FIVETTES AVRIL 2018
- Marsia

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Bonjour les filles. Je suis pas là 2 jours et voilà plusieurs nouvelles pages. Je suis contente qu'il y a si belles et riches ponctions. Pourvu que tous ces ovocytes soient fécondés pour donner des beaux embryons. Je croise, je croise...
Sinon question à celles qui savent : est ce que la nidation peut se faire déjà à j5? J'ai eu ce jour là le transfert et en soirée et la nuit douleurs de règles...bref, c'est peut être suite transfert ?
Sinon question à celles qui savent : est ce que la nidation peut se faire déjà à j5? J'ai eu ce jour là le transfert et en soirée et la nuit douleurs de règles...bref, c'est peut être suite transfert ?
Moi & Lui 42 ans RAS
mais l'âge
IAC sept 2022
mais l'âge
IAC sept 2022
- Pilina

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Charia il semble que nous vivons toutes les deux la même chose, j'attendais mes règles, et voila petit test, prise de sang... c'est un miracle que je vais mettre plusieurs jours à réaliser !
Tu as un rdv écho ?
Les filles je confirme, ne perdez pas espoir, continuez à vous battre! Sur cycle naturel ou artifuciel ou fiv, on est toutes des warriors!
Tu as un rdv écho ?
Les filles je confirme, ne perdez pas espoir, continuez à vous battre! Sur cycle naturel ou artifuciel ou fiv, on est toutes des warriors!
Fev 2018 : FIV1 mais arret hyperstimulation
Avril 2018 : FIV1bis mais juste avant... un miracle
25/04
19/12/2018 : Naissance de notre princesse
- Pilina

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Merci 
Fev 2018 : FIV1 mais arret hyperstimulation
Avril 2018 : FIV1bis mais juste avant... un miracle
25/04
19/12/2018 : Naissance de notre princesse
-
Sara7878

Matoulde a écrit : 25 avr. 2018 à 15:59J'en ai 8 Sarah lolSara7878 a écrit : 25 avr. 2018 à 13:20Ha super pour les follicules ... ca va peut être augmenter !! Mais deja 16 c est parfait !Matoulde a écrit : 25 avr. 2018 à 12:58 Coucou Sarah merci
Oui ce matin contrôle échographie et prise de sang les follicules j'en ai 8 a 8 lol
C le premier contrôle j'ai commencé menopur dimanche ce soir et des ce soir on augmente
Oui dodo de bonne heure ou pas lol jevdors mal en ce moment jarrete pas de me réveiller
Je comprends pour le sommeil c est les hormones je suis contente d avoir terminee cette etape horrible lol je suais comme un boeuf et j etais de mauvaise humeur et je te parle même pas de mes nuits ...
Ton transfert sera prevu semaine prochaine ?
Mdr mais c ça carrement
Et toi ou tu en es ?
Je sais pas pr le transfert je pense que oui
Ha d accord excuse moi j avais mal compris et bien 8 c est bien ...tu sais moi j en avais trop et du coup ils ont retarde le transfert et je suis degoutee !!!
J attend l appel du medecin vendredi pour enfin connaitre le nombre des folicules ponctionnes et ceux fecondes en icsi ! J ai haaaaaaaaateeeee !!!!!
Et on va m expliquer le programme du cycle avant le transfert ...je sais que je n aurais pas de traitement ...c est ce qu on m a dit l derniere fois !
Voila ☺
-
Sara7878

Pilina et chafia c est super
Pilina tu viens de l apprendre le resultat ?,
Pilina tu viens de l apprendre le resultat ?,
-
Sara7878

C est clair je me suis dis pareil quand je sens la douleurs post operatoire...j ai subi ma.ponction samedi dernier et j ai encore des douleursARD4822 a écrit : 25 avr. 2018 à 15:09 Coucou les filles,
Ca y’est c’est fait et dans la douleur pour moi aussi... 1h15 d’intervention, les 2 internes ont fini par biper le chirurgien car ils n’arrivaient pas à ponctionner un dernier follicule et obligé de percer l’utérus.
résultat : 18 follicules ponctionnés mais que 9 ovocytes, ca me parait peu par rapport à vous...
La biologiste m’a annoncé qu’ils faisaient les 9 en icsi, je ne sais pas trop pourquoi...
On verra demain si embryon...
-
Sara7878

Quand je lis que la qualite est mieux que la quantite je stress trop en me disant qu a la derniere echos j avais 29 gros follicules 
Ca dépend aussi de ta réserve ovarienneSara7878 a écrit : 25 avr. 2018 à 17:35 Quand je lis que la qualite est mieux que la quantite je stress trop en me disant qu a la dernière echos j avais 29 gros follicules![]()
C'est surtout quand elle n'est pas très bonne qu'on dit ça
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
nés le 28/11
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
-
Sara7878

Haha de accord merci je me sens rassuree ...ma réserve ovarienne est très bonneAudeM a écrit : 25 avr. 2018 à 18:20Ca dépend aussi de ta réserve ovarienneSara7878 a écrit : 25 avr. 2018 à 17:35 Quand je lis que la qualite est mieux que la quantite je stress trop en me disant qu a la dernière echos j avais 29 gros follicules![]()
C'est surtout quand elle n'est pas très bonne qu'on dit ça