Coucou les filles,
J'ai une question qui peut sembler bizarre mais qui me tient à coeur quand même. Je suis actuellement enceinte de 27 SA

des jumeaux

suite à une fiv do, ceci étant ma première grossesse à l'âge de 37 ans. Pas besoin de trop parler de mon bonheur qui est immense

Mais à un certain moment (je me rends compte comment c'est hallucinant hein) le fait que mes efants seront porteurs d'une hérédité d'une tierce femme que je n'ai jamais connu a commencé à me gêner... Probablement ceci est du à un boom hormonal qui est propre à la grosssesse, mais des fois j'angoisse fort. Il ne s'agit pas des maladies génétiques ou qch, vu que les donneueses se font minutieusement examiner, mais de la personnalité. Et si la donneuse a en vértité le caractère tout à fait opposé à le mien et à celui de mon mari?.. Comment arrievera-t-on à nous entendre avec eux?
Peut-être je fantasme et dès que j'accouche cela va passer comme un cauchemar (et je compte que ce sera le cas!), mais je me demande si les autres femmes enceintes suite à la fiv do ont eu le même souci? Franchement, je n'ose même pas en parler à mon chéri ni à qui que ce soit, du coup j'attends avec impatience vos témoignages rassurants ou pas.
Merci d'avance et bon après-midi à toutes!!!