Merci lili oui c'est ca comme la sciatique mais devant qui lanceLili75 a écrit : 22 avr. 2018 à 08:39venilaeti a écrit : 22 avr. 2018 à 07:37 Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon samedi ensoleillé![]()
Ici aussi 27 à l'ombre mais en fin de journée horrible trop mal à l'aine et jambe gauche Ça me fait ca aussi quand je dois avoir mes règles
Vous avez eu ca aussi comme une sensation de lourdeur dans la jambe style musculaire et mal à l'aine ?
Je psychote j'ai deja peur que ça soit mort
Hello tout le monde !!
Venilaeti, j'ai eu des douleurs dans la cuisses (pas sciatique car c'était devant ! Bizarre...) qui me lançaient d'un coup et qui a duré à chaque fois juste 2 jours et des douleurs plus fréquentes dans l'aine.
Je pense que ça doit être ligamentaire au niveau de l'aine et un nerf au niveau de la cuisse, tout cela à cause de l'utérus qui bouge je pense...
Quant aux jambes lourdes, les hormones peuvent y être pour quelque chose sans compter la chaleur !
Ne t'inquiètes pas, tu ne peux pas avoir tes règles avec la dose de progestérone que tu as !
J'étais sûre qu'elles allaient débarquées aussi, j'avais tous les symptômes aussi ! J'avais mis une protection au cas où car je ne croyais pas ma coordinatrice qui m'assurait qu'elles ne pouvaient pas venir !
On y croit !!!!![]()
![]()
![]()
J'ai été marche avec la poussette pour endormir le petit ce matin j'ai plus rien à part mes seins j'ai l'impression d'avoir des bleus
Et quand je met les ovules ça a changé depuis ce matin j'ai une boule toute dur
Je sais oui que je peux pas avoir mes règles avec 4 ovules par jour mais je me disais que le corps se prépare quand même
Quelle stress c'est horrible j'en peux plus d'attendre
Merci pour ta réponse ça donne encore un peu d'espoir

qui bat.