'ai bien récupéré: plus de ventre, pas de vergetures, une bonne tension, etc. Mon périnée n'a pas beaucoup souffert à l'accouchement donc il ne me faudra pas beaucoup de séances. Elle m'a prescrit des séances d'abdo chez le kiné, je n'avais pas eu cette prescription pour mon aînée (cette sf le fait systématiquement, c'est cool je trouve), je vais retrouver plus vite la tonicité de mon ventre. Juste pour l'été çà tombe bien!! :lol:
Justine ressemble de jour en jour un peu plus à sa soeur, c'est assez flagrant sur les photos quand je lui mets les mêmes vêtements. :amour: Au moins, on est sûr que ce sont les bonnes paillettes qui ont été utilisées! Lol

Comment récupérez-vous les filles?
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

sonomono a écrit : 25 avr. 2018 à 17:43 Félicitations à toutes pour ces belles nouvelles!

De mon côté je n'ai pas été très assidue, mais ai suivi toutes les niouzes...

J'en profite pour vous annoncer la naissance de Nathan, le 12 avril, par césarienne, après rupture de la poche des eaux sans travail, et échec de déclenchement... 8 longs jours d'hospitalisation, mais Nathan est en pleine forme du haut de ses 4,1 kg et 51 cm à la naissance...

L'aventure de la grossesse est terminée, et j'en suis parfois nostalgique, une autre aventure commence...

Bises à toutes, félicitations à nous pour cette victoire&j'étais;&j'étais;&j'étais;&j'étais;&j'étais;&j'étais;&j'étais;&j'étais;
:congrats: et bienvenue à ton beau petit bonhomme ;-)
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

coucou

Je viens vous annoncé la naissance de Thélia le 24 avril a 01h46 ( 51cm et tenez vous bien 4kg120 :lol: les raclettes lui ont été bénéfique ) . 4 jours de retard , j'en pouvais effectivement plus ! en plus avec les chaleurs que nous avons eu ... j'ai bien cru que j'accoucherai jamais ! apres 2 séances d'accuponcture pour déclancher le travail , 2 décollements à deux jours d'écard ... elle ne voulais toujours pas sortir ! Dimanche dernier en sortant de mon rendez-vous de dépassement de terme j'ai eu une crise de calgon , j'ai été en centre ville ... monter un monument de 90 marches , on est rentré manger, puis ensuite j'ai été marcher 4 heures dans les bois , et puis ma ville est connu pour ses tranchés sa fait du sport !! LOL et le soir je suis reparti marché 2heures dans mon secteur . J'avais un sacré mal aux jambes, des courbatures partout !! mais zéro contractions !!! a 1h du matin j'ai eu des contraction mais pas douloureuse du tout ... elles se sont un peu amplifier vers 7h du matin ... a 9h nous sommes parti au urgences car je perdais du sang.. ils m'ont examiné mise sous monito javais des contractions régulière mais ce n'était qu'un pré travail ... j'étais plus que verte !! du coup je suis parti faire mes courses :lol: au pire je perdais les eaux au magasin je laisser mon caddie en plan et je repartai c'était pas grave LOOL !! sauf que non , je suis rentré chez moi et plus aucune contraction ! du coup j'ai été faire une petite sieste , ou je me suis fait réveiller par une contraction plus forte que le matin ... je suis partie remarché un peu , et en rentrant a 18h , je me suis mise sur le ballon car je commençais vraiment a avoir mal ... j'ai eu 3 contractions douloureuse a 10 minutes d'écard ... a 18h30 les contractions se sont rapproché a 5 minutes ... j'avais si mal que je me suis mise en grenouille par terre je ne bouger plus , a 19h mon homme m'a dit je tamène a la maternité sauf que persuader que c'était encore du prétravail je ne voulais pas ... 19h15 j'étais à l’agonie dans mon salon , il m'a pas laisser le choix je me suis préparer et on est parti ... le temps de faire de chez moi a la maternité les contractions se sont rarpproché a 2/3minutes ... mais arrivé a la maternité mon col été le même que le matin, j'ai cru que j'allais tuer mon homme LOL ... la sage femme m'a dit on fait un controle pendant une heure et on verra ... mais les contractions été tellement violente et rapproché que au bout de 30 minutes elle m'a reexaminée ... j'étais ouverte a 5 ! j'ai bien failli accouché chez moi dites donc !! forcément la péridurale a ralenti par la suite le travail. du coup apres mon col s'ouvrait tout doucement ...une fois bien dilaté le bébé ne descendait pas on m'a donc mise sur le coté une quinzaine de minutes pas plus car j'avais envie de vomir du coup la sage femme m'a remise sur le dos et a regarder ou j'en été car bébé commençais a fatiguée, en quinze minutes elle été descendu personne ne s'y attendais tout le monde a même été surpris. a 1h30 on m'a installé pour poussé ... sauf que prise d'un fou rire pendant la poussé , j'ai accouché en rigolant ! si on m'avais dit que c'était aussi facile a sortir LOL ...
j'ai fait par la suite une petite hémorragie mais l'équipe a gerer a 100% je m'en suis rendu compte parceque j'en avait déja fait une , mais quelqu'un qui n'aurais jamais accouché , ne se serait même pas rendu compte qui avait un soucis.
enfin voilà c'était mon accouchement de rêve !! j'aimerai le vivre et le revivre tout les jours tellement c'était merveilleux !!! j'ai la nostalgie de mon accouchement c'est juste dingue . je l'ai vécu a 100% je me rend vraiment compte que j'ai accouché , enfin voilà je vous souhaite vraiment de vivre sa un jour !!
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

disabelle a écrit : 30 avr. 2018 à 14:51 coucou

Je viens vous annoncé la naissance de Thélia le 24 avril a 01h46 ( 51cm et tenez vous bien 4kg120 :lol: les raclettes lui ont été bénéfique ) . 4 jours de retard , j'en pouvais effectivement plus ! en plus avec les chaleurs que nous avons eu ... j'ai bien cru que j'accoucherai jamais ! apres 2 séances d'accuponcture pour déclancher le travail , 2 décollements à deux jours d'écard ... elle ne voulais toujours pas sortir ! Dimanche dernier en sortant de mon rendez-vous de dépassement de terme j'ai eu une crise de calgon , j'ai été en centre ville ... monter un monument de 90 marches , on est rentré manger, puis ensuite j'ai été marcher 4 heures dans les bois , et puis ma ville est connu pour ses tranchés sa fait du sport !! LOL et le soir je suis reparti marché 2heures dans mon secteur . J'avais un sacré mal aux jambes, des courbatures partout !! mais zéro contractions !!! a 1h du matin j'ai eu des contraction mais pas douloureuse du tout ... elles se sont un peu amplifier vers 7h du matin ... a 9h nous sommes parti au urgences car je perdais du sang.. ils m'ont examiné mise sous monito javais des contractions régulière mais ce n'était qu'un pré travail ... j'étais plus que verte !! du coup je suis parti faire mes courses :lol: au pire je perdais les eaux au magasin je laisser mon caddie en plan et je repartai c'était pas grave LOOL !! sauf que non , je suis rentré chez moi et plus aucune contraction ! du coup j'ai été faire une petite sieste , ou je me suis fait réveiller par une contraction plus forte que le matin ... je suis partie remarché un peu , et en rentrant a 18h , je me suis mise sur le ballon car je commençais vraiment a avoir mal ... j'ai eu 3 contractions douloureuse a 10 minutes d'écard ... a 18h30 les contractions se sont rapproché a 5 minutes ... j'avais si mal que je me suis mise en grenouille par terre je ne bouger plus , a 19h mon homme m'a dit je tamène a la maternité sauf que persuader que c'était encore du prétravail je ne voulais pas ... 19h15 j'étais à l’agonie dans mon salon , il m'a pas laisser le choix je me suis préparer et on est parti ... le temps de faire de chez moi a la maternité les contractions se sont rarpproché a 2/3minutes ... mais arrivé a la maternité mon col été le même que le matin, j'ai cru que j'allais tuer mon homme LOL ... la sage femme m'a dit on fait un controle pendant une heure et on verra ... mais les contractions été tellement violente et rapproché que au bout de 30 minutes elle m'a reexaminée ... j'étais ouverte a 5 ! j'ai bien failli accouché chez moi dites donc !! forcément la péridurale a ralenti par la suite le travail. du coup apres mon col s'ouvrait tout doucement ...une fois bien dilaté le bébé ne descendait pas on m'a donc mise sur le côté une quinzaine de minutes pas plus car j'avais envie de vomir du coup la sage femme m'a remise sur le dos et a regarder ou j'en été car bébé commençais a fatiguée, en quinze minutes elle été descendu personne ne s'y attendais tout le monde a même été surpris. a 1h30 on m'a installé pour poussé ... sauf que prise d'un fou rire pendant la poussé , j'ai accouché en rigolant ! si on m'avais dit que c'était aussi facile a sortir LOL ...
j'ai fait par la suite une petite hémorragie mais l'équipe a gerer a 100% je m'en suis rendu compte parceque j'en avait déja fait une , mais quelqu'un qui n'aurais jamais accouché , ne se serait même pas rendu compte qui avait un soucis.
enfin voilà c'était mon accouchement de rêve !! j'aimerai le vivre et le revivre tout les jours tellement c'était merveilleux !!! j'ai la nostalgie de mon accouchement c'est juste dingue . je l'ai vécu a 100% je me rend vraiment compte que j'ai accouché , enfin voilà je vous souhaite vraiment de vivre sa un jour !!
Et bé ma belle tt est bien qui finit bien!! :-D je suis trop contente d’avoir eu de tes nouvelles !!! Ttes mes félicitations et bienvenue à ta petite puce (pile 100g de difference entre nos bebes ... de sacrés gabarit :lol: en meme temps ils se sont fait plaisir à bien se faire attendre mdr).
Maintenant profites ....
c’est tellement merveilleux d’être maman bigheart
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,

Félicitations Disabelle, une belle poupette que tu nous a fait là! Comme toi, j'ai tendance à faire des hémorragie de la délivrance. Autant pour bébé 1, çà été costaud avec révision utérine autant pour bébé 2, l'hémorragie a été moindre et bien suivie donc je n'ai pas été malmenée avec l'intervention. Je retiens surtout le côté positif de mes 2 accouchements et pour le reste çà fait parti des aléas de donner la vie, je ne focalise donc pas dessus.
Contente de lire que pour toutes l'accouchement a été un super souvenir et que certaines remettront le couvert pour un bébé 2 ou plus dans quelques mois ou années! Pour ma part, je suis comblée avec 2! :-D
Justine grandit bien, à son rythme. 1ers vaccins mercredi prochain, aïe aïe aïe! L'allaitement se poursuit parfaitement, c'est devenu facile et bien routinier, 5-6 tétées par jour. Elle s'endort vers 22h 22h30 max le soir et se réveille depuis 2 jours à 6h 6h30, c'est top! Je récupère.
Reprise dans 1 mois le travail, çà va venir vite maintenant. Je sais que c'est pour 1 mois et demi et après je serai à nouveau en vacances en août. çà va faire du bien à toute la famille de repartir dans le rytme du quotidien et ce sans stress avant la vraie rentrée de septembre surtout que la grande ira à l'école!
Je suis en train de préparer le faire-part sur internet, pour bébé 1 j'avais été chez un imprimeur mais çà a fermé depuis donc on va faire comme çà cette fois-ci. C'est dur de choisir je trouve, déjà il y a pleins de modèles sympa mais on ne les voit pas en réel donc pas facile de se rendre compte du rendu à moins de demander un échantillon (c'est payant et frais de port en plus, bref dissuasif). Je vais sur le site monfairepart.com, ils sont très jolis!
Voilà pour les news. A +
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Jerama83

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 16 juin 2017
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Jerama83 »

Bonjour Zabou ! J’ai un peu déserté le groupe !
Juste pour te donner un bon tuyau pour les faire part
Tu peux demander des échantillons gratuits sur Cotton bird
ensuite ils t’envoient un code promo ou tu as -25% et du coup ça va le coup :-)
De notre côté bébé Théa est née le 7/04 dernier et grandit bien
On prend nos marques et je rêve déjà de bébé 2 ! Mais bon on va attendre un peu quand même !
Bonne continuation à toutes
Heureuse que nous ayons eu toutes nos bebes en pleine formes
En couple depuis 8ans -
Essai bebe depuis janvier 2016
06/17: FIV ICSI 1 : 21 follicules recueillis - 12 embryons fécondés - transfert annulé hyperstimulation
6 bribris J3 congelés
TEC Réalisé le 17/07 d un J3
1/08 prise de sang testpositif a 274ui
3/08 prise de sang testpositif a 697ui
7/04: naissance de Théa 3,370 kg pour 51cm
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles ça fait tjr plaisir de te lire zabou je suis très heureuse que tu te sentes épanoui avec tes 2 petites filles :amour: moi aussi mon petit Loulou me comble d’amour et honnêtement pour le moment je me vois pas recommencer bb2 tt de suite. J’ai envie de profiter de mathis au maximum, le voir évoluer grandir et être là que pour lui pour le moment lol. Il nous reste 2 embryons dc effectivement on pensera certainement un jour au bb2 mais dans quelques années seulement ;-)
Sinon Mathis a eu sa visite du premier mois la semaine dernière , la piediatre m’a dit que j’avais fais un beau bb sa m’a touché :-D et j’etais Encore plus fière :lol: Loulou grandit et grossit bien il fait déjà 5kg et il est dans la courbe des géant avec ses 57cm :lol:
Par contre il ne fait tjr pas ses nuits et ça commence à devenir difficile mais bon on garde le rythme!
Moi j’aipas Du tt envie de reprendre le boulot. On a revu la nounou ce week-end et on fera une première matinée d’adaptation début juin. Point positif je la connais déjà puisque c’etait La nounou de mes neveux et je l’apprecie Mais voilà c’est jamais facile de laisser son petit bb, j’appreHende et j’ai pas hâte du tt lol.
Sinon tt va pour le mieux de mon côté, j’ai perdu pratiquement tt mon poids de grossesse il me reste plus que 3,5kg. Et je reprends la pilule même si ça sert strictement à rien mais au moins je sais qu’avec la pilule j’ai mes règles bien régulières et moins douloureuses alors pk pas ....
Plein bisoussss a ttes je pense très souvent à vous zabou et disabelle :smack:
Merci pour le tuyau des faire-part jerema83!
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

Salut les filles, ça fait un bail que je ne suis pas venue la... comment allez vous maintenant que les bébés on grandit ?!?
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Coucou celine.
Pour moi aussi ça fait un baille ! Enfin, je viens de temps en temps sans forcément écrire ... je pense souvent à vous et vos baby ! Comment ça va pour vous ?
Ici Mathis évolue et grandit très bien. D’ailleurs le pédiatre dit tjr que c’est un géant :lol: à la visite des 2mois il faisait déjà 6kg pour 60cm! Et ça c’etait Il y a 3 semaines,.car dans 4 jours déjà 3 mois pour mon petit prince :amour: le temps défile trop vite ! Sinon moi j’enchaine le mes congés d’été et je reprends le taf fin du mois. Ça me laisse quelques temps de plus avec mon fils et c’est si précieux. La semaine prochaine on va commencer l’adaptation avec la nounou .. déjà essayer de le laisser 2h une matinée voir comment ça se pssse. C’est une étape délicate de laisser son bb ... je sais d’avance que ça va être très dur pour moi mais bon, j’ai vraiment pas le choix!
Voilà pour ma part
Bizzzz les filles!
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

Ah oui en effet il est grand !!! Le mien a la visite des trois mois faisait 61 cm pour 6,780 kg, il se porte pas mal niveau poids MDR les joues sont bien rondes.
Je suis contente de te lire, je reprends le travail le 20 août de mon côté, et j’ai déjà commencé la rencontre avec la nounou. Je lui laisse une fois par semaine environ deux heures, pour qu’on s’ habitue tous. Hier elle lui a donné le biberon de quatre heures, c’est vrai que c’est très dur mais bon malheureusement on a pas le choix. Je ferai 15 jours d’adaptation pour ma part, un jour sur deux. J’appréhende la déjà la reprise du travail, mais par chance je vais pouvoir reprendre à 80 % ! C’est trop bien, je finirai plutôt le soir et j’aurai tous mes mercredi après-midi. Que de bonheur de profiter un peu plus de mon garçon chaque jour.
Je te souhaite d avance un bon courage !!! Plein de bisous et à bientôt j espère !!!
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart