Bon courage sabisaba pour ta ponction de lundi !!
Fiv pour juin
- izoo

- Messages : 1067
- Enregistré le : 06 juin 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Âge : 40
olala moi aussi bulane ventre gonflé , c'est super désagréable , on croirait déjà être enceinte de plusieurs mois !! J'espère qu'on va rester comme ca pour la bonne cause
Tu as raison de croire avec des j3 car moi honnêtement j'ai eu 3 transferts de blasto et rien au finale alors tu sais je suis pas du tout rassurer aujourd'hui !!
Bon courage sabisaba pour ta ponction de lundi !!
Bon courage sabisaba pour ta ponction de lundi !!
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31

- Gretelle

- Messages : 213
- Enregistré le : 18 mai 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
Aller les filles on y croit. Idem ventre gonflé et douloureux. Mais ... Transfert de 2 embryons à 9h prévu.
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
- Gretelle

- Messages : 213
- Enregistré le : 18 mai 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
Voilà voilà 2 embryons transférés je rejoins celles en attente de prise de sang dans 12 jours. 4 congelés et 1 encore en culture.
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
- bulane

- Messages : 172
- Enregistré le : 03 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Localisation : nantes
- Âge : 46
Bravo gretelle, c'est un super résultat. .. ! On croise les doigts pour toi maintenant, ya plus qu'a!
Lui : 43 ans OATS extrême, Moi : 37 ans RAS
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
- Gretelle

- Messages : 213
- Enregistré le : 18 mai 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
Merci Bulane
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
- Gretelle

- Messages : 213
- Enregistré le : 18 mai 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
La progestérone empêche les règles mais seulement par le voie orale ou aussi par la voie vaginale?
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Coucou!
Moi personnellement, la progestérone n'a jamais empêcher a mes règles d'arriver...
Moi personnellement, la progestérone n'a jamais empêcher a mes règles d'arriver...
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Louiseloulou

- Messages : 106
- Enregistré le : 02 février 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Localisation : Bordeaux
- Âge : 39
Lolo,
Je pense que c normal les tiraillements. Moi j'ai mal au bidou depuis la ponction, par moment ça passe, puis ça revient!!
Et j'ai aussi le ventre super gonflé, je ne ferme plus mes pantalons sinon ça me serre trop.
Les filles, il me tarde nos prises de sang, pourvu que ce mois de juin soit miraculeux et qu'on ai des +++
Je pense que c normal les tiraillements. Moi j'ai mal au bidou depuis la ponction, par moment ça passe, puis ça revient!!
Et j'ai aussi le ventre super gonflé, je ne ferme plus mes pantalons sinon ça me serre trop.
Les filles, il me tarde nos prises de sang, pourvu que ce mois de juin soit miraculeux et qu'on ai des +++
Moi : utérus bicorne unicervical
Lui : anomalie génétique, translocation de 2 chromosomes
06/2015 : Demande de dossier fiv DPI à Nantes
06/2015 : Fiv1 ICSI à Bdx : 1 transfert et 0 embryon congelé => ++ :)
21/07 : Gros épanchement sanguin dans l'utérus
25/07 : Fausse couche :(
Lui : anomalie génétique, translocation de 2 chromosomes
06/2015 : Demande de dossier fiv DPI à Nantes
06/2015 : Fiv1 ICSI à Bdx : 1 transfert et 0 embryon congelé => ++ :)
21/07 : Gros épanchement sanguin dans l'utérus
25/07 : Fausse couche :(
