Isabelle13 a écrit : 25 avr. 2018 à 13:04 Do2017 comment vas tu ma belle la grossesse se passe bien ?merci beaucoup pour tes encouragements pour l’operation J’ai tellement peur et j’espère Être rétablie pour mon rendez-vous en juillet
![]()
Mathilda : c’est normal ma belle d’être angoissé mais reste confiante et positive surtout ça démarre très bien , première écho vendreditu nous dira combien il y en a et si tout va bien ( j’en suis sûr ! )
![]()
C’est gentil merci des encouragements![]()
C’est une intervention qui consiste à retirer tout les kystes et adhérence d’endometrioses et notamment sur les intestins, rectum ... j’ai très peur c’est une intervention oui assez lourde car je risque d’avoir une stomie pendant 3 mois .. c’est pas sûr à 100 % mais il y a ce risque j’angoisse énormément .. je vous tiendrais au courant bien sûr !![]()
Venilaeti : merci beaucoup ma belle et oui tu as de l’endometriose Aussi donc tu comprends mon angoisse de l’operation.. tu as été opéré aussi au niveau des intestins rectum .. ? Ou seulement sur la partie génital ( ovaires,trompes, utérus ?) c’est pour cela que je la fais maintenant pour ensuite espérer une jolie ++++ ensuite.
Oui aller on croise fort les doigts ma belle, pleins d’ondes ++++++ ça va le faire j’en suis sûr
![]()
Sinon l’acupuncture ça vous parle les filles ou pas ?
ah oui qd meme... je ne savais pas que l'endometriose pouvait atteindre les intestins mon dieu mais ca doit etre douloureux à mort!
Une stomie en +... quel courage il faut pr avoir ce bébé! sur ce forum ttes les filles sont + courageuses les unes que les autres c dingue!
Après tu seras toute propre pour juillet