coucou
Je viens vous annoncé la naissance de Thélia le 24 avril a 01h46 ( 51cm et tenez vous bien 4kg120

les raclettes lui ont été bénéfique ) . 4 jours de retard , j'en pouvais effectivement plus ! en plus avec les chaleurs que nous avons eu ... j'ai bien cru que j'accoucherai jamais ! apres 2 séances d'accuponcture pour déclancher le travail , 2 décollements à deux jours d'écard ... elle ne voulais toujours pas sortir ! Dimanche dernier en sortant de mon rendez-vous de dépassement de terme j'ai eu une crise de calgon , j'ai été en centre ville ... monter un monument de 90 marches , on est rentré manger, puis ensuite j'ai été marcher 4 heures dans les bois , et puis ma ville est connu pour ses tranchés sa fait du sport !! LOL et le soir je suis reparti marché 2heures dans mon secteur . J'avais un sacré mal aux jambes, des courbatures partout !! mais zéro contractions !!! a 1h du matin j'ai eu des contraction mais pas douloureuse du tout ... elles se sont un peu amplifier vers 7h du matin ... a 9h nous sommes parti au urgences car je perdais du sang.. ils m'ont examiné mise sous monito javais des contractions régulière mais ce n'était qu'un pré travail ... j'étais plus que verte !! du coup je suis parti faire mes courses

au pire je perdais les eaux au magasin je laisser mon caddie en plan et je repartai c'était pas grave LOOL !! sauf que non , je suis rentré chez moi et plus aucune contraction ! du coup j'ai été faire une petite sieste , ou je me suis fait réveiller par une contraction plus forte que le matin ... je suis partie remarché un peu , et en rentrant a 18h , je me suis mise sur le ballon car je commençais vraiment a avoir mal ... j'ai eu 3 contractions douloureuse a 10 minutes d'écard ... a 18h30 les contractions se sont rapproché a 5 minutes ... j'avais si mal que je me suis mise en grenouille par terre je ne bouger plus , a 19h mon homme m'a dit je tamène a la maternité sauf que persuader que c'était encore du prétravail je ne voulais pas ... 19h15 j'étais à l’agonie dans mon salon , il m'a pas laisser le choix je me suis préparer et on est parti ... le temps de faire de chez moi a la maternité les contractions se sont rarpproché a 2/3minutes ... mais arrivé a la maternité mon col été le même que le matin, j'ai cru que j'allais tuer mon homme LOL ... la sage femme m'a dit on fait un controle pendant une heure et on verra ... mais les contractions été tellement violente et rapproché que au bout de 30 minutes elle m'a reexaminée ... j'étais ouverte a 5 ! j'ai bien failli accouché chez moi dites donc !! forcément la péridurale a ralenti par la suite le travail. du coup apres mon col s'ouvrait tout doucement ...une fois bien dilaté le bébé ne descendait pas on m'a donc mise sur le coté une quinzaine de minutes pas plus car j'avais envie de vomir du coup la sage femme m'a remise sur le dos et a regarder ou j'en été car bébé commençais a fatiguée, en quinze minutes elle été descendu personne ne s'y attendais tout le monde a même été surpris. a 1h30 on m'a installé pour poussé ... sauf que prise d'un fou rire pendant la poussé , j'ai accouché en rigolant ! si on m'avais dit que c'était aussi facile a sortir LOL ...
j'ai fait par la suite une petite hémorragie mais l'équipe a gerer a 100% je m'en suis rendu compte parceque j'en avait déja fait une , mais quelqu'un qui n'aurais jamais accouché , ne se serait même pas rendu compte qui avait un soucis.
enfin voilà c'était mon accouchement de rêve !! j'aimerai le vivre et le revivre tout les jours tellement c'était merveilleux !!! j'ai la nostalgie de mon accouchement c'est juste dingue . je l'ai vécu a 100% je me rend vraiment compte que j'ai accouché , enfin voilà je vous souhaite vraiment de vivre sa un jour !!