Coucou les filles,
Nat tu perds la boule

Mais oui c'est un TEC cette fois, mon petit findus ! bon je t'excuse, tu lis et tu réponds a tellement de filles en même temps

J' espères oui qu'a la mi-juillet je sois en mode couvade. Pour ton rendez-vous du 30 Juin mais c'est bientôt !!!

je pensais que s’était plus tard, c'est super, moins tu attends, moins tu angoisses vue ton éternelle impatience !
Elo : tes informations sont très intéressantes, je te remercie

, je penche plutôt vers cette hypothèse étant donner le traitement que j'ai. Si cela ce confirme, je suis plus que rassuré ! car je me demandais comment ils allaient faire si mon ovulation tarde ou n'arrive jamais

c'est super également pour toi alors ! comment vas tu depuis la dernière fois ? j'imagine que tu attends tes prochaines regles pour commencer toi aussi.
Puce75 : J'espères également que TENON me portera chance ! concernant mes vacances, en effet je ne peux rien organiser pour le moment. A la base je devais faire le voyage en voiture (1600 km

) mais je ne sais pas si je pourrais le faire car si c'est positif pas sûr que le médecin m'en donne l'autorisation! si non ce sera des billets d'avion a la dernière minute, Je m'en fiche de payer plus cher si j'ai un bébé dans le bidon !
Je suis contente pour toi, c'est émouvant ! comme dit Nat on ta suivi pendant plusieurs mois et voila qu'elles seront bientot là. Profite en un max, tu le mérites
Les filles, moi je dis que Puce75 devrait donner nos pseudo aux jumelles ! c'est quand même nous qui avons supporter leur mère pendant 9 mois !

et pour que sa colle avec votre nom de famille, tu te débrouille !

sa donnerait : NAT-ELO pour une et VANILLE-CERISA pour l'autre par exemple ! NAT-ELO sa

un peu brésilien non ?