CV59 a écrit : 23 avr. 2018 à 11:26
Salut à toutes !
Pas eu le temps de suivre ces derniers temps, le boulot est très prenant. J'ai vu beaucoup de bonnes nouvelles de vos côtés, ça fait plaisir !
Du notre, on est toujours en attente de l'écho de la semaine prochaine mais j'avoue que je me pose beaucoup de questions. A priori, comme ma femme prend toujours de la progestérone (200mg tous les soirs), on ne peut toujours pas savoir si l'accroche du début a tenu ou non. La progestérone retarde les règles pour beaucoup, et c'est même indiqué sur la notice que cela a pour effet de retarder l'expulsion d'un oeuf mort en cas de fausse couche...
Le truc aussi qui me chagrine c'est que ma femme n'a vraiment aucun symptôme. Elle préfère tout de même attendre la première écho de lundi prochain et ne pas refaire de prise de sang avant. Et je respecte bien évidemment son choix !
En gros, lundi, tout peut arriver...
CV59
Hey, welcome back parmi nous !
Elle sera à combien de semaines lundi ? Il ne faut pas s'inquiéter, les symptômes diffèrent d'une femme à l'autre et moi aussi je continue la progestérone donc les symptômes que j'ai sont aussi sans doute liés aux hormones.
Lors de mon précédent transfert j'avais eu mes règles même en ayant continué la progesterone...
C'est bien aussi de ne pas trop faire de prises de sang ou échos supplémentaires, c'est dur mais il faut attendre, je me suis moi-même retenue de ne pas retourner faire des prises de sang pour me rassurer et j'ai décalé mon écho pour avoir plus de chances de voir quelques chose cette fois-ci
Tout ce qui compte c'est restez positifs et garder espoir, et attendre encore et encore mais ça on a été habitué
Bon courage à vous deux
PMA déc 2016 / Lui : azoospermie sévère
FIV IMSI > Ponction mai 2017 > hyperstim > 4 J5
TEC 1 21/11/17
TEC 2 13/03/18 >

née le 28/11/18
TEC 31/03/21
TEC 28/04/21
Sept 2021 : ponction > 5 J5
TEC 19/11/21

TEC 22/12/21

TEC 22/01/22