Fivette toute neuve

CERISA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par CERISA »

Coucou les filles,

Puce75 : contente de te voir par ici. Apparemment à la mi-juillet max tout le monde dehors donc c'est pour bientôt :-) comment te sens tu ? prête pour l'accouchement ? en même temps tu dois en avoir marre et être pressé de voir leur petites bouilles. Tiens nous au courant oui sans faute :smack:

Nat : pas contente de te voir par ici :lol: :lol: je plaisante ! c'est toujours un plaisir même si tu as un peu disparu de la circulation en effet! :-D on m'entend plus mais je vous surveille quand même ! comment vas tu ? pleine d'espoir a nouveau grâce a ce RDV important, j'espères que tu auras des réponses et surtout des solutions. Rappel moi la date ? je sais que c'est en juillet.

Vanille : que dire que dire que dire .... :lol: :smack:

De mon coté , mes règles sont là ! un cycle de 32 jours quel lux ! :-D donc je commence le PROVAMES aujourd'hui et première surveillance pour le 02 juillet avec prise de sang et échographie. Après j'en sais pas plus.
Docteur Nat que ce passe t'il après ? detective
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10
Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

On a besoin d'un docteur ? :-D

T'es en protocole long ? t'as commencé le provames à J combien ? tu bloques avec quoi ?
besoin de precisions pour faire un diagnostic fiable :-D

Et perdu, j'ai rdv le 30 juin ! trop hate
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
CERISA

Fivette d'argent

Si tu veux que je te dise j'en sais rien ! :?
Tout ce que je sais et ce que l'hopital m'a "ecrit" dans leur jolie courrier, c'est de prendre PROVAMES à J1 et de contacter les infirmières pour programmer la surveillance, puis j'ai la progestérone a prendre quand on m'en donnera l'ordre. Si c'est un protocole court ou long et avec quoi je bloque l'ovulation , je ne sais pas docteur ! Apparemment c'est sur cycle naturel comme toi donc si ils surveillent mon ovulation et que vue que je suis OPK, si je n'ovule pas sur ce cycle je ne sais pas ce qu'ils vont bien pouvoir surveiller ! A moins que provames provoque l'ovulation obligatoirement ??? mais non c'est pour l’endomètre ! pas possible ... mince

C'est grave docteur ? sonne
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

Ah mais je m'embrouille, c'est un TEC toi aussi ?!!
Le Provames je ne sais pas à quoi ca sert, je ne prenais rien du tout pour mon TEC et oui ils commencent la surveillance vers J10 pour ne pas rater l'ovulation et à partir de l'ovulation faudra que tu commences la progesterone le soir meme (comme si c'etait le soir de la ponction) et on te le réimplante à J3 si c'est un J3 ou J5 si c'est un blasto. si tu as un cycle a peu près normal, tu devrais couver avant mi juillet !! natte natte natte
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
Elodie

Fivette mentor

Message non lu par Elodie »

cerisa peut etre que tu fais la meme chose que moi : cycle simulé
provames 1cp matin et soir à partir de j1
quand l'endomètre atteint 12 a 15mm (je crois mais pas sure), ils implantent, ovu ou pas ovu, ce qui compte c l'endomètre, quand il atteint un niveau d'implantation idéal
ils surveillent à partir de j8 parce que 4jours avant l'implantation, ils te font commencer la progestérone
c'est un protocole opk pour celles qui n'ovulent pas forcément ou qui ovulent trés tardivement à ce que j'ai compris....
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Puce75

Fivette d'argent

Message non lu par Puce75 »

Coucou les filles!
cerisa contente de savoir que tu demarres ton tec, ca peut en effet tres vite venir la couvade
Vivement le 2 juillet pour voir ou tu en es, ca va vite venir!
Allez Tenon ma porte chance, ca va finir par le faire pour toi aussi
Du coup j'imagines q tes vacances dependront de la suite

Docteur Nat le 30 va vite venir aussi, hate de savoir ce quils vont te dire. Et jespere aussi que tu auras une derogation pour ne pas payer de ta poche. C une bonne raison deconomiser mais bon, des vacances ca serait bien aussi. Courage pour l'attente!
vanille jespere que tu vas bien!

Sinon japproche des 36 sa ( vendredi) un super cap! Je vais tout faire pour que les filles sortent apres car les contractions et douleurs sont peu agreables
Je vois mon doc demain, on verra
Ca sent la fin en tout cas, je nen reviens pas
Bien sur je vous tiens au courant

Gros bisous
Je pense a vous
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

Et on pense fort à toi !!!!
Ca fait drole de t'avoir suivi pendant 9 mois et de se dire que ca y est, le jour J va arriver !!! Finalement sur ce forum on voit beaucoup plus de mauvaises nouvelles, de galere et ca fait du bien de se dire que c'est possible d'aller jusqu'au bout !!! Merci de nous ramener un peu d'espoir :smack:
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
CERISA

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Nat tu perds la boule :lol: Mais oui c'est un TEC cette fois, mon petit findus ! bon je t'excuse, tu lis et tu réponds a tellement de filles en même temps :smack: J' espères oui qu'a la mi-juillet je sois en mode couvade. Pour ton rendez-vous du 30 Juin mais c'est bientôt !!! natte je pensais que s’était plus tard, c'est super, moins tu attends, moins tu angoisses vue ton éternelle impatience ! :-D

Elo : tes informations sont très intéressantes, je te remercie :smack: , je penche plutôt vers cette hypothèse étant donner le traitement que j'ai. Si cela ce confirme, je suis plus que rassuré ! car je me demandais comment ils allaient faire si mon ovulation tarde ou n'arrive jamais :? c'est super également pour toi alors ! comment vas tu depuis la dernière fois ? j'imagine que tu attends tes prochaines regles pour commencer toi aussi.

Puce75 : J'espères également que TENON me portera chance ! concernant mes vacances, en effet je ne peux rien organiser pour le moment. A la base je devais faire le voyage en voiture (1600 km :? ) mais je ne sais pas si je pourrais le faire car si c'est positif pas sûr que le médecin m'en donne l'autorisation! si non ce sera des billets d'avion a la dernière minute, Je m'en fiche de payer plus cher si j'ai un bébé dans le bidon ! :-)
Je suis contente pour toi, c'est émouvant ! comme dit Nat on ta suivi pendant plusieurs mois et voila qu'elles seront bientot là. Profite en un max, tu le mérites :smack:

Les filles, moi je dis que Puce75 devrait donner nos pseudo aux jumelles ! c'est quand même nous qui avons supporter leur mère pendant 9 mois ! :lol: et pour que sa colle avec votre nom de famille, tu te débrouille ! :-D sa donnerait : NAT-ELO pour une et VANILLE-CERISA pour l'autre par exemple ! NAT-ELO sa sonne un peu brésilien non ? :lol:
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ca me plait ton idée !!!! Natélo, c'est magnifique :-D :-D :-D et je dirai pour la 2eme Cerisanille :-D :-D :-D
Et on veut etre toutes les 4 marraines biensur trophee trophee

Me suis rappelée en écrivant que t'etais en TEC, je m'y perds, limite meme moi je sais plus où j'en suis dans mon propre parcours sonne sonne

Bon sinon je suis trop enervée, j'ai envoyé mon chéri faire un spermogramme (enfin je l'i envoyé chez le généraliste d'abord pour avoir une ordonnance, je sais plus où j'ai mis les miennes :-D ) pour avoir un examen tout frais à montrer à Montpellier. Il est parti au labo ce matin, il fait ce qu'il a à faire et quand il rend le bocal, la nana lui dit qu'elle s'est trompée, qu'ils ne font plus les spermogrammes :shock: 3 jours d’abstinence pour le prochain + 4 jours pour avoir les resultats, c'est mort :cry: A sa place j'aurais ouvert le bocal et je lui aurais jeté à la tronche nervous
Oui je sais je suis excessive quand je suis enervée :-D
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
ISA44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ISA44 »

coucou les fivettes !
cerisa on se suit , j ai eue mon echo ce matin, mon endomètre n est pas asser épais, il est fin , et un amas donc prise de sang quand même, donc pas de transfert la semaine prochaine mais la semaine d après ! en plus ils sont complet avec les transferts la semaine prochaine alors ça tombe bien ! j attend l appel de la sage femme pour commencer progestan ! bonne journée profitez de ce soleil et des soldes !!! ;-)
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri